Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

Je te comprends mais ça ne justifie en rien qu'il travaille comme un cochon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:54

en représailles je me suis aperçue qu'il avait oublié son étui à lunettes, je ne sais pas si je vais le lui rendre ! pirat mais bon c'est une bien mince compensation, et comme je me connais je vais finir par le lui rendre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:52

Athisha a écrit:
j'oserai jamais faire ça, vu que c'est le seul qui se déplace à n'importe quelle heure pour me dépanner, il vient tout de suite quoi ! zen que puis-je faire d'autre, j'ai besoin de lui en somme, à chaque fois il fait remarcher ce qui ne marche pas chez moi au niveau radiateur, chaudière etc... on ne peut pas lui reprocher ça au moins ! pffff
et puis pour tout t'avouer je ne sais pas engueuler les gens ! Sad

Il ne le fait pas pour la gloire. Tu payes chacun de ses passages. Les vrais professionnels nettoient systématiquement derrière eux et se débrouillent même si leur aspirateur ne fonctionne plus. Chez ma mère, un électricien avait pris le balais pour tout nettoyer alors...
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:35

Athisha a écrit:
j'oserai jamais faire ça, vu que c'est le seul qui se déplace à n'importe quelle heure pour me dépanner, il vient tout de suite quoi ! zen que puis-je faire d'autre, j'ai besoin de lui en somme, à chaque fois il fait remarcher ce qui ne marche pas chez moi au niveau radiateur, chaudière etc... on ne peut pas lui reprocher ça au moins ! pffff
et puis pour tout t'avouer je ne sais pas engueuler les gens ! Sad

Oui mais faut quand même que tu puisses extérioriser ta colère et ton dépit.Tu sais ce que tu fais ? Tu prends un de tes chats (disons Pouf C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_wink ) en imaginant que c'est le chauffagiste et tu lui gueules dessus,genre:
"espèce d'enfoiré,amène-moi ton père que je te recommence !!
Comme ça,ton aspirateur est en panne ? Je vais te le foutre dans le cul,moi.Je suis sur que tu te le torches même pas,crasseux comme t'es !" C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_twisted
Ou mieux encore,tu prends Choucroute. C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 10067
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:55

Pensez à moi demain,je bosse,comme presque tous les jours fériés devrais-je dire
Rolling Eyes
Par contre,je devrais quitter un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

J'ai pu sortir une heure plus tôt aujourd'hui,c'est déjà ça.Et vous les feignasses comment ça s'est passé votre journée ? humour
C'était vraiment une journée de Toussaint ou d'Halloween aujourd'hui, avec tout ce brouillard.
Demain,c'est jeudi:repos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:39

journée feignasse for me ! Razz j'ai même oublié de sortir les poubelles, fait en rentrant du ciné et toute noire parce que j'avais oublié que les poubelles étaient piégées de suie ! What a Face ah zen sur ce je vais me doucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:02

Hier si il m'est arrivé un truc vraiment crétin Embarassed j'ai oublié d'aller au concert de Patrick Watson ! affraid ça m'est revenu à 22h30 pendant que je me brossais les dents ! mon billet de concert est épinglé au mur depuis des semaines et j'oublie le concert ! c'est pas complètement crétin ça ???? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:14

Ah oui c'est crétin et dommage ! lol!
Je vais le voir mercredi prochain à Grosse Paris, je te raconterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:30

Hoops comment as-tu pu oublier ça toi qui n'oublie pas les dates d'anniversaire ? alors qu'est-ce que tu vas faire, tu vas venir le voir à Paris ? Aoui
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:12

Bin non je ne peux pas me libérer la semaine prochaine ! bofbof
Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu oublier help ça m'inquiète ! tampis
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:15

Renaud a écrit:
Ah oui c'est crétin et dommage ! lol!
Je vais le voir mercredi prochain à Grosse Paris, je te raconterai ! Wink

Oui tu nous raconteras Crying or Very sad merci d'enfoncer le clou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:24

Passion of mind a écrit:
Bin non je ne peux pas me libérer la semaine prochaine ! bofbof
Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu oublier help ça m'inquiète ! tampis

il faut croire que ce concert n'était pas si important que ça pour toi sinon, tu ne l'aurais pas "oublié" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:05

Ben si quand même ! c'est un artiste qui fait partie de mon top 20 et je l'écoute régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:01

Angora a écrit:
Passion of mind a écrit:
Bin non je ne peux pas me libérer la semaine prochaine ! bofbof
Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu oublier help ça m'inquiète ! tampis

il faut croire que ce concert n'était pas si important que ça pour toi sinon, tu ne l'aurais pas "oublié" Wink

Belle déduction.Elementaire mon cher Watson. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:54

sacripan a écrit:
Angora a écrit:
Passion of mind a écrit:
Bin non je ne peux pas me libérer la semaine prochaine ! bofbof
Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu oublier help ça m'inquiète ! tampis

il faut croire que ce concert n'était pas si important que ça pour toi sinon, tu ne l'aurais pas "oublié" Wink

Belle déduction.Elementaire mon cher Watson. rire

c'est sûr que ça n'a rien à voir avec tes brillantes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:38

Kriss de france inter vient de mourrir. Crying or Very sad
Je viens de l'apprendre aux infos à 13h.Même si je savais qu'elle avait un cancer des poumons,c'est une nouvelle qui me remplit de tristesse.Je garderai précieusement les messages qu'elle m'a envoyé,surtout le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:38

sacripan a écrit:
Elementaire mon cher Watson. rire

cestcela de ce point de vue, je comprend mieux, Watson n'est que l'ombre d'un plus illustre personnage ! il donc normal que je l'ai "eclipsé" What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:45

sacripan a écrit:
Kriss de france inter vient de mourrir. Crying or Very sad
Je viens de l'apprendre aux infos à 13h.Même si je savais qu'elle avait un cancer des poumons,c'est une nouvelle qui me remplit de tristesse.Je garderai précieusement les messages qu'elle m'a envoyé,surtout le dernier.

zoubis Oui c'est triste, je sais que tu l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rolandm

Rolandm


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/09/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:34

une triste journée alors !
la mienne était studieuse ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://rolandm.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:37

Ce midi,il y a eu l'émission spéciale dédiée à Kriss,sur inter,j'ai mis le lien ici:

https://athisha.forumactif.org/cinema-cinemas-f6/les-bonnes-ondes-t42-45.htm#3697

C'était émouvant,surtout à la fin,c'est elle qui finit l'émission en disant sa phrase habituelle:"je m'appelle Kriss,je vous embrasse.C'est dimanche,c'est légal.Mais vous allez me manquer un peu quand même".Crying or Very sad
Jusqu'au bout,elle a gardé sa voix pleine de soleil (sa mère était d'origine egyptienne).Et elle est partie un jour ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:39

Je ne la connaissais pas, je suis désolée pour elle ! Sad j'ai perdu mon papa d'un cancer il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:12

Apparemment ça commence quand même à devenir sérieux cette histoire de grippe A.Moi qui ne voulait pas me faire vacciner,je commence à me demander.
Encore faut-il pouvoir le faire,vu les files d'attente.
Vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:45

Pas de vaccination pour moi, j'ai plus peur des effets secondaires du vaccin. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:27

nous non plus pas de vaccinations, enfin pour le moment en tout cas et puis je me dis que si beaucoup de gens se font vacciner cela va certainement diminuer les risques ! en fait je suis méfiante avec les vaccins aussi, c'est peut-être un tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: