Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:19

Oui,c'est SAP ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Affraid Comment t'as deviné ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 817342
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:34

Facile ! y en a tellement qui l'ont ! rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:08

Dur dur la semaine:c'était au tour de mes collègues de partir en formation SAP.Donc,j'ai été tout seul au magasin pendant 4 jours !!
Je souffle un peu ce matin,avant de reprendre cet aprés-midi.

Au fait,on n'a pas fêté le premier anniveraire de ce forum,c'était la semaine dernière je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:17

sacripan a écrit:
Au fait,on n'a pas fêté le premier anniveraire de ce forum,c'était la semaine dernière je crois.

ah bon ?!? Suspect tu as une bonne mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:54

Quelle belle journée de fin d'été aujourd'hui. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_sunny Athisha,ça t'aurait plu,dans mon village il y avait une brocante.Une de nos voisines a un nouveau chat et depuis plusieurs soirs j'accompagne ma mère qui va fermer les volets chez cette voisine pour le voir.Il est trés calin ressemble un peu à Poupie mais avec un museau écrasé. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:33

Dure,dure journée ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_evil Quelqu'un voudrait bien me faire un calin ?
Franchement changer de système informatique,c'est vraiment pas une sinécure:c'est même carrément le bordel !!
Heureusement demain je vais faire une commande,ça va me changer les idées;en général,le samedi c'est cool parce qu'on est occuppé à faire des devis et pas par toutes ces conneries...
Et puis,c'est le dernier jour de la semaine. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 454794
Un truc qui est bien en ce moment,c'est l'été indien.Ce soir,c'était agréable de sortir du boulot avec un beau coucher de soleil...et la lune au sud;de nouveau le premier quartier Dani,tu te souviens,la route de la terre ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolandm

Rolandm


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/09/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:56

Je veux bien te faire un câlin virtuel mon cher ! zoubis king
Revenir en haut Aller en bas
http://rolandm.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:24

Voui, mais je ne sais plus si le 1er quartier veut dire "dans 4 heures nous serons là-bas" ou "il y a 4 heures nous étions là-bas" scratch

et voilà ton gros calin C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 0069

Je te rassure pour moi aussi c'était galère au début en ce qui concerne le chgt de système, tout n'était pas au point !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:00

Je me rajoute aux câlins des autres ! Wink zoubis
Oui super l'été indien !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:30

Passion of mind a écrit:
Voui, mais je ne sais plus si le 1er quartier veut dire "dans 4 heures nous serons là-bas" ou "il y a 4 heures nous étions là-bas" C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_scratch

et voilà ton gros calin C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 0069

Je te rassure pour moi aussi c'était galère au début en ce qui concerne le chgt de système, tout n'était pas au point !


Dani,avec le 1er quartier en forme de D la lune est derrière nous,donc il y a 4 heures,on était là-haut.
Merci de vos calins. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_biggrin Cette nuit j'ai mal dormi,j'ai un peu mal à la tête,un peu mal au ventre,je pense pas que ça soit la grippe ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_scratch (A ou l'autre) Je crois que j'ai du mangé trop de pommes et j'ai p.ê attrappé froid hier soir,j'étais en short et en t-shirt.
Je vais aller faire un tour au soleil C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_sunny ça va me faire du bien.
Au moins une bonne chose en ce moment:l'été indien continue.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:07

Avez vous bien pensé à reculer votre montre d'une heure ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_wink
Vous savez quoi ? Mon père se met à surfer sur les forums,en l'occurence des forums de jardinage.Je viens de le découvrir.Je lui ai dit:"alors ça y est toi aussi ?" C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 408521
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:01

Il n'y a pas d'age pour commencer Wink et ta maman ? elle s'y met quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:03

Ce matin en installant les nouvelles PLV au magasin,je souriait en lisant notre slogan:"vous en avez marre de la crise,du stress...
faites une machintruc therapie (oui,je dis pas le nom de ma boite,je suis un peu parano. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_wink ).
Vous en avez marre du stress:tu l'as dit bouffi ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 10067
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:19

Une bonne journée aujourd'hui:une commande et deux clients qui ont pris rendez-vous pour commander la semaine prochaine.Et surtout,pas de nouveaux problèmes en perpective (sauf un )
Et je suis en congés demain.
Et en plus, Pasqua va aller en taule !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 10067
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:29

C'est quand que tu changes ton avatar toi ? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36

sacripan a écrit:
Ce matin en installant les nouvelles PLV au magasin,je souriait en lisant notre slogan:"vous en avez marre de la crise,du stress...
faites une machintruc therapie (oui,je dis pas le nom de ma boite,je suis un peu parano. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_wink ).
Vous en avez marre du stress:tu l'as dit bouffi ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 10067

Laughing la bidul'thérapie ! si ça marchait ça se saurait ! t'en serais le premier informé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:52

hier 40° et po bien du tout ! affraid dab je fais jamais de fièvre alors la fameuse grippe ou pas ? geek ce matin la fièvre a baissé par contre je tousse etc.... albino je me suis isolée dans ma chambre pour éviter de contaminer tout le monde ! marie est déjà malade comme moi ! donc pas de rentrée scolaire pour elle ce matin ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:32

Pas la peine de t'isoler Athisha, normalement tu es uniquement contagieuse avant que les premiers symptômes se déclarent....eh oui, c'est traitre mais c'est comme ça ! Soigne-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:27

Ah oui ! je l'ignorais, je pensais que l'on contaminais les autres en toussant ou en éternuant ! en tout cas ça va mieux et je consomme des rouleaux entiers de sop, donc ça ne va pas être trop grave je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:50

Oui, c'est vrai que c'est très impoli de tousser ou éternuer à la figure de son entourage !!! Mais on tousse et éternue avant que les symptômes réels de déclarent : fièvre, courbatures.....
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:56

C'est bien si la fièvre est tombée,parce que sinon déconne pas et va voir le docteur.Remarque tu n'as pas grand chose à craindre, puisqu'ils ont dit que la fameuse grippe A frappe plutôt les jeunes et pas les personnes agées. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_twisted C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 416471
Soigne-toi bien. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 89159
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:15

sacripan a écrit:
C'est bien si la fièvre est tombée,parce que sinon déconne pas et va voir le docteur.Remarque tu n'as pas grand chose à craindre, puisqu'ils ont dit que la fameuse grippe A frappe plutôt les jeunes et pas les personnes agées. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_twisted C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 416471
Soigne-toi bien. C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 89159

pffff cestcela merci
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:12

En plus de la grippe hier j'ai eu une panne de chaudière, c'est à dire plus de chauffage et plus d'eau chaude ! Razz donc j'ai fait venir 2 corps de métier dans l'après midi ce qui est déjà un record en soi ! geek les "ramoneurs" de cheminée qui ont bien fait leur travail, c'était nickel après leur passage, et puis un chauffagiste puisque ça ne marchait toujours pas, bien que j'avais déjà fait faire le ramonage et l'entretien de ma chaudière en mars dernier, je me suis dit vu la grippe carabinée que je me trimbale, (encore 38 ° ce matin) qu'il était de toutes les façons impossible que je reste comme ça, donc pour finir c'était réparé vers 19 h ! sauf que je n'avais pas été faire un tour en bas après le départ du chauffagiste ! et ce matin bien qu'encoe vraiment dans le potage je suis allée faire quelques courses, et alors l'horreur en bas ! de la suie partout ! affraid le linge propre, le linge sale, les sols, les machines ! c'est monstrueux ! Evil or Very Mad il m'avait bien dit que son aspirateur était mord, mais bon à ce point là je ne sais même pas comment je vais arriver à nettoyer tout ça ! Sad j'étais tellement désespérée que j'ai fondu en larmes ! bofbof
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:45

La honte ! Tu as le droit de les rappeler pour les engueuler et exiger un nettoyage du chantier....
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:04

j'oserai jamais faire ça, vu que c'est le seul qui se déplace à n'importe quelle heure pour me dépanner, il vient tout de suite quoi ! zen que puis-je faire d'autre, j'ai besoin de lui en somme, à chaque fois il fait remarcher ce qui ne marche pas chez moi au niveau radiateur, chaudière etc... on ne peut pas lui reprocher ça au moins ! pffff
et puis pour tout t'avouer je ne sais pas engueuler les gens ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: