Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des photos, de vous, de nous, des autres...

Aller en bas 
+7
Nemo
Renaud
Myu
when_lingers
Rolandm
Passion of mind
Athisha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:14

Plusieurs home run oui ! les spectateurs sont en transe à ce moment là ! Laughing oui les gens vont et viennent, 3heures c'est long, et il y a des vendeurs qui passent avec toutes sortes de choses à manger et à boire, hot dogs, bibines, sodas, cacahuettes....C'est toute une chorégraphie de lancer la balle....

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000610
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000611
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000613
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000612

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000614
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000615
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000616
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1000711
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

magnifique les photos cheers

je trouve que les joueurs de baseball ont les tenus de sportifs les plus élégantes et ce sont de sacrés athlètes car que ce soit au lancer comme à la batte croyez moi il y a du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:41

Oui ce sont tous des géants avec une carrure imposante ! bravo Ce jeu demande de la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:47

Gandalf et sa proie !

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:53

Avec quoi tu as pris tes 700 photos aux USA pas avec ton port je suppose ? lol!

j'en ai sauvé un (proie chat)il y a quelques jours, genre loir, bébé des griffes de blue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:43

Pas le portable, je me suis acheté un panasonic lumix FZ100, excellent, simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:57

marie a eu pour son anni l'année dernière un panasonic lumix FZ38, marche très bien aussi, sous les conseils d'un vendeur FNAC, je te dis ça parce que je pense sérieusement à changer mon vieux sony, la batterie tient plus du tout le choc, j'hésite à reprendre un sony, peut-être un nikon ???? scratch le panasonic fait d'excellentes vidéos aussi ! enfin je ne suis pas pressée de toutes les façons, je vais me renseigner un peu partout ! Wink mais le défaut du panasonic lumix FZ38 c'est son manque de lumière, cet appareil a besoin de bcp de lumière pour faire de bonnes photos, autrement il faut rallonger le temps de pose et elles risquent d'être floues, je ne crois pas que j'en prendrai un !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:07

Je suis satisfaite du mien, il fait aussi des vidéos HD. Celui de Marie a t'il un flash intégré ? je peux ouvrir un module flash si nécessaire
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Lumix-10Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Lumixf10
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:26

oui il a un flash intégré, les photos et les films HD sont bien, je trouve juste que quand ça manque de lumière extérieure les photos sont floues même avec le flash, mais c'est toujours mieux que mon vieux sony qui lui ne prend casi pas de nuit, sauf de près avec le flash et surtout il met un temps fou à réagir, ça s'est pénible, pourtant j'ai bien envie de reprendre un autre sony, je suis fidèle à cette marque, mais je vais attendre encore un peu, c'est comme les pour les TV, j'aime la qualité de l'image sony ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:33

En fait je pense que tout ces bridges de cette catégorie se valent, j'ai acheté celui-là parce qu'il était en promo, j'ai économisé + de 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:52

Moins grandioses que les chutes du Niagara,voici encore quelques photos du printemps,comme ça le beau soleil et le ciel bleu vont revenir.Le parc avec les moutons:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010710

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010711

Vous avez remarqué la brebis qui est toujours en solitaire et qui a l'air de dire:"quoi,qu'est-ce qu'il y a ?" Laughing

Les bois où je vais courir.A comparer avec la photo de l'automne dernier.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010712

Et pour finir ma mère qui joue avec Nova.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010713

Au fait Athi,Nova lui c'est pire que Gandalf et Blue:lui, c'est des petits oiseaux qu'il attrappe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:13

Il grimpe aux arbres et va les chercher dans les nids ? directement du producteur au consommateur ! Laughing le vilain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:09

oui tu as raison, moi aussi je "fonctionne" bien aux promos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:12

les miens attrapent aussi des oiseaux, mais je ne retrouve que les plumes en général ! Wink

c'est bien sec chez toi aussi on dirait, tu diras bonjour à ta maman de ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:12

On va commencer doucement pour les photos de mes vacances en Bretagne.

Là,le moulin de Keriolet,dans un petit bois tout pret d'une pointe appelée pointe du millier.Chaque site visité me rappelle une chanson.Là,c'était "the sensual world".
A ce sujet,une petite anecdote:j'écoutais donc " the sensual world" sur mon baladeur mp3,quand j'entends:
"vous êtes allé à la chapelle" hein ?
"vous êtes allé à la chapelle ?"quoi ? j'enlève mes écouteurs
[b"]Vous êtes allé à la chapelle ?"[/b]
C'était une grand-mère qui était en randonnée avec une autre dame et une fille plus jeune.Ben non,je suis pas allé à la chapelle,je t'en pose moi des questions ?! Laughing
Quelle chapelle ? J'ai su après qu'il y avait une petite chapelle plus loin.Vraiment pas moyen d'être tranquille !!

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Bretag10


En parlant de chapelle,voici la pointe du Van où l'on aperçoit (enfin,c'est vite dit Rolling Eyes ) le phare de la vieille de la pointe du raz.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010714
Et donc la chapelle st Theix,en haut de la falaise à la pointe du Van.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010810
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:14

c'est vertigineux ! Razz Wink mais très beau ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:31

Le moulin est charmant et le paysage grandiose, c'est une très belle photo de la falaise super
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:38

Attends,c'est pas fini ! Wink Des photos un peu plus ensoleillées maintenant comme j'ai quand même eu du soleil.Du soleil et aussi de la belle eau turquoise.

Voici l'ile vierge et les alentours du haut des bois de Morgat.J'avais déjà posté ici des photos de l'ile vierge,mais il faisait gris.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010811

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010812

La plage d'Esquibien à Audierne.Là aussi,déjà postée mais c'était un coucher de soleil,là c'est en début d'a.m avec toujours cette eau couleur caraïbe. flower sunny

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010813

Une autre plage:la plage de Porz Péron.C'est une toute petite plage dans une petite crique que j'ai découvert l'année dernière,on ne s'attend pas du tout à trouver une plage là,il faut le savoir.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010814
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:31

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010811

Superbe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:34

ça fait rêver ! merci
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:19

Une petite série de photos spéciale mouette. Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010715

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010716

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Mouett10

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010815
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:29

Chose promise,chose due. Wink Voici les couchers de soleil:

Pour commencer,l'ile Tristan (non,je l'ai pas fait exprès,elle s'appelle bien comme ça Wink ) qui trône au milieu de l'eau à Douarnenez.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010816

Le château de Dinan...

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010817

Et c'est de là,sur cette pointe de Dinan,en écoutant Kate (moments of pleasure,nocturn...) que j'ai pris ce coucher de soleil... sunny

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 P1010818

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Couche10

C'est quasiment un miracle que le ciel ait été si beau ce soir-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:01

Comme toi j'ai pris en photo un coucher de soleil, ça devait être le premier jeudi des vacances, ce soir là je suis allée me baigner et j'ai attendu que le soleil se couche et j'ai pris des photos dans l'eau, pas vu le fameux rayon vert, mais comme l'horizon n'est pas visible de cette plage là, c'est sûrement normal ! Razz

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 32110



Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 31610


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 272_210

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 34210
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:05

J'ai bcp de photos, mais mes horizons sont toujours de travers, comme sur la dernière photo, j'en mettrais d'autres corrigées, car je déteste les horizons pas droits sur les photos ! Razz

j'ai vu que pour toi aussi sacri parfois c'est pas très droit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:08

Tu nous as fait des photos façon Aerial super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos, de vous, de nous, des autres...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» D'autres forums sur Kate
» Photos Kate Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: