| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 17 Fév - 22:07 | |
| Nan !... on en a eu assez comme ça ! je veux du soleil et de la chaleur ! pas trop quand même ! Tu as renversé ta boule à Neige ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 17 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 18 Fév - 1:40 | |
| Quelle journée,aujourd'hui putain quelle journée !! J'ai été suivi toute la journée par un coach au magasin:il était censé m'observer et m'aider à progresser dans la méthode de vente (même si ça fait 9 ans que je suis dans la boit et lui 6 mois) mais en fait,il a pas arrété de m'enfoncer ! Je m'en suis pris plein la gueule au sens propre comme au figuré car il avait une haleine de bouc ! Selon lui,il faudrait reciter un argumentaire par coeur,moi je trouve que c'est pas du tout naturel,faut en faire des tonnes,être emphatique.Et puis ,on m'a encore redit que j'étais unvendeur trop gentil (mais ça,c'est pas la première fois qu'on me le dit) Et j'ai même pas pu souffler pendant midi,il a mangé avec moi ! Demain,ça va presque être des vacances. MAIS malgré tout ça,il s'est passé quelque chose hier soir qui m'a fait super plaisir avant d'aller me coucher.Pour savoir quoi,rendez-vous sur le sujet: Les bonnes ondes. - Page 2 | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 18 Fév - 12:46 | |
| Et c'est humiliant en plus ! j'imagine bien ta journée ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 4 Mar - 0:34 | |
| Aujourd'hui exceptionnellement j'étais en congés.D'habitude,c'est le jeudi mes congés,mais jeudi,y a le chef de secteur et un big boss (directeur régional) qui viennent,donc...peut-être que c'est ce jeudi que va se jouer mon avenir et celui de ma collègue chez Hygena . Enfin,on verra bien,de toute façon,y a peut-être les 3/4 des magasins de France qui ne sont pas dans leurs objectifs... maintenant,ils ont peut-être envie de virer tout ce monde-là ? Ce chef de secteur (qui est là depuis 8 mois) nous a carrément dit que si on était chez un franchisé (un indépendant) avec les résultats qu'on a,il pourrait pas nous payer.C'est débile d'ailleurs de dire ça, puisque nous sommes payés à la commission. Enfin,bon pardon,au départ,je voulais juste vous dire que j'ai passé une bonne journée aujourd'hui,avec le soleil ,j'ai été courrir dans les bois,et j'ai vu mon premier chevreuil de l'année (de loin),même s'il y avait un vent plutôt glacial,mais bon,on est encore en hiver. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 4 Mar - 10:20 | |
| Oui pas brillant tout ça hein ! clem n'a pas de travail depuis 3 semaines, les intérimaires sont les premiers sur la liste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 16 Mar - 11:30 | |
| très mauvais dimanche Déjà que je n'aime pas les dimanches mais alors là, ça été le pompon !! |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 16 Mar - 12:00 | |
| idem très mauvais dimanche ! un p'tit pour se réconforter mutuellement ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athisha Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 19 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 21 Mar - 1:07 | |
| Ce week end,n'oubliez pas c'est le sidaction.Je viens de réaliser seulement avant-hier,c'est bizarre d'habitude je reçois un message sur ma boite mail.En fait,j'avais reçu un courrier mi-février,mais avec mon putain de boulot ,je l'avais mis de coté et zappé. Mais bon,eh aprés tout, chacun son tour .Donc,pour celles et ceux qui peuvent faites le 110.J'ai des enveloppes T en rab pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 22 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 22 Mar - 19:43 | |
| En fait je rigole, parce que je n'ai jamais fait la grève au lycée ! même en 68, j'étais très petite hein ! pour la bonne raison c'est que j'étais chez les bonnes soeurs, et là bas pas de grève possible ! personne ne se moque ! par contre j'ai fait la grève une fois où je travaillais, une seule fois, une p'tite semaine quand même ! mais déjà qu'on se bourrait la gueule au ti punch tous les aprems avec un manutentionnaire réunionnais super sympa qui montait nous voir au bureau de style de la boite pour nous servir un très bon rhum agricole de son pays agrémenté de petits taffes d'un pétard qu'on se passait ! on était beaucoup plus créatives après ça c'est sûr ! c'était le bon vieux temps ! moi j'amenais le citron vert ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 24 Mar - 16:19 | |
| Panne de chaudière depuis hier, ne viennent que demain aprem pour réparer ! donc douche froide, 14° dans toute la maison et triple épaisseur de pull over et de chaussette ! ça caille ! même le chien a son manteau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 28 Mar - 23:19 | |
| je m'éclaire à la bougie depuis 20H30. Je le fais pour cette raison
Il s’agit d’un événement mondial encourageant business et particuliers à éteindre leurs lumières pour une heure exactement. Mise en place par the World Wide Fund for Nature [le Fond Mondial pour la Nature], cette initiative vise à réduire la consommation planétaire d’énergie, même s’il ne s’agit que d’une courte période, mais surtout à faire prendre conscience de la quantité d’énergie qui est gaspillée chaque jour. Le premier événement Earth Hour a eu lieu l’année dernière à Sydney, Australie et plus de 2.2 millions de personnes y ont pris part. Cette année, l’événement sera mondial.
pour la France, c'est entre 20H30 et 21H30 |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 28 Mar - 23:26 | |
| et ton ordi ? à chaque fois on loupe, on est toujours au courant après ! on l'a fait un peu une fois ! enfin je ne sais pas si c'est la même chose, mais là ils avaient prévenu aux infos ! et pas simple de tout éteindre chez moi ! y'a toujours un écran de vielle qui est allumée quelque part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 28 Mar - 23:28 | |
| c'est seulement les lumières pas les appareils |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 7 Avr - 15:39 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ainé !.... de roro, romain quoi, et miko sur le net !.... ce soir on fait une petite fête pour ! et bien il a 24 ans !... ça rajeunit pas du tout tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 6 Mai - 0:30 | |
| Reprise du boulot aujourd'hui:bon,dans l'ensemble,ça s'est bien passé J'ai appris que pendant mes vacances,le PDG Daniel Souissi a été remplacé par un anglais,Nique Friend...pardon Nick Friend.Je ne sais pas s'il sera notre ami. Et j'ai appris aussi que ma responsable de magasin (qui est en fait ma collègue) a convenu avec le chef de secteur qu'elle se donnait les 3 mois de la promo actuelle pour atteindre les objectifs sinon elle s'en va. Elle a failli arréter la semaine dernière mais ils ont discuté. | |
|
| |
Nemo
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 6 Mai - 11:36 | |
| tu as raison, sauf en taille et toujours super costaud , parfois je me dmande comment j'ai pu avoir 2 garçons aussi grands ! il y a 2 jours c'était l'anniversaire de clément ! 22 ans ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 7 Mai - 12:41 | |
| Et Romain qui est un sorcier du son,il pourrait pas isoler des choeurs sur les chansons de Kate ? (nocturn par exemple ?)Je sais,c'est pas la première fois que je demande. Sinon,hier soir en rentrant:une amende ! C'était samedi dernier en allant cherché Dani à la gare.70 km/h au lieu de 90,sur une 4 voies. Le temps que je m'en aperçoive...enfin bon,tant pis,on a quand même passé un bon week end et il a fait surper beau pour aller voir les "faux de Verrzy". Comme aujourd'hui. ça tombe bien,je suis en congés.Mais pas demain,ben oui,faut pas rêver. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 7 Mai - 17:13 | |
| Pas de bol ! mais il faut dire qu'il y a des endroits qui sont de vrais pièges à cons ! comme tu dis, une 4 voies à perte de vue, loin de toute aglomération, et tout à coup un tronçon à 70 kh !!! Je suis lessivée aujourd'hui pas de clim dans la voiture ! et ce matin au lever, je me suis étalée en beauté dans les escaliers, mes fesses ont eu tout le temps de compter et d'astiquer les marches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|