Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:07

Nan !... on en a eu assez comme ça ! Razz je veux du soleil et de la chaleur ! sunny pas trop quand même !
Tu as renversé ta boule à Neige ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:03

Athisha a écrit:
Nan !... on en a eu assez comme ça ! Razz je veux du soleil et de la chaleur ! sunny pas trop quand même !
Tu as renversé ta boule à Neige ! lol!

viendez chez moi tu vas voir que c'est pas une boule...si tu t'envoyes pas ta ouature ds un fossé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:40

Quelle journée,aujourd'hui putain quelle journée !! joker
J'ai été suivi toute la journée par un coach au magasin:il était censé m'observer et m'aider à progresser dans la méthode de vente (même si ça fait 9 ans que je suis dans la boit et lui 6 mois) mais en fait,il a pas arrété de m'enfoncer ! Je m'en suis pris plein la gueule au sens propre comme au figuré car il avait une haleine de bouc ! rire
Selon lui,il faudrait reciter un argumentaire par coeur,moi je trouve que c'est pas du tout naturel,faut en faire des tonnes,être emphatique.Et puis ,on m'a encore redit que j'étais unvendeur trop gentil (mais ça,c'est pas la première fois qu'on me le dit)
Et j'ai même pas pu souffler pendant midi,il a mangé avec moi !
Demain,ça va presque être des vacances.
MAIS malgré tout ça,il s'est passé quelque chose hier soir qui m'a fait super plaisir avant d'aller me coucher.Pour savoir quoi,rendez-vous sur le sujet: Wink

Les bonnes ondes. - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:46

Et c'est humiliant en plus ! j'imagine bien ta journée ! danse
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:34

Aujourd'hui exceptionnellement j'étais en congés.D'habitude,c'est le jeudi mes congés,mais jeudi,y a le chef de secteur et un big boss (directeur régional) qui viennent,donc...peut-être que c'est ce jeudi que va se jouer mon avenir et celui de ma collègue chez Hygena .
Enfin,on verra bien,de toute façon,y a peut-être les 3/4 des magasins de France qui ne sont pas dans leurs objectifs...
maintenant,ils ont peut-être envie de virer tout ce monde-là ? tampis Ce chef de secteur (qui est là depuis 8 mois) nous a carrément dit que si on était chez un franchisé (un indépendant) avec les résultats qu'on a,il pourrait pas nous payer.C'est débile d'ailleurs de dire ça, puisque nous sommes payés à la commission.
Enfin,bon pardon,au départ,je voulais juste vous dire que j'ai passé une bonne journée aujourd'hui,avec le soleil sunny ,j'ai été courrir dans les bois,et j'ai vu mon premier chevreuil de l'année ouais (de loin),même s'il y avait un vent plutôt glacial,mais bon,on est encore en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:20

Oui pas brillant tout ça hein ! clem n'a pas de travail depuis 3 semaines, les intérimaires sont les premiers sur la liste ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:30

très mauvais dimanche Crying or Very sad Déjà que je n'aime pas les dimanches mais alors là, ça été le pompon !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:00

idem très mauvais dimanche ! elefrose

un p'tit zoubis pour se réconforter mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:04

Pour la première fois de ma vie je suis gréviste ! Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:11

lol! même au lycée tu n'as jamais fait le grève ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:40

Athisha a écrit:
lol! même au lycée tu n'as jamais fait le grève ? lol!

une fois mais c'était plus de l'amusement pour moi qu'autre chose et puis j'étais très jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07

Ce week end,n'oubliez pas c'est le sidaction.Je viens de réaliser seulement avant-hier,c'est bizarre d'habitude je reçois un message sur ma boite mail.En fait,j'avais reçu un courrier mi-février,mais avec mon putain de boulot joker ,je l'avais mis de coté et zappé. Embarassed
Mais bon,eh aprés tout, chacun son tour nosmile .Donc,pour celles et ceux qui peuvent faites le 110.J'ai des enveloppes T en rab pour ceux que ça intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:54

Athisha a écrit:
lol! même au lycée tu n'as jamais fait le grève ? lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:43

En fait je rigole, parce que je n'ai jamais fait la grève au lycée ! lol! même en 68, j'étais très petite hein ! Razz pour la bonne raison c'est que j'étais chez les bonnes soeurs, et là bas pas de grève possible ! personne ne se moque ! geek par contre j'ai fait la grève une fois où je travaillais, une seule fois, une p'tite semaine quand même ! peace mais déjà qu'on se bourrait la gueule au ti punch tous les aprems avec un manutentionnaire réunionnais super sympa qui montait nous voir au bureau de style de la boite pour nous servir un très bon rhum agricole de son pays agrémenté de petits taffes d'un pétard qu'on se passait ! pétard on était beaucoup plus créatives après ça c'est sûr ! danse c'était le bon vieux temps ! moi j'amenais le citron vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:19

Panne de chaudière depuis hier, ne viennent que demain aprem pour réparer ! donc douche froide, 14° dans toute la maison et triple épaisseur de pull over et de chaussette ! ça caille ! Razz même le chien a son manteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:19

je m'éclaire à la bougie depuis 20H30. Je le fais pour cette raison

Il s’agit d’un événement mondial encourageant business et particuliers à éteindre leurs lumières pour une heure exactement. Mise en place par the World Wide Fund for Nature [le Fond Mondial pour la Nature], cette initiative vise à réduire la consommation planétaire d’énergie, même s’il ne s’agit que d’une courte période, mais surtout à faire prendre conscience de la quantité d’énergie qui est gaspillée chaque jour. Le premier événement Earth Hour a eu lieu l’année dernière à Sydney, Australie et plus de 2.2 millions de personnes y ont pris part. Cette année, l’événement sera mondial.

pour la France, c'est entre 20H30 et 21H30
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:26

et ton ordi ? lol! à chaque fois on loupe, on est toujours au courant après ! on l'a fait un peu une fois ! enfin je ne sais pas si c'est la même chose, mais là ils avaient prévenu aux infos ! et pas simple de tout éteindre chez moi ! y'a toujours un écran de vielle qui est allumée quelque part ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

c'est seulement les lumières pas les appareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:39

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ainé !.... de roro, romain quoi, et miko sur le net !....

ce soir on fait une petite fête pour ! elefrose

et bien il a 24 ans !... ça rajeunit pas du tout tout ça ! Yep!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Image414
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:58

quelle jolie photo ! help

vampire Romain elefrose
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30

Reprise du boulot aujourd'hui:bon,dans l'ensemble,ça s'est bien passé
J'ai appris que pendant mes vacances,le PDG Daniel Souissi a été remplacé par un anglais,Nique Friend...pardon Nick Friend.Je ne sais pas s'il sera notre ami.
Et j'ai appris aussi que ma responsable de magasin (qui est en fait ma collègue) a convenu avec le chef de secteur qu'elle se donnait les 3 mois de la promo actuelle pour atteindre les objectifs sinon elle s'en va. tampis Elle a failli arréter la semaine dernière mais ils ont discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:35

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Image414

ben merde alors j'ai loupé ce message. quel beau bébé dodu pig

il a pas trop changé roro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:36

tu as raison, sauf en taille et toujours super costaud , parfois je me dmande comment j'ai pu avoir 2 garçons aussi grands ! Razz

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 778704422_l


il y a 2 jours c'était l'anniversaire de clément ! Razz 22 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:41

Et Romain qui est un sorcier du son,il pourrait pas isoler des choeurs sur les chansons de Kate ? (nocturn par exemple ?)Je sais,c'est pas la première fois que je demande.
Sinon,hier soir en rentrant:une amende ! joker C'était samedi dernier en allant cherché Dani à la gare.70 km/h au lieu de 90,sur une 4 voies. Rolling Eyes Le temps que je m'en aperçoive...enfin bon,tant pis,on a quand même passé un bon week end et il a fait surper beau pour aller voir les "faux de Verrzy".
Comme aujourd'hui. sunny ça tombe bien,je suis en congés.Mais pas demain,ben oui,faut pas rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:13

Pas de bol ! mais il faut dire qu'il y a des endroits qui sont de vrais pièges à cons ! comme tu dis, une 4 voies à perte de vue, loin de toute aglomération, et tout à coup un tronçon à 70 kh !!! nimport

Je suis lessivée aujourd'hui Sleep pas de clim dans la voiture ! sunny et ce matin au lever, je me suis étalée en beauté dans les escaliers, mes fesses ont eu tout le temps de compter et d'astiquer les marches ! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: