| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 22 Mai - 14:56 | |
| comment t'as trouvé ça ? bon je te rassures c'est pas nous ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 22 Mai - 22:48 | |
| ben oui je sais ou alors tu me caches une autre fille quoique ça aurait pu être nounouche et marie j'en profite pour te faire un | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 23 Mai - 13:16 | |
| Salut c'est Sacripan qui est au paradis,au paradis des chats !! Il fait un temps quasiment estival,mais l'inconvénient des bestioles qui piquent en moins. Un silence, uniquement traversé par le chant des oiseaux.Ambiance farniente,on a envie de rien faire ! On ira quand même se promener dans les champs cet aprés-midi. J'avais prévenu: ambiance farniente !! (faut que j'arrète avec les .J'ai attrappé les tics d'Athisha. Un petit coucou spécial à Dani de nous 2.
Dernière édition par sacripan le Mar 25 Mai - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 23 Mai - 14:01 | |
| Je vous fais aussi un gros bisou Vous avez du très beau temps ici aussi on a profité du beau temps pour faire un barbeuk hier soir, idem pour tout le w-e Mais ou est mon Roudoudou ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 24 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 26 Mai - 16:27 | |
| Juste une petite aparté:demain a lieu la journée de dépistage de cancers de la peau partout en France c'est gratuit de 9h à 17h. Pour trouver le centre de dépistage le plus proche de chez vous: Journée nationale de dépistage et de prévention des cancers de la peau - Syndicat des dermatologues -vénéréologues : dermatologues, acné, cancer de peau C'est le séjour chez Athisha qui m'a fait penser à ça car j'ai attrappé des coups de soleil. A propos de ce séjour,je voulais poster la suite des photos hier soir,mais il y avait un orage terrible et plus moyen d'avoir de connexion. Donc je vais les poster aujourd'hui mais dans le sujet adéquat.Rendez-vous dans le topic photos. | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 27 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 29 Mai - 17:35 | |
| Quelle journée hier !! J'ai voulu aller à Reims voir un copain et utiliser un ticket de cinéma qui me restait (j'en ai fait profiter Dani et son copain. ).Avec les travaux pour le tramway,Reims ressemble à Beyrouth ou à Bagdad !! Il faut vraiment le voir pour le croire.J'imagine le gars qui vient de la region parisienne et qui s'installe à Reims pour fuir les embouteillages...au moins,il ne serait pas dépaysé. S'ils croient qu'ils vont développer le tourisme comme ça. Pour finir sur une note plus heureuse:la semaine dernière,à cette heure-là...j'arrivais chez Athisha pour un week end paradisiaque. D'ailleurs,il me reste quelques photos à poster. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 29 Mai - 18:08 | |
| C'est vrai que nous avons eu un temps génial la semaine dernière et quand il fait beau tout semble plus "paradisiaque" ! je rigole c'était très sympa ce WK ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 5 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 6 Juin - 0:11 | |
| Oui...comme il y a quinze jours. Mais comme il y a quinze jours,aprés la grosse chaleur on devrait avoir de l'orage. Enfin profitons en en attendant. Un truc rigolo ce soir:je faisais ma petite promenade dans le village quand une voiture s'arrète et me demande si je connais Mr Untel.Je réponds que oui puisque je lui ai vendu une cuisine !! Et comme c'était pas loin et que c'était pas facile à indiquer et que j'avais le temps,je suis monté dans leur voiture pour leur montrer sa maison ! En fait,c'était un copain d'école et la fille a fait des recherches sur "copain d'avant". | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 6 Juin - 9:51 | |
| C'est pô bien ! on t'a pas dit qu'il ne faut jamais monter dans les voitures des inconnus ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 6 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 6 Juin - 23:20 | |
| Pas besoin d'aller très loin de chez moi pour découvrir la faune sauvage ! je vous présente Bella et Schtroumpf, Bella étant ma chouchoute, il y a 6 chevaux pour l'instant dans le champ, mais comme ils en ont amené un nouveau vendredi soir, peut-être y en aura t-il plus au final ! je les adore tous ! Bella ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 7 Juin - 0:59 | |
| - Passion of mind a écrit:
- Aujourd'hui, avec ce beau soleil, nous avons passé une agréable journée au zoo d'Amnéville. Chose étonnante : il n'y avait pas beaucoup de monde !
Le parc est très bien aménagé et en constante expansion, on y trouve toujours de nouvelles espèces !
Et merci qui pour le conseil ? Merci Sacripan. Dommage que tu n'aies pas pu emmener Phoebe.Elle ne dépareillerait pas avec les autres minous. Les chats sauvages sont d'ailleurs trés diffciles à prendre en photo contrairement aux tigres.Le guépard,tu as bien réussi à l'avoir en gros plan. | |
|
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 7 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 13 Juin - 1:54 | |
| Quelle chance oui ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 13 Juin - 9:51 | |
| Mais ils ne sont pas à moi ces chevaux ! et puis j'ai même peur qu'ils ne soient pas là simplement pour des vacances, j'ai peur que se soit de l'élevage pour la consommation, le nouveau a des problèmes aux coudes arrières, et c'est curieux qu'ils les laissent se reproduire en toute liberté ainsi, car ce ne sont pas des purs sang loin de là ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 20 Juin - 17:19 | |
| Mais quel temps de merde encore aujourd'hui !! et on se les gèle en plus.Vous êtes surs que c'est demain l'été ? En plus,mon mp3 déconne,on entend la musique dans le casque mais pas la voix (remarquez,ça sonne original). Faut dire qu'il a déjà 3 ans. Du coup,avec ce temps-là j'attends pour sortir le petit minou dehors et le prendre en photo.De toute façon,il est déjà bien occupé. Déjà une semaine qu'il est là,il arrète pas de jouer.J'essaierai de le prendre jeudi prochain...s'il fait beau. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 21 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 24 Juin - 13:09 | |