Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:01

si c'est innondé mais pas vraiment sur Chauny, alors pas de bus scolaires aujourd'hui non plus, on va se renseigner, marie commence ses cours à 10 h ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:09

t'as mis les bottes mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:32

non, enfin mes bottes fourrées noires d'hiver oui, j'ai trop froid aux pieds dans le jardin et je ne mets jamais de chaussettes, la flemme de les mettre le matin ! et tampis si l'eau transperce, elles sont déjà hors d'usage d'ailleurs, par contre je confirme c'est inondé juste à côté de chez moi, à La fére, condren, c'est à 2 minutes... je vais essayer d'aller faire des photos des champs cet aprem, je trouve cela très beau ! lol!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Image_66742706

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Image_66706169


C'est vraiment juste à côté de chez moi, le pneumologue de marie a son cabinet médical là, enfin bref c'est coquet quand même et dire que je n'ai plus de planche à voile dans mon garage ! lol!

http://www.2424actu.fr/actualite-sociale/les-crues-se-deplacent-vers-l-est-de-l-aisne-evacuations-a-jeumont-1973152/#read-1972072
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 01610

c'est juste derrière chez moi, le chemin où nous sommes allés sacri, pas le long du champ mais un peu plus loin le long du canal, donc c'est très près, les routes sont barrées et la rivère est prête à déborder, pourvu qu'il ne pleuve plus ! lol!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 02110

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 02310

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 02911

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 03410


C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 03010

affraid tout le monde s'arrête ou pour prendre des photos avec leurs portables ou pour discuter ! Razz c'est marie sur le pont et mon électricien qui passe avec sa camionnette derrière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:33

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 00610

ça c'est chez moi, une petite marre, éh éh ça commence peut-être comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:25

La vache oui ! affraid Et tu nous dis ça comme ça,on dirait que ça t'amuse
Laughing Toujours zen Athi. Wink
La route du pont, c'est par là qu' on est allés se promener prés de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:28

pas la route du pont non, celle là c'est celle qui va vers chauny, mais les premières photos, un chemin qui allait vers un canal que nous avons essayé ensemble, un jour où il faisait assez chaud, un matin même ! lol! , là y'a même plus de chemin d'ailleurs c'est totalement innondé et la maison du coin est évacuée. Mais de ce côté là c'est assez habituel, pas à ce point, mais les terrains sont innondables, c'est même très beau quand c'est innondé, les arbres dans une vaste étendue d'eau avec les reflets, c'est superbe, c'est ce que je voulais aller photographier en fait, sauf qu'on ne peut plus passer du tout, j'attendrais la décrue ! lol!

en fait tout ça c'est pas vraiment la pluie, c'est surtout parce qu'ils ouvrent des vannes pour éviter des innondations sur Paris, du coup c'est nous qui y avons droit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:08

je recommande la lecture du premier des 7 contes gothiques de karen blixen ça parle d'inondation. tu seras pas dépaysé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:03

Encore un beau dimanche ensoleillé ! sunny J'aime bien noter ça pour plus tard savoir le temps qu'il faisait en ce mois de janvier.C'est comme un agenda. Wink
Décidément l'année commence bien !
Au niveau international aussi l'année démarre fort:après la Tunisie,maintenant c'est L'Egypte qui fait sa révolution.A qui le tour ? Le Maroc,L'Algérie ?
Espérons que tout ça ne sera pas récupéré par les islamistes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:05

Beau mais froid ce WK ! neige

Chez nous c'est grippe et bricolage ! lol! bricolage parce que je suis en train de refaire ma chambre, peinture, sol, etc, en attendant j'ai migré vers le haut de la maison avec vue sur le champ pour changer et voisin de chambre bruyant le matin quand il se lève, mais comment peut-on faire autant de bruit au réveil ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

qui c'est ? ronchonnet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:52

Vous savez quoi ? C'est mon 1000ème post !!! ça se fête !! Champomy pour tout le monde !!
féféte youpi pompom glou super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:11

cheers youpi féféte
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:07

l'est passé où ton avatar athi ????
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:33

je fais des essais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:16

Je vais bientôt pouvoir réintégrer ma chambre, on a posé le sol cet aprem, je vais avoir un peu plus de temps à moi après ça, reste à savoir comment je réinstalle les meubles, en attendant j'ai toute la nuit pour y réfléchir, j'ai un sommier "hi tech" des année 70 qui se surélève dans tous les sens et qui pèse une tonne et que je ne peux pas déplacer toute seule, donc demain c'est dimanche et j'en proffite pour recruter du monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:19

miko il a l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:25

voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:04

Si vous pouvez penser à moi demain:le chef de secteur vient au magasin,parce que ça craint:on est très en retard sur l'objectif,surtout moi. Rolling Eyes Chaque semaine on espère rattraper le retard,mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:26

ne te laisses pas faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:32

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 07910

ma chambre toute refaite à neuf et maintenant j'attaque la salle de bains, la douche etc... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:50

Ah oui c'est beaucoup plus clair ! 10 Bon courage pour la suite ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:06

Sale journée !
Shispa pour ceux qui la connaissait ici, vient de mourir ce soir sans que rien ne le présageait car elle était en pleine forme, on a entendu un choc dans la cuisine, est-elle mal tombée, s'est-elle ettouffée, elle a recraché de l'eau et on l'a trouvé affalée sur le sol, on a essayé avec clément de la ranimer, mais rien n'y a fait, du coup on se pose beaucoup de questions, que lui est-il arrivé, demain je téléphonerai à mon véto pour lui expliquer, je veux savoir si il ne pourrait pas s'agir d'un empoisonement, mais j'en doute parce qu'elle allait très bien juste avant, jouait même.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:13

Pauvre minette! Crying or Very sad Je suis triste et en même temps stupéfait.Elle était pas vielle et en bonne santé,même si je la trouvait un peu maigre.Tu as raison de demander à ton véto,même un empoisonnement,c'est pas si rapide que ça.
Je me rappelle ma minette,2 jours avant de mourir elle jouait encore.Mais là,c'est vraiment brusque. Shocked

Et dire que je viens de rigoler juste avant sur le sujet du chat voleur.C'est une situation à la Gargantua de Rabelais.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:38

oui c'est étrange ce qui c'est passé, elle avait 9 ans, et vraiment aucun signe de maladie, j'en viens à penser qu'elle aurait fait une mauvaise chute, ça lui arrivait souvent de courrir comme une folle le soir de l'entrée à la cuisine, pour finir par grimper sur le comptoir, elle se serait ratée comme ça lui arrivait souvent et serait mal retombée ? un empoisonnement c'est casi impossible puisque qu'elle restait vraiment à la maison et que je venais de faire le ménage à fond, même les médocs sont en hauteur et je n'avais aucun produit nocif sorti ou en utilisation !
Nous sommes tous très tristes comme tu l'imagines et sous le choc, j'ai pas trop dormi cette nuit, ni marie ! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: