Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videos sixties, seventies, eighties...

Aller en bas 
+3
sacripan
Athisha
Nemo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:17

Je ne suis pas trop fan de balavoine perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

Athisha a écrit:
Je ne suis pas trop fan de balavoine perso ! Wink

je ne le suis pas non plus mais j'apprécie certaines de ses chansons Wink de son vivant, il m'agaçait beaucoup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:10

J'ai beaucoup aimé "Lucie" et "la vie ne m'apprend rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:25

Bobby Farell,le chanteur de Boney M vient de mourrir. No Dernier mort célèbre de l'année. 2 petites vidéos hommage parmi tant d'autres chansons,une trés connue et une autre qui est une de mes préférées.




Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:39

En fait il n'a jamais "chanté" au sein de Boney M, il était juste là pour danser et le playback. La voix masculine de Boney M était celle de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

Boney M pour moi c'est surtout ça.... et là on voit bien qu'il ne chantait pas ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:48

J'ai entendu l'autre jour à la radio Véronique Rivière.C'est une chanteuse qu'on entendait pas mal dans les années 90 et à qui Ruquier a donné un petit coup de pouce récemment dans la comédie musicale sur Aznavour.C'est d'ailleurs chez lui qu'elle était invitée.Parmi ces chansons,il y avait notamment celle-ci qui montre bien ses talents d'écriture.Je trouve qu' elle aborde un sujet difficile comme celui-là de manière sobre si je puis dire.Embarassed Wink Et c'est plutôt rare de nos jours.

https://www.youtube.com/watch?v=SAnOS8-G38M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos sixties, seventies, eighties...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéos Kate Bush
» toutes les autres videos...
» Créations de vidéos à mettre sur YTube, Dailymo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: