Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:51

Un hello! du samedi soir ! Wink
Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:16

Un petit C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 60866 et n'oubliez pas d'aller voter aujourd'hui ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

Quelle belle journée aujourd'hui !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_sunny Le printemps est arrivé en avance.Il faut dire qu'il était temps ! Et il parait qu'il fera encore plus beau demain. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:39

yaisse Nuageux chez nous quand même ! mais comme je suis un peu en congé j'en profite ! musik
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:52

Le soleil est de retour à l'est ! c'est pas encore...... chaud mais ça fait plaisir pompom elefrose Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:50

Aujourd'hui,une journée assez stressant pour moi au boulot.
Alors pour se détendre,rien de tel qu'un petit zapping télé du fou du roi.Avec notamment,cet hommage à Jean Férat de France 2...2...2
Quel rigolade...ade...ade...ade. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 10067 C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 10067 C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 10067
D'habitude,je mets qu'un smiley mais là c'est l'écho. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_lol

france inter > émissions > le fou du roi


cliquez sur écoutez l'émission du 17 mars.Le zapping est à 1h14 du début.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:42

Ce week-end,c'est le sidaction,j'ai failli oublier. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_redface Le sida,on en entend plus trop parler,c'est pourtant plus grave que la grippe A,et c'est la plus importante épidémie dans le monde.Ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:23

Journée de merde aujourd'hui au boulot !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 54946 C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_mad
Encore des problêmes à règler et aussi un client qui m'a tenu la jambe,en fait ça fait 3 jours de suite qu'il passe au magasin,il a passé une commande,on lui a fait la remise du siècle,il a mis une plombe à lire le bon de commande (on l'a lu ligne par ligne 3 fois de suite !!) et en plus au dernier moment,il a refait un changement !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_mad Alors que je lui avais dit que j'étais pressé !! Et il faut pas mettre un coup de tampon là ? Et vous avez pas une agraffeuse.Et une fois l'agraffeuse rangée.Attendez ,j'en aurai encore besoin !! Putain,je l'aurai baffé !!
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:03

Il fallait passer à l'action Laughing tu as loupé l'occaz de changer de job ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:33

Un truc marrant aujourd'hui:mon coiffeur était en verve !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_lol ça va faire
presque 30 ans que je vais chez lui mais il ne m'avais jamais parlé
comme ça avant,je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi.
On a parlé pêle-mêle du volcan islandais,de l'hiver,du réchauffement climatique (il ne croit pas que c'est l'homme qui en est responsable par contre,il pense que les canicules des années 90 sont dues aux puits de pétrole que Sadam Hussein a fait explosé. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_wink ) à la force de la pensée sur les événements,oui parce que la pensée est un acte (hé oui c'est carrément de la philo,ça va loin qu'est-ce que vous croyez ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_lol ).Et on en est venus à parler du ciel et des étoiles qu'on voyait mieux à la campagne loin des lumières de la ville.Et là,il me demande:
"mais les étoiles...elles sont plus loin que le soleil ? Et les planètes ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_lol
Il va falloir qu'il s'abonne à ciel et espace.Enfin,même si c'est bien expliqué à mon avis,il va piger que dalle parce que là,on part de loin quand même.
Ah si,il m'a dit un truc trés juste,c'est la distance de la terre au soleil et la vitesse de révolution de la terre:30 km/s
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:39

c'est bien connu que les coiffeurs sont de grands philosophes ils sont casi obligés de parler tous les jours avec un tas de gens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:50

Phoebe !! J'arrive !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_cheers C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 697728
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:43

ça y est ,je suis arrivé ! Oui,c'est bien Sacripan qui vous fait coucou de chez Dani. super
On a bien bu et bien mangé (des tartes flambées au four à bois hier soir)
Phoebe était bien au rendez-vous mais pas trop le soleil aujourd'hui (smiley Athisha)

Et vous comment ça va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:06

Passion of mind a écrit:
ça y est ,je suis arrivé ! Oui,c'est bien Sacripan qui vous fait coucou de chez Dani. super
On a bien bu et bien mangé (des tartes flambées au four à bois hier soir)
Phoebe était bien au rendez-vous mais pas trop le soleil aujourd'hui (smiley Athisha)

Et vous comment ça va ? Wink

cheers Super je vous embrasse très fort tous les deux ! zoubis
Fait môche aussi chez moi mais il ne pleut pas et c'est hyper sec, enfin, j'ai tondu le gazon avant hier, en moins de 2 H j'étais super cassée après, mais grave des courbatures partout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
when_lingers

when_lingers


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:40

C'était hier maintenant, mais c'était génial! Ma fête et le spectacle de Claire Diterzi. Est-ce que je vais dormir ce soir ?

Et on a partagé la soirée avec Spocibo
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.diterzi.free.fr
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:37

Super Jeremy ! super C'est quand qu'elle sort un album Claire ?
ça tombe bien que tu aies vu Fanch hier,justement on se demandait ce qu'il devenait le "Dr House" ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:40

Athisha a écrit:
Passion of mind a écrit:
ça y est ,je suis arrivé ! Oui,c'est bien Sacripan qui vous fait coucou de chez Dani. super
On a bien bu et bien mangé (des tartes flambées au four à bois hier soir)
Phoebe était bien au rendez-vous mais pas trop le soleil aujourd'hui (smiley Athisha)

Et vous comment ça va ? Wink

cheers Super je vous embrasse très fort tous les deux ! zoubis
Fait môche aussi chez moi mais il ne pleut pas et c'est hyper sec, enfin, j'ai tondu le gazon avant hier, en moins de 2 H j'étais super cassée après, mais grave des courbatures partout ! lol!


Nous aussi on t'embrasse. zoubis Iic,il n'y a qu'un chat,mais on a l'impression qu'il y en a 7 !! Laughing Comment vont tes minous ? Wink (surtout Pouf et doudou )
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:11

Sacripan !?!? Shocked Ben qu'est-ce que tu fous là ? T'es revenu en France ? scratch
Ils sont modernes en Alsace,ils ont déjà inventés la téléportation.Allez,je repars à Balbronn. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:23

flower
Revenir en haut Aller en bas
when_lingers

when_lingers


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:28

Passion of mind a écrit:
Super Jeremy ! super C'est quand qu'elle sort un album Claire ?
ça tombe bien que tu aies vu Fanch hier,justement on se demandait ce qu'il devenait le "Dr House" ? rire

Amazon dit que l'album sort le 18 mai. Mais l'album complet sera à l'écoute sur Deezer à partir du 10 mai. Et j'imagine que l'album va être dispo à tous les concerts avantsa sortie comme hier, soit 2 concerts ) Douai, 2 à Villeneuve d’Ascq, et tous les concerts au Théâtre du Rond Point à Paris.

Et il va peut-être y avoir quelques extraits sur mon site des la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.diterzi.free.fr
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:30

Merci Jérémy, on attend ça avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:44

Passion of mind a écrit:
Athisha a écrit:
Passion of mind a écrit:
ça y est ,je suis arrivé ! Oui,c'est bien Sacripan qui vous fait coucou de chez Dani. super
On a bien bu et bien mangé (des tartes flambées au four à bois hier soir)
Phoebe était bien au rendez-vous mais pas trop le soleil aujourd'hui (smiley Athisha)

Et vous comment ça va ? Wink

cheers Super je vous embrasse très fort tous les deux ! zoubis
Fait môche aussi chez moi mais il ne pleut pas et c'est hyper sec, enfin, j'ai tondu le gazon avant hier, en moins de 2 H j'étais super cassée après, mais grave des courbatures partout ! lol!


Nous aussi on t'embrasse. zoubis Iic,il n'y a qu'un chat,mais on a l'impression qu'il y en a 7 !! Laughing Comment vont tes minous ? Wink (surtout Pouf et doudou )

à qui je réponds là ? lol!

les chats vont bien sauf la plus vieille, Mona le moman de pouf, elle va pas très fort, je crois qu'elle a des problèmes de vieilles personnes, elle perd la tête etc... mais je fais tout pour son confort ! Wink

Bisous à vous 2 à moins que sacri soit déjà rentré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:49

là, c'est Dani Laughing ....

On a eu un petit cafouillage avec les mots de passe lol!
Mona n'allait déjà pas fort quand j'étais chez toi en septembre... oh vieillesse ennemie... Crying or Very sad

Sacri est encore là pour qq heures, il reprend le train vers 11h30. Hier soir on a pensé à toi en regardant une émission sur discovery qui parlait de tondeuses à gazon entre autres Laughing ils en expliquaient le fonctionnement et la dynamique des fluides. Tu as utilisé un principe de physique sans t'en rendre compte l'autre jour en tondant ton gazon ! lol!

zoubis zoubis
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:36

Me voilà revenu en France. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_lol Où il ne fait pas plus beau qu'en Alsace d'ailleurs.Mais j'ai passé un super week-end gastronomique (j'avais même comme un début de crise de foie aujourd'hui C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_redface )mais pas seulement:j'ai pu aussi me rassasier de musiques et de paysages toujours aussi dépaysants,à un peu plus de 2h de chez moi. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 614865
Merci à Dani pour son accueil et j'ai juste ce petit message pour Phoebe:
"Rrrrrouinaouw !! grrrouin ! miaouw mrrrrouin !"
Vous en faites pas,elle comprendra. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 10067
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:29

sacripan a écrit:
Me voilà revenu en France. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_lol Où il ne fait pas plus beau qu'en Alsace d'ailleurs.Mais j'ai passé un super week-end gastronomique (j'avais même comme un début de crise de foie aujourd'hui C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_redface )mais pas seulement:j'ai pu aussi me rassasier de musiques et de paysages toujours aussi dépaysants,à un peu plus de 2h de chez moi. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 614865
Merci à Dani pour son accueil et j'ai juste ce petit message pour Phoebe:
"Rrrrrouinaouw !! grrrouin ! miaouw mrrrrouin !"
Vous en faites pas,elle comprendra. C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 10067
Phoebe est une charmeuse ! et là, diète, hein ! lol!
je suis sûre que dani cuisine super bien, d'ailleurs j'ai quelques souvenirs de petites croqettes faites avec des restes ! miam
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: