Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
Passion of mind
sacripan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:08

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
pour les petites voitures ça c'est de l'acquis, c'est ce que tes parents t'enseignent, comme les poupées pour les filles etc ! je crois que ça n'a rien à voir avec l'inné ! lol!

effectivement c'est ce que je pense aussi mais apparemment sur moi ça n'a pas marché lol!

c'est bien que tu dises les poupées pour les filles car justement les parents offrent des poupées de bébés pour les filles Razz


D'ailleurs, d'où vient l'évidence selon laquelle "les petites voitures, les rollers et les trucs technologiques, c'est pour les garçons"? scratch Les bébés et les petites cuisinières en plastique pour les filles encore, je comprends (bouh, les sales stéréoypes! lol! ), mais pour le reste, je suis encore dubitative. Même sur l'homologue masculin de Barbie, y a un truc qui cloche! lol! http://farm5.static.flickr.com/4131/4970464654_3b9f37dc4e.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

mais tout ça change avec l'indépendance des femmes, leur rôle change aussi. Oui la guerre et la violence (action man) ça c'est encore une chose qui ne change pas, mais nous vivons encore dans un monde fragile où il y a tjrs des risques de guerres, donc c'est pas prêt de finir, il faudra tjrs préparer les garçons à cette éventualité en leur donnant des jouets "guerriers", c'est stupide, mais il y a tellement de choses qui le sont en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:01

Eh oui, c'est malheureusement vrai... nosmile Ce n'est jamais agréable d'en parler, mais il y a tant à dire sur le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:07

Athisha a écrit:
les grandes poupées, je leur coupais les cheveux, je les maquillais outrageusement avec du feutre, saccageais leurs vêtements, je taillais dedans, puis souvent les mutilais en leur enlevant un bras, une jambe, les baigneurs n'en parlons même pas !

lol! lol! lol! lol! lol!

moi aussi j'étais brisefer j'avais tendance à casser démonter trafiquer. durée de vie du jouet presque nulle lol! pourtant j'étais un enfant très calme et timide scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:33

c'est peut-être pour ça que tu cassais tes jouets ils te servaient peut-être d'exutoire ! lol! moi aussi j'étais très calme (extérieurement) et excessivement timide puisque j'avais comme copain dans la cours de récré... un arbre ! ... je n'ai parlé casi à aucun autre enfant pendant les petites classes et la récréation était un véritable supplice, mon arbre je m'y cramponnais, y'avait une grille tout autour et c'était un marronnier, je m'en souviens encore, je me rappelle que comme je ne regardais jamais personne en face, j'avais l'impression d'être invisible c'était rassurant en fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi/loisirs : Waiting...
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

    Bonjour Emilink Lady ! (J’arrive avec un peu de retard, mais peu importe ! )
    J’espère que tu te plairas ici (Ou plutôt, que tu t'y plais déjà), et que tu trouveras des sujets qui t’intéresses, vu que tu es aussi une fan de Kate Bush ! ^_^
    … Et puis, l’âge n’a aucune importance. ;3

Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Merci Myu, c'est très gentil, je suis ravie de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Tous vos... préférés de Kate!
» Expos en tous genres, bonnes adresses etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Bienvenue à tous !-
Sauter vers: