Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'était comment aujourd'hui ?

+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:55

Pluie et orage ! pluie pourtant nous devons finir la piscine aujourd'hui et demain ! marre avec cette chaleur j'en aurais bien profité dés cette semaine ! arf

C'est qui qui part en vacances bientôt ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:05

Et encore de nouveaux chevaux dans le champ , 2 mamans et leurs poulains !

C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 86616110

elle, au dessus, nous l'avons baptisé "Big Mama" ! lol!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 05010
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:05

Athisha a écrit:

C'est qui qui part en vacances bientôt ? geek

Ben toi non ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_wink C'est au mois de juillet ?

Dis donc ça va devenir un hara chez toi ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_lol
Mais au fait,tu pourrais mettre un écriteau à la grille de ta maison:

zoo du bosquet:venez voir nos chevaux sauvages,nos différentes espèces de félins sauvages,nos rongeurs,notre réserve ornithologique et en prime,notre chien et son numéro d'adresse ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_lol
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:13

Yes ! tourne TWiggy !.... yeti

oui nous partons bientôt effectivement !

tu veux des news de la piscine ? joker
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:18

C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Dentist_patient_nightmare

ça c'est pour marie demain ! affraid

4 petites dents de sagesse pas sages de moins sous anesthésie général ! gagné
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:37

chaud mais heureusement que .... Piscine ! enfin !
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:46

Athisha a écrit:
chaud

chez moi c'est pire que tout j'en viens à adorer le boulot parcequ'il y a la clim geek
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:49

oui j'ai vu ça sur la carte météo, chez dani aussi c'est caniculaire ! bon au moins ça te donne une bonne raison d'apprécier ton boulot ! lol!
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:07

incroyable qui l'aurait cru lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:38

Je vous montre la new piscine ! lol!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 88055210

C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 88055211
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:01

Et toi,tu te baignes pas avec choucroute et Pouf ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_wink
Pouf s'il se baigne,ça fait plouf !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_lol

Au fait demain,le 14 juillet,on peut voir 3 planètes juste au-dessus du croissant de lune:Vénus,la plus brillante et plus haut,Mars et Saturne.Il faudra regarder vers l'ouest ,à partir de 22h30.
Profitez-bien du feu d'artifice aussi.
Moi,j'en vois 2 tous les ans:celui de mon village et celui de Chalons,ce soir. C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_biggrin J'y vais d'ailleurs.Le 14 juillet,c'est toujours un repère dans l'année comme Noël.Et ça tombe au moment de l'année que je préfère (juste avant les vacances ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 614865 )
Je vais essayer de savourer surtout cette année.(d'autant qu'au boulot,c'était encore la galère aujourd'hui.Oui,même aujourd'hui !! )C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_mad
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:25

Tu es de bonne humeur à ce que je lis ! cheers mais si Je passe des heures dans l'eau mais sans pouf qui ne se plouffe pas lui ! par contre chouchou si ! lol!
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:51

elle est haute ta piscine ?
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

1m32, ça suffit au final, mais elle est bien pour nager , on peut faire quelques brasses, avec aller retour j'en fais 30 tous les jours pour l'instant, ça fait du bien ! non elle est vraiment bien en fait, je ne m'y attendais pas, je suis super contente du résultat, ça a été du boulot, plusieurs WK, mais au moins on adu plaisir à y aller tous ! c'est un plus dans le jardin ! flower
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:16

c'est clair que moi j'y passerais de 19 à 22 h tous les soirs comme un petit crapaud ds sa mare pour bien rester au frais lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:26

tu m'étonnes avec la chaleur actuelle ! chaud
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:44

Ouhou,y a quelqu'un ? C'est drolement calme ici en ce moment.Athisha,je crois que tu rentres aujourd'hui.Et moi je pars demain.J'espère que j'aurai la moitié du beau temps que tu as eu,d'aprés ta petite carte. C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_wink C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_sunny C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 89159
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:54

Oui, oui je suis rentrée ! lol! bonnes vacances à toi mais tu dois déjà être parti ! Wink
Oui nous avons eu beau temps en bretagne, baignades 3 fois par jour au moins, mais vous connaissez ma passion pour l'eau de mer ! lol!
voilà la plage en question à la tombée de la nuit, le meilleur moment pour se baigner quand il n'y a plus personne, en fait la maison était juste au dessus, ce qui fait que nous en avons profité pour nous baigner dés que la marée était haute ! lol!
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 06810

et voilà l'accès à la plage de la maison, le rêve quoi pour une acro aux bains de mer comme moi ! Wink
C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 P1010010

C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 P1010111
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:16

Oui coucou,je suis arrivé en Bretagne. lol! Comme tous les ans,je fais escale chez ma soeur,et pour la première fois de ma vie,j'ai regardé avec elle et son copain "l'amour est dans le pré". lol!
J'arrive demain à Douarnenez,j'arrive pas encore à réaliser que je suis en vacances en Breatgne (en fait,c'est parce que j'ai pas encore vu la mer Wink )

Super tes photos;je vais essayer d'en ramener des belles aussi sunny .Moi,la plage la plus proche est un peu plus loin,un ou deux kilomètres.Mais bon,toi tu es comme Kate,tu as ta plage privée.ça ne m'étonne pas,puisque tu as même un hara ! rire

(Athisha à samedi soir au téléphone hein ? Wink )
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:32

Eh, eh ! coucou à toi le breton ! profites bien hein !

lol!
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:44

Je n'ai pas trop la pèche en ce moment, soucis personnels et perte d'un ami et collègue bofbof il faut que je me secoue pour remonter la pente marre mais comme dit Athisha, l'essentiel est d'être en bonne santé et de ce côté tout va bien thankyou
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:21

Et voui c'est le plus important ! Smile
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:59

Coucou tout le monde,je suis rentré !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 60866
Je rentre sous la pluie,aprés 2 jours de beau soleil en Bretagne.Je dois avouer que je n'ai pas eu aussi beau temps qu'Athisha en juillet,mais j'ai quand même pu profiter de la plage et me balader sur les pointes .Et il y a eu de beaux couchers de soleil.
Je vous en dirai plus demain,comme je ne retravaille que mardi,et je commencerai à vous poster les photos.Et aussi,je vous raconterai un peu le concert d'une certaine chanteuse et harpiste bretonne. C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:49

Bon retour à toi sous la pluie comme chez moi peut-être ? pluie Smile obligée de vider la piscine qui menaçait de déborder ! lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:33

Jeremy, tristan, Sylvain, merci pour vos cartes postales ! zoubis zoubis zoubis

Alors c'était comment à Lorient ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitime

C'était comment aujourd'hui ?
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant