Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des photos, de vous, de nous, des autres...

Aller en bas 
+7
Nemo
Renaud
Myu
when_lingers
Rolandm
Passion of mind
Athisha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:43

ça c'est un truc que je ne fais jamais coller les autres voitures, j'ai échappé petite avec mes parents à un accident en chaine, mon père est allé de justesse dans le fossé en se déportant pendant que les autres s'écrasaient les uns sur les autres, ça m'a marqué à vie, mon père gueulait toujours contre ceux qui nous collaient, ne pas coller cela lui a permis peut-être de nous sauver la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:56

Sur les forums aussi attention à ne pas sortir de la route ou "flooder",puisque je vous le rappelle,on est dans le topic photos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:07

démoniori
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:49

D'autres photos de neige,toujours avec du soleil et Nova.Hier et aujourd'hui,j'ai fait des photos avec Brendan;Il va donc encore y avoir un décalage puisque j'essaie d'aller en suivant.Celles-ci,je les posterai,ben la semaine prochaine. Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Neige_13

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Neige_14

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Neige_15
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:34

joli aussi chez toi avec la neige ! Wink

allez, allez, il faut que tu rattrapes le retard, ça serait mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:24

ben voilà vous habitez la campagne, quoi de plus idyllique ! et après ils se plaignent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:02

qui se plaind ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:45

cestcela
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:21

oui, là en ce moment peut-être nous aurions à nous plaindre que les routes ne soient pas dénneigées, une vraie cata chez moi à chauny ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:58

Une première série de photos dans la neige avec mon neveu Brendan:
A la fontaine st Julien

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Brenda10

Encore une conséquence du dérèglement climatique:un palmier sous la neige ! Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 853659 Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Brenda11

Devant la mairie

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Brenda12
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:01

Brendan te ressemble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:02


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 00110



C'était mardi dernier quand nous sommes allés sur Paris ! lol!

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 00310
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:32

Athisha a écrit:
Brendan te ressemble ! lol!

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 9377 Tu trouves vraiment ? Remarque à Noël,on était assis l'un à côté de l'autre et ma cousine trouvait aussi qu'il me ressemblait.
Tes photos c'est où exactement ? On est allés sur Laon la semaine dernière et c'était vraiment le même paysage. Wink (c'était mardi aussi d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:44

vu les panneaux c'était entre chauny et noyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:44

ils démarrent l'année en beauté ces deux là ! rire

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Dsc01510

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Dsc01511

Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Athisha a écrit:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 00110



C'était mardi dernier quand nous sommes allés sur Paris ! lol!

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 00310

j'avais pas vu ah oui effectivement c'est la merde ya pas d'autre mot lala
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:41

Passion of mind a écrit:
ils démarrent l'année en beauté ces deux là ! rire

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Dsc01510

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Dsc01511


ils s'entendent bien c'est super ! cheers

Chez moi j'ai une épidémie de corysa depuis début décembre, blue a été malade, en fait je ne savais pas ce qu'elle avait, les yeux surtout, mais ça a semblé guérrir tout seul, j'ai surveillé, on ne l'a pas emmené chez le véto, puis ça a été le tour de wonka, éternuements, les yeux qui pleuraient, idem, c'était pas non plus très grave, et ensuite, misu, là catastrophe grosse fièvre, yeux très abimés, éternuements toutes les 5 minutes, abattement général, on l'a emmené chez le véto en urgence pendant les vacances de noêl avec dodo, donc traitement de cheval, antibio, anti inflammatoire, gouttes pour les yeux, je l'ai gardé dans ma chambre pendant toutes les vacances, elle a eu du mal a s'en sortir, mais ça va mieux, du coup wonka a eu aussi des antibios parce qu'il éternuait toujours un peu, et là c'est blue qui est de nouveau malade et bien malade, idem je lui donne des antibios ( et c'est galère, elle les recrache, donc enrobage de beurre et après on lui met dans le fond de la gorge !) et elle ne sort pas, je surveille l'évolution, au cas où je devrais l'emmener chez la véto aussi ! et léo, mon chat sauvage éternuait aussi, lui aussi a eu le droit à ses médocs, après ça j'attends de voir si les autres vont eu aussi dévelloper la maladie ! bofbof et puis j'ai fait opérer chouchou juste avant les vacances, elle avait des petits kistes aux mamelles, du coup on lui a retiré 3 mamelles, pauvre choute ! mais elle s'est très bien remise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:15

Il y a de fortes probabilités pour que l'infection touche aussi tes autres chats, c'est très contagieux et peut être fatal si les chats ne sont pas vaccinés. Il faut guetter les symptômes dans les prochains temps. Il faut aussi savoir que les animaux guéris restent porteurs de la maladie et peuvent redevenir contagieux dans certains cas. Alors vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

aucun de mes chats n'est vacciné,le vaccin d'ailleurs n'empèche pas la maladie de se développer selon ma véto, la maladie est souvent fatale pour les chatons fragiles mais pas pour les adultes en bonne santé, enfin je l'espère, c'est ce que m'a dit ma véto. Je sais que certains chatons développent la maladie très jeunes, je me souviens de ça quand j'étais enfant, c'était très courant, les plus forts restaient en vie, c'était un peu comme un passage obligé chez des chats à la campagne, ce qu'étaient les miens, aucun n'est mort d'ailleurs de cette maladie dans mon enfance; Le corysa est la résultante de plusieurs virus, ça peut vraiment être grave oui, et surtout il y a des récidives parce qu'ils gradent le virus en eux ! bref c'est vraiment une saleté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:17

une nouvelle bête chez moi, après le cochon, le furêt, la corneille, le renard, les vaches, les chevaux etc etc... ! lol!

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Buse-variable-DSCN8182_DxO

c'est une buse (variable), elle squatte le champ derrière et ça ne plait que moyennement aux corneilles qui la chassent sans véritable succès, c'est assez gros, elle vient jusque dans le jardin attraper des merles, ça fait un peu peur, c'est gros, et je me demande si la plus petite de mes chattes ne ferait pas son affaire ! affraid mais bon "mes cornichette"s veillent, ce sont de bonnes sentinelles qui nous préviennent et elles chassent tous les intrus qui sont une menace !
voilà la bête, prise en contre jour et de trop loin pour se rendre compte vraiment de sa taille, mais l'ayant vu de près je peux vous dire que c'est pas mal ! affraid

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Vlcsna10

j'oublais que nous l'avons surnommer "Vic le vicieux " parce que peut-être ça mange du chat ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:04

C'est marrant parce que j'en ai croisé une aussi,de buse,dimanche en allant me promener dans les bois.En tout cas,c'était un rapace.

Une autre photo de Brendan sur un pont dans un certain parc que certaines connaissent.(la preuve en image ci-dessous Wink )
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Brenda13

Version été: sunny

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Photo_10
Et version printemps. flower

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Troyes10
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:43

C'est le petit parc où nous sommes allés nous promener, non ? où s'en est un autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:44

Bien sur que c'est le même parc.La preuve en images:mais qui est donc cette inconnue qui s'éloigne ? Est-ce Stephane Audran ou Mylène demongeot ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:12

Une photo étonnante de début janvier avec le bonhomme de neige qu'avait fait ma soeur et les gamins de son copain.Il a mis du temps à fondre,bien aprés que la neige ait fondue ! Avec aussi un fantôme de chat qui passe comme un éclair. Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Neige_10

Et pour en finir avec Noël,la traditionnelle photo avec le sapin.Ici avec Nova à comparer avec celle avec Poupie,il y a 3 ans.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Sapin_11

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Sapin_10

Et le sapin tout seul baigné dans le soleil. sunny J'ai pris cette photo jeudi avant que ma mère ne démonte le sapin.On le laisse toujours au moins 2 semaines aprés les fêtes.On doit être les derniers dans le village à avoir démonté son sapin ! Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 10067

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Sapin_13
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:14

On ne dirait pas que tu as changé de chat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos, de vous, de nous, des autres...
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» D'autres forums sur Kate
» Photos Kate Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: