Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:05

Bonnes vacances à tous ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:15

Coucou !! hello! C'était juste pour dire que j'étais rentré ! Very Happy J'ai passé des vacances bien reposantes et même si j'ai pas vu beaucoup le soleil (mais ça je pense pas que ça soit un scoop,c'est un mois de juillet pourri sur toute la France Rolling Eyes ) il a quand même fait beau plusieurs jours et donc,je commencerai à vous montrer ça demain. Wink
Athi,apparemment t'es bien rentrée aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:12

Voui, hier vers 17 h, je crois que j'ai un peu dépassé les limites de vitesse, vu que nous sommes parties à 10 h 30 avec un arrêt d'1 h, d'ailleurs j'ai bien peur de m'être fait flashé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:34

Bon retour chez vous les amis, je pars dans 1 semaine en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:27

eh bien bonnes vacances à toi aussi dani ! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

Merci, on va se faire un tour d'Auvergne avec qq étapes.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:42

Athisha a écrit:
Voui, hier vers 17 h, je crois que j'ai un peu dépassé les limites de vitesse, vu que nous sommes parties à 10 h 30 avec un arrêt d'1 h, d'ailleurs j'ai bien peur de m'être fait flashé ! Mad

Ben moi en tout cas,je me suis fait flashé sur la francilienne! Mad Je viens de recevoir l'amende.3 ans de suite,ça commence à ressembler à une tradition.
A part ça,je suis en congés aujourd'hui et il y a un beau ciel bleu;enfin une journée d'été normale.Et à propos de météo,le téléphone sonne d'inter était justement consacré au changement climatique et à ses conséquences.

http://www.franceinter.fr/emission-le-telephone-sonne-d-alain-le-gouguec

Bon apparemment,le mois de juillet pourri qu'on a eu n'est pas représentatif,d'autant que d'autres pays d'Europe ou bien les USA ont eu une canicule.Moi,je veux bien mais ça ne m'explique pas pourquoi il a fait plus chaud en avril qu'en juillet;vu le printemps chaud qu'on a eu,ça aurait du réchauffer les mers et les terres,et normalement l'été c'est quand même la période la plus chaude de l'année. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:43

Je n'ai rien reçu encore, pas d'amende je veux dire ! Razz je me disais bien que c'était curieux que tu ne mettes que 6 h pour rentrer chez toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:48

Aujourd'hui enfin du beau soleil !! sunny Et en allant courir dans les bois j'ai vu en tout 5 lapins et 1 chevreuil ! super La vitesse à laquelle le chevreuil a traversé le champ en faisant des cabrioles ! ça fait un peu oublier les problêmes,le mois de juillet pourri, la menace de Krach boursier qui se profile et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:18

Si toi tu as eu du soleil, chez moi c'est vriament un temps tout pourri !

Mais aujourd'hui il fait...... BEAU ! sunny j'y crois pas !.... merci

J'adore ctte période de l'année où tout le monde est en vacances, y'a personne c'est trop bien ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:04

voilà une magnifique journée ! sunny flower bounce elefrose zen pompom peace bravo comment danse C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 3943617183 pourvu que ça dure un peu plus qu'aujourd'hui ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:08

chez toi ça doit être parfait ! amuse toi bien piscine 10 je pense à toi flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:44

voui, l'eau est à 24 °, pas trop chaud dehors, ciel bleu sans nuage.... enfin bref casi la perfection ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:53

En ce moment,c'est la foire de Chalons,comme tous les ans fin aout début septembre.Il y a des ministres venus l'inaugurer,mais il y a surtout des chanteurs qui viennent chanter.Hier soir,c'était Cali,mais il a pas eu beaucoup de chance,c'était un peu pluvieux et gris.
Moi par contre,j'ai eu de la chance:j'ai encore vu un,non deux chevreuils !! Very Happy Le premier,je l'ai vu avec mes parents,on revenait du restau et on est passé par les champs.J'ai en vu un plus tard,en allant courir dans mes bois habituels.
Bonne rentrée la semaine prochaine pour ceux qui vont encore à l'école. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:00

chez nous c'est le 6, il y a la brocante avant la rentrée cette année, la brocante du bosquet est ce qui met fin aux vacances scolaires en somme ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:16

Alors c'était bien la brocante ? Bonne rentrée à Marie. Wink
Ces derniers jours,on a enfin eu la canicule que nous avait promis ! chaud
Par contre,ce matin on a eu droit à une bonne douche.Je crois bien que c'est un des étés où a eu le moins besoin d'arroser le jardin. Wink
J'espère que le mois de septembre sera aussi beau que l'an dernier.C'est bien parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:17

oui nous aussi on a eu un samedi caniculaire, alors piscine à fond et bronzage, avec un pincement au coeur en se disant que c'était certainement la dernière journée de l'été 2011 que l'on passait tous ensemble ainsi ! nosmile par contre dimanche matin il pleuvait après un orage de nuit, alors là on s'est dit "chouette" on va pouvoir rester au lit et on va pas être obligé de tout déballer pour la brocante ! lol! eh bien c'était sans compter l'éclaircie de midi, on a mis le roti sous surveillance de ceux qui glandent rien à la brocante Sleep et on a rempli les voitures... après ça comme dab, on porte des tonnes de caisses qu'on a même pas déballé, et puis au final on a bien vendu parce qu'il n'y avait presque pas de "brocanteurs" ! donc on était very happy ! flower pompom danse
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:23

super bounce elefrose super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:04

C'est aujourd'hui la rentrée scolaire pour Marie, donc un peu la mienne aussi, je vis au rythme scolaire... encore... !..... lol! et une année qui recommence !.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:09

bon je vais Sleep j'aligne pas 2 mots cohérents aujourd'hui, il est temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:21

J'ai des problémes avec ma neufbox (je change tout !), donc si jamais vous ne me voyez pas trop c'est juste un blem de connexion, mais j'ignore quand et combien de temps ça prendra, c'est ça la vie moderne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:27

ah c'est donc ça ! tu me manques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:07

oui on avait un cable qui ne fonctionnait pas, enfin comment dire, 15 minutes de connection puis coupure et ainsi de suite, on a donc fait la demande d'un nouveau cable et ça remarche, sauf que j'en ai aussi profité pour faire changer tout mon système téléphone/internet, car je me suis aperçue que j'avais 2 lignes de téléphone, ou tout du moins que je payais pour ! Razz ... donc là j'abandonne france télécom et je mets tout sur SFR, et eux ils ne peuvent pas me dire quand ça coupera et pour combien de temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:20

quand il y a une panne c'est soit france telecom qui intervient soit des sous-traitants. dans un cas comme dans l'autre sfr n'intervient jamais. FT ou les sous-traitants envoye la facture à sfr qui ensuite l'envoye à toi. il faut le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:51

Quelle belle journée hier,du beau soleil pour le dernier jour de l'été. sunny Remarquez,la première journée de l'automne n'était pas mal non plus.Et d'après les prévisions météo,ça va continuer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: