Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des photos, de vous, de nous, des autres...

Aller en bas 
+7
Nemo
Renaud
Myu
when_lingers
Rolandm
Passion of mind
Athisha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:19

Ah voui ! très décoratifs comme arbres, faut de la place dans le large ! j'en veux un comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:29

Laughing moi aussi j'en veux un, mais ils sont rares et donc protégés ! on en a vu de très larges, idéal pour se planquer dessous.... un peu comme dans un tipi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:54

t'as pas vu de petites pousses en dessous ? lol! moi je pique des p'tites pousses partout où je vais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:45

non pas vu tampis quand bien même je n'en aurai pas pris ! Iloveme
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58

Athisha a écrit:
t'as pas vu de petites pousses en dessous ? lol! moi je pique des p'tites pousses partout où je vais ! Razz

tu seras morte avant que ta petite pouse ait pris la taille d'un gros arbre démoniori
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:20

ça c'est pas grave, je plante quand même ! lol! d'ailleurs j'ai planté un "bouboule" tout petit à croissance très lente ! késaco un "bouboule " ? rire si vous êtes sages je vous le montrerais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:36

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Gallery_enlarged-darkwasthenight39

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Invision-Board-France-339
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:35

Passion of mind a écrit:
Samedi Sylvain m'a fait découvrir une étonnante espèce d'arbre qui a muté à partir du hètre, on les nomme : "LES FAUX DE VERZY" (Verzy est un village au dessus de Reims)
On dirait des bonsaîs géants ! tout à fait le style d'arbres que l'on imagine dans un conte de fée ! tronc entortillé et torturé avec de longues branches retombants au sol ! magnifique !


Sylvain, qui est-ce ? scratch Wink
Le nom scientifique du fau de Verzy,c'est fagus sylvatica tortuosa.
Tu pourras en poster d'autres Dani ? Celle où tu poses devant,et le lilas,et les agneaux.Je m'aperçois que je n'ai pris aucune photo ce week end,avec David et toi Embarassed et la crème patissière. Wink
Je me rattrappe en vous postant une autre photo ensolleillée de Bretagne (oui,parce que j'avais pas fini. Wink )

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Bretag19
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:59

sacripan a écrit:
Tu pourras en poster d'autres Dani ? Celle où tu poses devant,et le lilas,et les agneaux.Je m'aperçois que je n'ai pris aucune photo ce week end,avec David et toi Embarassed et la crème patissière. Wink

Celles ou je pose ?...... nosmile

mais en voici d'autres...

Un petit fagus tout nu !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 W-e_1-13

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 W-e_1-14

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 W-e_1-15

Dis donc, la prochaine fois on poussera la chansonnette tous les 3 ! on en a pas vraiment eu l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:16

il est à qui le lilas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:48

A Sylvain, il est sur le terrain à l'arrière de la maison et il y en a d'autres ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:53

Sylvain !...... je veux des pousses de ton lilas, dodo aussi d'ailleurs ! on aime les lilas !... on en veut, voui..... il est superbe le tient ! marre
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:53

Tiens,si tu aimes bien mon lilas,voilà une autre photo que je viens de prendre,il y a moins de 3/4 d'heure Cool. Avec un autre lilas plus rosé.J'ai eu de la chance,maintenant il y a des gros nuages dans le ciel.Heureusement que je suis sorti plus tôt du boulot.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Poupie10
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:55

Le lilas rosé est plus odorant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:50

2 autres photos du lilas en gros plan.
La première date du mois de mai 2008.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Mai_2010

Celle-ci,je viens de la prendre ce soir.
Voyez-vous une différence ? Wink
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Poupie11
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:36

Le lilas est ma fleur préférée, pour bien des raisons, déjà c'est la fleur de mon enfance, on en ramenait du jardin de la maison du WK à l'appart de Paris, et j'étais tellement triste de rentrer sur Paris que cette odeur me réconfortait dans la voiture sur le chemin des embouteillages parisiens des retours du WK, et puis ma maman en mettait dans de gros vases et sa tenait toute la semaine dans le salon avec l'odeur qui parfumait, je collais mon nez dedans tout le temps ! et j'aime les couleurs aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:35

La différence ?.... la hauteur des branches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:54

Athisha a écrit:
Le lilas est ma fleur préférée, pour bien des raisons, déjà c'est la fleur de mon enfance, on en ramenait du jardin de la maison du WK à l'appart de Paris, et j'étais tellement triste de rentrer sur Paris que cette odeur me réconfortait dans la voiture sur le chemin des embouteillages parisiens des retours du WK, et puis ma maman en mettait dans de gros vases et sa tenait toute la semaine dans le salon avec l'odeur qui parfumait, je collais mon nez dedans tout le temps ! et j'aime les couleurs aussi ! flower

dis donc petite question Athi tu leur parles aux fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

Quelques photos "nature" prises au Viet Nam en avril dernier...

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Dsc00911
Non, ce n'est pas un arbre à couilles, mais un jacquier. Fruit délicieux, à la saveur très exotique, à la frontière entre la banane, la mangue et le litchi.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Dsc01010
Fleur du frangipanier. Odeur douce et sucrée.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Dsc01011
Fleur de lotus

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Dsc01110
Fruits du dragon

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Dsc01111
Bambous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:28

qu'est ce que c'est beau ! sunny après la beauté bleutée de la Bretagne, l'exotisme du Vietnam flower merci à vous deux de nous faire voyager zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:36

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
Le lilas est ma fleur préférée, pour bien des raisons, déjà c'est la fleur de mon enfance, on en ramenait du jardin de la maison du WK à l'appart de Paris, et j'étais tellement triste de rentrer sur Paris que cette odeur me réconfortait dans la voiture sur le chemin des embouteillages parisiens des retours du WK, et puis ma maman en mettait dans de gros vases et sa tenait toute la semaine dans le salon avec l'odeur qui parfumait, je collais mon nez dedans tout le temps ! et j'aime les couleurs aussi ! flower

dis donc petite question Athi tu leur parles aux fleurs ?

non je ne crois pas ! lol! mais si c'est comme anouch qui parle à son portable sans s'en rendre compte, c'est bien possible aussi que je le fasses avec les fleurs que j'ai planté moi-même, du genre, voilà je te donne à boire, je t'enlève tes mauvaises herbes, mais t'as bien poussé toi ! nosmile Hoops
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:38

oui ils nous gâtent les voyageurs, belles photos aussi renaud ! j'aime assez l'arbre couillu ! et si en plus ça se mange ! Razz Embarassed désolée hein c'est pas du tout dans mes habitudes ce genre de réflexions ! clown j'ai un cousin qui déteind sur moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:23

lol! moi cet arbre couillu me fait penser au chapitre sur les plantes dans à rebours. je sais pas si tu t'es amusé athi à regarder sur le net à quoi elles ressemblent mais c'est ds le mm ton que ce cher arbre couillu Razz

les feuilles du prangipanier ressemblent à des pointes de sagaies démoniori
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:59

non, j'ai pas cherché sur le net ni dans le dico les noms savants du livre à rebours, je suis une très mauvaise élève ! arf humour je l'ai presque terminé au fait, avec pas mal de pages cochées, surtout pour pouvoir en parler avec toi si jamais on en parle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:51

Me revoilà avec mes corneilles ! lol!

donc le fameux nid dans mon jardin en haut du sapin ! arf gagné



Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos, de vous, de nous, des autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» D'autres forums sur Kate
» Photos Kate Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: