| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 14 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 14 Mar - 14:16 | |
| Un petit et n'oubliez pas d'aller voter aujourd'hui ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 16 Mar - 21:53 | |
| Quelle belle journée aujourd'hui !! Le printemps est arrivé en avance.Il faut dire qu'il était temps ! Et il parait qu'il fera encore plus beau demain. | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 17 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 19 Mar - 1:50 | |
| Aujourd'hui,une journée assez stressant pour moi au boulot. Alors pour se détendre,rien de tel qu'un petit zapping télé du fou du roi.Avec notamment,cet hommage à Jean Férat de France 2...2...2 Quel rigolade...ade...ade...ade. D'habitude,je mets qu'un smiley mais là c'est l'écho. france inter > émissions > le fou du roi cliquez sur écoutez l'émission du 17 mars.Le zapping est à 1h14 du début. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 27 Mar - 0:42 | |
| Ce week-end,c'est le sidaction,j'ai failli oublier. Le sida,on en entend plus trop parler,c'est pourtant plus grave que la grippe A,et c'est la plus importante épidémie dans le monde.Ne l'oublions pas. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 2 Avr - 0:23 | |
| Journée de merde aujourd'hui au boulot !! Encore des problêmes à règler et aussi un client qui m'a tenu la jambe,en fait ça fait 3 jours de suite qu'il passe au magasin,il a passé une commande,on lui a fait la remise du siècle,il a mis une plombe à lire le bon de commande (on l'a lu ligne par ligne 3 fois de suite !!) et en plus au dernier moment,il a refait un changement !! Alors que je lui avais dit que j'étais pressé !! Et il faut pas mettre un coup de tampon là ? Et vous avez pas une agraffeuse.Et une fois l'agraffeuse rangée.Attendez ,j'en aurai encore besoin !! Putain,je l'aurai baffé !! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 6 Avr - 17:03 | |
| Il fallait passer à l'action tu as loupé l'occaz de changer de job ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 23 Avr - 0:33 | |
| Un truc marrant aujourd'hui:mon coiffeur était en verve !! ça va faire presque 30 ans que je vais chez lui mais il ne m'avais jamais parlé comme ça avant,je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi. On a parlé pêle-mêle du volcan islandais,de l'hiver,du réchauffement climatique (il ne croit pas que c'est l'homme qui en est responsable par contre,il pense que les canicules des années 90 sont dues aux puits de pétrole que Sadam Hussein a fait explosé. ) à la force de la pensée sur les événements,oui parce que la pensée est un acte (hé oui c'est carrément de la philo,ça va loin qu'est-ce que vous croyez ! ).Et on en est venus à parler du ciel et des étoiles qu'on voyait mieux à la campagne loin des lumières de la ville.Et là,il me demande: "mais les étoiles...elles sont plus loin que le soleil ? Et les planètes ? Il va falloir qu'il s'abonne à ciel et espace.Enfin,même si c'est bien expliqué à mon avis,il va piger que dalle parce que là,on part de loin quand même. Ah si,il m'a dit un truc trés juste,c'est la distance de la terre au soleil et la vitesse de révolution de la terre:30 km/s | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 23 Avr - 8:39 | |
| c'est bien connu que les coiffeurs sont de grands philosophes ils sont casi obligés de parler tous les jours avec un tas de gens ! | |
|
| |
sacripan
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 1 Mai - 18:43 | |
| ça y est ,je suis arrivé ! Oui,c'est bien Sacripan qui vous fait coucou de chez Dani. On a bien bu et bien mangé (des tartes flambées au four à bois hier soir) Phoebe était bien au rendez-vous mais pas trop le soleil aujourd'hui (smiley Athisha) Et vous comment ça va ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 1 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
when_lingers
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 2 Mai - 3:40 | |
| C'était hier maintenant, mais c'était génial! Ma fête et le spectacle de Claire Diterzi. Est-ce que je vais dormir ce soir ?
Et on a partagé la soirée avec Spocibo | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 2 Mai - 12:37 | |
| Super Jeremy ! C'est quand qu'elle sort un album Claire ? ça tombe bien que tu aies vu Fanch hier,justement on se demandait ce qu'il devenait le "Dr House" ? | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 2 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 2 Mai - 13:11 | |
| Sacripan !?!? Ben qu'est-ce que tu fous là ? T'es revenu en France ? Ils sont modernes en Alsace,ils ont déjà inventés la téléportation.Allez,je repars à Balbronn. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 2 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
when_lingers
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 2 Mai - 13:30 | |
| Merci Jérémy, on attend ça avec impatience ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 2 Mai - 15:44 | |
| - Passion of mind a écrit:
- Athisha a écrit:
- Passion of mind a écrit:
- ça y est ,je suis arrivé ! Oui,c'est bien Sacripan qui vous fait coucou de chez Dani.
On a bien bu et bien mangé (des tartes flambées au four à bois hier soir) Phoebe était bien au rendez-vous mais pas trop le soleil aujourd'hui (smiley Athisha)
Et vous comment ça va ? Super je vous embrasse très fort tous les deux ! Fait môche aussi chez moi mais il ne pleut pas et c'est hyper sec, enfin, j'ai tondu le gazon avant hier, en moins de 2 H j'étais super cassée après, mais grave des courbatures partout !
Nous aussi on t'embrasse. Iic,il n'y a qu'un chat,mais on a l'impression qu'il y en a 7 !! Comment vont tes minous ? (surtout Pouf et doudou ) à qui je réponds là ? les chats vont bien sauf la plus vieille, Mona le moman de pouf, elle va pas très fort, je crois qu'elle a des problèmes de vieilles personnes, elle perd la tête etc... mais je fais tout pour son confort ! Bisous à vous 2 à moins que sacri soit déjà rentré ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 3 Mai - 9:49 | |
| là, c'est Dani .... On a eu un petit cafouillage avec les mots de passe Mona n'allait déjà pas fort quand j'étais chez toi en septembre... oh vieillesse ennemie... Sacri est encore là pour qq heures, il reprend le train vers 11h30. Hier soir on a pensé à toi en regardant une émission sur discovery qui parlait de tondeuses à gazon entre autres ils en expliquaient le fonctionnement et la dynamique des fluides. Tu as utilisé un principe de physique sans t'en rendre compte l'autre jour en tondant ton gazon ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 3 Mai - 23:36 | |
| Me voilà revenu en France. Où il ne fait pas plus beau qu'en Alsace d'ailleurs.Mais j'ai passé un super week-end gastronomique (j'avais même comme un début de crise de foie aujourd'hui )mais pas seulement:j'ai pu aussi me rassasier de musiques et de paysages toujours aussi dépaysants,à un peu plus de 2h de chez moi. Merci à Dani pour son accueil et j'ai juste ce petit message pour Phoebe: "Rrrrrouinaouw !! grrrouin ! miaouw mrrrrouin !" Vous en faites pas,elle comprendra. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 4 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |