| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 16 Aoû - 23:39 | |
| Lorient,parlons-en ! Je me suis pris une contravention en allant à Larmor-plage ! Enfin bon sinon pour résumer ces vacances,j'avais en tête une citation de Doc Emmet Brown de la trilogie "retour vers le futur": "si seulement la poste pouvait être aussi fiable que les prévsions météo" En fait,j'ai eu plusieurs jours de beau temps quand même,dont vendredi dernier,vendredi 13,où il a fait une magnifique journée ensoleillée,donc comme quoi... Et de toute façon si je compare avec le temps ici depuis que je suis rentré... Je posterai des photos petit à petit,mais d'abord je vais quand même vous montrer la maison où je vais depuis 7 ans maintenant. Le comble,c'est que la dame n'a même pas internet ! C'est l'office du tourisme qui a pris des photos et les a mis sur son site: Chambres et tables d'hôtes à Douarnenez-Tréboul à la pointe de la Bretagne / Chambres d'hôtes - Mme Simone Bouchard Ma chambre,c'est celle de gauche. Et pour résumer vraiment ces vacances,je dirai: repos,rêverie,restau,mais aussi randonnée,et même "escalade".Et aussi observation, car j'aime bien observer les gens en vacances autour de moi.La plupart du temps d'ailleurs ils sont aussi détendus que moi...sauf l'autre jour sur la plage,un couple juste à côté de moi qui avait l'air de stresser,mais au début je comprenais pas de quoi ils parlaient et tout d'un coup,j'ai entendu que c'était à propos de leur cuisine et qu'ils auraient voulu que ça soit fini !! Décidément,on n'en sort pas! Ah oui Athisha,j'oubliais:baignade et bronzage quand même un peu. Message à Dani:content que tu reviennes poster,ça veut dire que tu vas déjà un peu mieux. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 23 Aoû - 11:00 | |
| Très jolie ton home de vacances, je comprends que tu y reviennes ! | |
|
| |
sacripan
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 1 Sep - 12:52 | |
| oui ça caille aussi chez nous, mais je résiste au froid, je me baigne tous les jours ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 2 Sep - 18:15 | |
| C'est bien ! ça tonifie l'épiderme ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 2 Sep - 21:10 | |
| Tu peux le dire, là je sors de l'eau et j'ai fait mes 50 longueurs comme tous les jours mais c'est glacé, je ne sens même plus le froid ! c'est même plus tellement pour le plaisir c'est une espèce de "défi" perso, j'espère m'y tenir le plus longtemps possible, je me tate pour acheter un thermomètre, rien que pour voir ! où alors j'investis dans un chauffage ! ce qui est comique c'est tout ce que j'enfile après ce bain du soir, botte fourrée, chaussette de ski, 2 pull overs, une écharpe, des mitaines et même là j'ai du mal à me réchauffer, là je vais aller me faire une soupe japonaise aux vermicelles bouillante ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 3 Sep - 18:46 | |
| Je vais te trouver en pleine forme d'ici peu ! bientôt les J.O. ....... | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 4 Sep - 11:33 | |
| tu vas te baigner aussi ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 5 Sep - 15:59 | |
| ça y est,on commence à sortir le petit minou:pour l'instant,il ne s'aventure pas trop loin.En plus,on a des nouveaux moutons,il les a regardé ce matin avec des yeux ronds ! Bon,je vous laisse,je vais au parc,cette semaine il ya le jumelage avec une ville allemande à Courtisols. J'emmène mon dictionnaire alsacien,au cas où ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 6 Sep - 1:39 | |
| Putain,quel beau temps aujourd'hui !! ça fait du bien,ça rattrappe de fin aout.Je suis donc allé au parc du village pour le jumelage avec la ville allemande de Dierdoff.C'était pour les 15 ans,avec des spécialités des 2 pays (en fait,j'étais un peu déçu de ce côté là).Nous avons retrouvé à cette occasion,le chauffeur de bus allemand qui avait logé chez nous il y a quinze ans.A l'époque,j'avais communiqué en anglais avec lui,mais là apparemment il a pas mal perdu.Et moi, avec mon dico alsacien... Il y avait 2 orchestres,un allemand et un français;le batteur allemand n'avait pas de batterie mais juste un kit numérique avec des pads. Nova a bien profité aussi du beau temps,il voulait aller voir les moutons et il est monté dans le marronier. Au fait Athi,c'était ce week-end aussi ta brocante ? | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 7 Sep - 12:37 | |
| C'est pas si mal parfois de se faire aider par des médocs, tu verras bien si tu en as besoin vraiment, mais reste vigilante quand même avec ça, être mal c'est souvent une réaction "saine" un passage, c'est jamais définitif et tu viens de vivre quelque chose de difficile, c'est normal d'en subir les conséquences, courage ma Dani, si tu as besoin je suis là pour parler. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 7 Sep - 15:47 | |
| Merci Athi J'ai passé un cap, maintenant il m'en reste un second à passer ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 7 Sep - 23:44 | |
| Dani,il ne t'a prescrit que des anxiolytiques ? Attention,n'en prends pas trop longtemps.J'espère que ça n'est pas celui qui commence par T et qui finit par A ? Et à part ça,as-tu un bon sommeil ? Si tu veux,on en reparle "hors-antenne". Je prescris de la musique,le grand air des vignes et une petit minette sur les genoux. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 10 Sep - 17:27 | |
| j'ai explosé ma tondeuse ce matin, grosse fuite d'huile dessous ! et vu que je n'ai pas pu tondre depuis un mois à cause de la pluie ça va devenir la jungle chez moi ! bon restons positif, je vais pouvoir aller me baigner et nettoyer la piscine ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 18 Sep - 0:36 | |
| Bon week-end dans un autre monde,pour ceux qui seront à Autreville. Au fait Athisha,ce week-end c'est la journée du patrimoine.Pourquoi ne pas proposer à tes hôtes d'aller visiter le chateau de Coucy ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 18 Sep - 16:00 | |
| j'y ai pensé justement ! | |
|
| |
sacripan
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 20 Sep - 0:50 | |
| Quelle belle journée aujourd'hui ! Pour la journée du patrimoine,je suis allé me balader dans les villages prés du vignoble champenois.On a visité 2 églises et un "chateau" (une grande propriété):nous sommes arrivés au beau milieu d'une visité guidé par le propriétaire,un vieux monsieur de 88 ans qui était content de faire visiter sa vieille maison familiale qui date du 18ème siècle. Je vous montrerai les photos,ainsi que les photos de Nova,au soleil avec les moutons.Je suppose que vous avez aussi pris des photos du séjour à Autreville ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 20 Sep - 17:36 | |
| on a effectivement visité le château de coucy, je les ai laissé aller dans les caves du château avec une certaine angoisse de ne pas les voir réapparaître, mais ils en sont tous ressortis les uns après les autres ! Une vieille copine à toi ! Pour les photos de nous tous c'est plus private, mais tu serais jaloux de certaines ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 21 Sep - 10:06 | |
| Bon allez je vais en mettre une, je ne pense pas que Tristan et jeremy m'en voudrons, alors un petit bain "chaud" ça vous tente ? Voilà les plus courageux du WK ! l'eau était à combien déjà ? | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 22 Sep - 21:07 | |
| je suis malade comme un chien | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 22 Sep - 21:22 | |
| y'a des virus qui trainent, soigne-toi bien ! | |
|
| |