Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !

Aller en bas 
+5
spocibo
Athisha
Renaud
sacripan
Nemo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:05

Normalement les réformes d'Obama devraient changer ça.Mais ça va peut-être prendre du temps.Je souhaite bon courage à ta soeur,en tout cas.
La mienne aussi vit aux USA,mais elle a plus de chance:elle est mariée à un militaire (enfin ex-militaire qui travaille toujours dans l'armée d'ailleurs) et donc ils ont une bonne assurance santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

sacripan a écrit:
Normalement les réformes d'Obama devraient changer ça.Mais ça va peut-être prendre du temps.Je souhaite bon courage à ta soeur,en tout cas.

merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

J'ai cru rêver en apprenant ça:on propose aux salariés de l'usine Phillips qui va fermer d'aller travailler en Roumanie pour 450 euros !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_evil "mais il faut bien se rendre compte que tout est moins cher là-bas"a répondu le patron de Phillips.Mais bien sur,un salarié de la région parisienne avec une femme et 3 gamins qui va aller bosser en Roumanie pour 450 euros.Y a une ligne RER prévue entre Evreux et Bucarest ?
ça me fait penser que je vous ai pas raconté:il a fallu arriver 1 heure plus tôt mercredi parce qu'il y avait un message des responsables du groupe N....a (je suis p.ê un peu parano) propriétaire de nos magasins entre autres.Message diffusé dans toute l'Europe.
En gros,ça disait que c'était formidable,que tout aller changer,que maintenant au niveau fabrication et logistique,ça serait les mêmes pour toute l'Europe,pour toutes les marques du groupe.
"on a déjà fermé 3 usines en Suède,ça nous a permis de faire des économies d'échelle,c'est bénéfique pour le groupe,et aussi pour les clients.Mais les ouvriers des usines,on s'en fout. Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_evil
Et bien sur,pas un mot sur nos problêmes actuels,puisque ça s'adressait même pas directement à nous.Quand on voit le bordel que c'est les livraisons en ce moment,avec la "supply chain" comme ils disent,et y a pas toute la France.Qu'est-ce que ça sera avec la même chaîne pour toute l'Europe !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 10067
Enfin bon,les changements pour notre marque n'auront pas lieu avant 2011,donc d'ici là,je serai peut-être parti.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:39

J'en ai marre !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_mad Depuis hier,une fois sur 2 je ne peux pas aller sur ma boite mail.Le message est que le serveur IMAP est indisponible.Jusqu'ici,j'avais pas vraiment eu de problême avec orange,mais là... Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 772545 et ça fait plusieurs semaines que j'ai de temps en temps ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:17

il en faut de la patience souvent avec le net et l'ordi, le mien met parfois 1 h avant de démarrer, because il ne reconnait pas Windows 7, il faut le redémarrer plusieurs fois de suite et parfois même il faut le laisser se reposer le pôvre petit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:15

J'ai la main qui tremble en vous écrivant ça:rien ne va plus sur France inter,plein d'émissions ne seront plus là à la rentrée !!

Allo la planète,l'émission de Laurent Lavige,parking de nuit de Sophie Loubière,et pourtant elle tourne et d'autres encore.
On parle beaucoup dans les médias de Guillon et Porte qui sont virés,mais pas pour moi,c'est plus grave que ça,beaucoup d'émissions que j'écoutais. Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Kopfschuettel
Et tout ça par la faute de ce connard de Val !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_evil Et dire que j'ai un double cd et une cassette de sketches de Font et Val.C'est trop ironique de voir ce mec qui a tellement été censuré par les médias qui se met à faire pareil...sauf que j'ai vraiment pas envie de rire. Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_evil

Bon allez lire ce lien pour plus de détails,j'essaierai d'en reparler plus tard,quand je serai calmé. Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_evil

Crise de nerfs à France Inter - Culture - la-Croix.com
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:43

Je ne décolère pas ! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_mad Mais voici encore 2 liens pour vous montrer à quel point Val-dingue qui envoit tout le monde valdinguer a atteint le comble du ridicule.Il faut le mettre dans le livre des records ce mec-là
"le plus grand retourneur de veste de tous les temps":

Le bal des faux-culs sur France Inter - Acrimed | Action Critique Médias


Coup de boule sur le trop médiatique et systématique Philippe Val, directeur de « Charlie-Hebdo ».
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:21

c'est plus france inter, c'est maintenant devenu france sarkozy ! Rolling Eyes

hees et et val sont les laquais de sarkozy. moi aussi je décolère pas Evil or Very Mad france inter était la seule radio de qualité qui faisait pas dans le poujadisme ! c'est une honte ce qui se passe. ces deux zozos ne l'emporteront pas au paradis et j'espère que le retour de baton leur fera vraiment mal derrière les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:28

Je rectifie juste une chose:l'émission de Laurent Lavige revient à la rentrée,mais apparemment à un horaire plus tardif.
Et cet été,le retour de Claude Villers un des piliers de France inter.
Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit plus haut. Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_evil

Ce midi pour sa dernière chronique Didier Porte a été ovationné en public à Bordeaux,devant Alain Juppé qui a cité Voltaire:"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes,mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".D'une certaine manière en disant ça,Juppé se désolidarise de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:28

Je vous invite à signer la pétition ci-dessous pour manifester votre mécontentement sur ce qui se passe sur France inter.Déjà plus de 7000 personnes l'ont signés.
Je ne suis pas un fana des pétitions surtout sur internet mais franchement là,faut faire quelque chose Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_evil :

La Petition.be - POUR LE RETOUR DE L'INDÉPENDANCE ET DE L'IMPERTINENCE DE FRANCE INTER


D'avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:09

Je suis content de pas écouter la radio, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:07

idem ! enfin je l'écoute très peu parfois dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:18

Désolé de revenir une fois de plus sur l'affaire Guillon-Porte mais je crois qu'il faut que vous écoutiez ça:c'est la chronique de François Morel de vendredi dernier.Pour moi,il résume trés bien le sentiment que j'éprouve,et que doivent éprouver un bon nombre d'auditeurs de France inter.
A faire écouter surtout à ceux qui justement ne sont pas auditeurs d'inter, et qui doivent se demander ce qui se passe:

France Inter > Chronique > L'humeur de François Morel
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:46

C'est vraiment vrai que sur internet,on trouve le pire comme le meilleur: Mad
suite à l'affaire du médiator et autres médicaments dangereux montrés du doigt,j'ai voulu lire ce que disait la revue prescrire au sujet des psychotropes.J'ai pas trouvé mais je tombé sur ça !
Je voudrais vous le faire lire parce que je crois qu'ils poussent le bouchon un peu loin !! Mad
Je suis entièrement d'accord sur la dangerosité de certains médicaments,et surtout sur les overdoses,mais franchement là...faut pas tomber dans l'excés inverse.Et prendre comme exemple Jackson qui prenait 7 medocs différents,Elvis ou Maryline qui s'est suicidée !! affraid Evil or Very Mad
Les pilules qui tuent - Windows Live


Google Traduction


meurtre médical iatrogène au stilnox (assimilé benzodiazépine) - Windows Live



Pour le dernier lien,j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Dani qui a pris du Zolpidem plus souvent que moi.En fait,on devrait être morts tous les 2 !! Twisted Evil

De 2 choses l'une:
-soit les gars qui écrivent ça ont pris trop de psychotropes,soit ils feraient mieux d'en prendre un peu pour les calmer !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 10067
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:00

C'est vraiment mais vraiment exagéré je pense ! lol!
Déjà chaque personne est différente et réagit donc différement aux médocs, et puis il est vrai qu'aucun médicament n'est innoffensif (heureusement puisqu'ils sont fait pour soigner !), on le sait tous, cependant ils sauvent aussi des vies tous les jours ces méchants médocs ! Twisted Evil tout ça est ridicule, ils parlent de personnes toxicos, ou plutôt à "tendance dépendantes", on est pas égaux devant la dépendance, certaines personnes "s'accrocheront" plus que d'autres aux anti dépresseurs, tranquilisants etc... mais en aucun cas cela devient une généralité, t'inquiètes pas trop avec ça, tes médocs t'ont fait du bien, tu fais un sevrage en douceur, et voilà, après ça tu vas redémarrer sur de bonnes bases, tu sais si tu lis tout ce qui peut se dire sur le net, tu vas devenir effectivement cinglé, il faut vraiment en prendre et surtout en laisser, mais j'imagine que tu sais cela aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:02

En fait je n'aurais qu'une phrase à dire après tout ça !

Prenons tous de l'aspirine ça soigne tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:29

même pas l'aspirine c'est pas bon non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:45

Si, si, l'aspi c'est bon .... parrait que si ! lol!

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/etude-aspirine-une-panacee-contre-le-cancer-08-12-2010-1272632_57.php
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:34

Pour faire suite à l'affaire Guillon sur France inter:

Radio France condamné pour le licenciement de Stéphane Guillon - medias - Actualités sur orange.fr


Et qui est-ce qui va payer ? Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 408521 Et Porte alors,il va toucher combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:17

c'est l'état qui va payer mais c'est le cas dans tous les procès où une entité de l'état est condamnée.guillon comme tout salarié a le droit de se défendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:17

J'en reviens au sujet des médicaments parce que voilà que je découvre que le Zolpidem (stilnox) fait partir des 77 médicaments mis sur la sellette par l'Afssaps.

77 médicaments placés sous surveillance renforcée : découvrez la liste de l'Afssaps - Actualité France - Monde - La Voix du Nord


D'aprés l'article ci-dessus son cas va être examiné au mois de mars:cas d'abus et de mésusages.Et par contre,selon cet autre article,il sera tout simplement retiré du marché !!

Bien-être, santé, beauté et forme


Et voilà ! Evil or Very Mad Un médicament qui a fait ses preuves,qu'il faut utiliser avec modération,on est bien d'accord et surtout pas de façon prolongée;mais comment ils vont faire ceux qui souffrent d'insomnie et qui pourront en avoir vraiment besoin ? On va leur refiler une merde soit inefficace soit vraiment dangereuse celle-là.Tout ça parce que certains sont accros ou se sont suicidés en avalant des dizaines de pilules.Dans ce cas-là supprimons tous les somnifères !
Non mieux,supprimons tous les médicaments ! Je pense en particulier à mon oncle qui en prend tous les soirs.Oui,je sais,c'est une connerie,mais comment ça va se passer si c'est retiré du marché ? Il va être obligé de s'arrêter d'un coup et ça c'est vraiment dangereux ! Ou alors les labos via le toubib vont lui prescrire un autre medoc avec un nom bien évocateur trouvé par le service marketing.
Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:28

je suis tout à fait d'accord avec toi.ce principe de précaution c'est un grand n'importe quoi et ça pourri la vie des gens. on nage en plein délire. j'ai entendu hier que le baume ketum était sur la selette parcequ'il brule un peu la peau. merci mais je m'en suis rendu compte mais face à ce petit désagrément il en rend d'énormes services, foulures entorses, douleurs musculaires le tout avec efficacité.mais parcequ'il y a 2, 3 mémères qui sont allergiques à l'un des composants on veut le supprimer...ben voilà on arrête pas le progrès enfin on veut bien l'entraver
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:38

Sur le sujet,aujourd'hui dans la tête au carré,un médecin est revenu sur le cas de l'isotrétinoïne un médicament contre l'acné qui a été retiré (ou va être retiré) car il aurait causé le suicide de plus d'une trentaine de jeunes. Aoui

C'est tout au début de l'émission:

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/lateteaucarre/
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:25

tu sais quoi j'ai toujours été super méfiante avec les médocs, quand j'en avais à prendre en général je ne finissais pas le traitement, 3 jours et puis basta ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:45

sacripan a écrit:


meurtre médical iatrogène au stilnox (assimilé benzodiazépine) - Windows Live



Pour le dernier lien,j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Dani qui a pris du Zolpidem plus souvent que moi.En fait,on devrait être morts tous les 2 !! Twisted Evil

Shocked J'ai du mal à croire qu'on peut imputer tout ça au Zolpidem Shocked C'est dingue ce que les gens peuvent écrire comme conneries, comme la personne qui prend entre 14 et 21 comprimés par jour ! Rolling Eyes nimport pourquoi pas 300 tant qu'on y est ! Si les gens prennent des doses massives il ne faut pas qu'ils s'étonnent des effets secondaires !

Pour ma part je n'en prend qu'occasionnellement, aucun effet indésirable ne s'est jamais manifesté chez moi. Tu n'as pas eu de problèmes toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: