Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des photos, de vous, de nous, des autres...

+7
Nemo
Renaud
Myu
when_lingers
Rolandm
Passion of mind
Athisha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:14

l'eau doit être gelée ! malade
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:37

Chouette, je peux mettre une image sur le son ! Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:33

Angora a écrit:
l'eau doit être gelée ! malade

Dis donc toi ! Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 _beatup C'était bien la peine que je ramène du sable et que j'enregistre la mer exprés pour toi pour que tu critiques la Bretagne. Wink L'eau était à 19°C,on peut pas dire que c'était gelée.
sacripan

sacripan

MessageSujet: U   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:37

Bon allez,maintenant un petit jeu amusant : Wink

Entre ces 2 photos notre photographe a commis 77 erreurs.
Saurez-vous les trouver ? nosmile

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Photo_10

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_217

Dernière édition par sacripan le Mer 2 Sep - 0:42, édité 1 fois
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:40

La 1ère date de l'an dernier et la 2ème de cette année..... pour commencer ! Quant aux 77 erreurs Sleep je passe mon tour ! rire
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:08

C'est pas le tout,mais j'ai encore des belles photos à vous montrer moi.
J'espère que vous apprécierez celle-là parce que j'ai vachement crapahuté pour arriver là:c'est l'île vierge à Morgat.J'ai parcouru plus de 8km,j'ai même failli me perdre (alors que j'y suis déjà allé plus d'une quinzaine de fois.Mais il y a tout un dédale de sentier plein de ronces).ça prouve que c'est quand même resté sauvage.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_218

Une autre photo dont je suis fier:en fait,c'est une coincidence que je me trouvais là:c'était au cap de la chèvre (toujours sur la presqu'île ) et il y avait des militaires qui faisaient des exercices de secourisme manifestement.On dirait une scène de James Bond vous trouvez pas ? Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_219

Une autre photo du même endroit prise il y a 2 ans,je l'avais déjà posté sur l'ancien forum.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Bretag23
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:02

10 C'est beau ! très sauvage ! j'aime beaucoup ces falaises escarpées !
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:52

Les images parlent d'elles même........

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Athishasept09

et voici le prétendant de Phoebe...

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Dsc00611 Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Dsc00614

et très poli ! il attend sagement que sa belle lui cède la place !

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Dsc00612 Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Dsc00613
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:49

Qu'est-ce que t'as fait de beau avec la bande à Pouf,alors ? Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_wink
Je l'avais jamais vu comme ça, Pouf.Par contre,Wonka,Shispa ou Roudoudou sont fidèles à eux-mêmes.
Le maraud de Phoebe ressemble d'ailleurs à Roudoudou,sauf qu'il a le museau blanc.
Par contre,je sais bien que c'est moi qui ai commencé, Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_redface mais il y a un topic spécial minous sur le forum.

Choucroute est toujours aussi adorablement moche. Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 817342
Qui sait le petit toutou,Dani ?
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:00

T'as vu que Pouf serre une plume entre ses pattes ! Laughing Ils sont terribles quand vient l'heure du repas ! à trois, la tête dans la gamelle ! t'as à peine de la place pour y déposer leur pitence ! Laughing et encore t'as du bol quand ils sont là, tous en même temps ! sinon c'est comme au resto : à la carte et à toute heure ! Laughing Je t'ai dis que mon préféré est Roudoudou, une boule de poils en manque de calins constant ! Iloveme

Le petit toutou est un jeune jack russel, Marius, il est à la nouvelle voisine d'Athi : Catherine. Il était adorable pendant la brocante, par contre qq jours après il m'a bouffé les mollets et s'est accroché à mon pantalon en lin ! Evil or Very Mad Quelle teigne ! neige

Tu dis pas de mal de choucroute ! freedom Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:26

Comme il fait pas trés beau aujourd'ui,retrouvons le beau soleil d'aout et de Bretagne.Un objet de sinistre souvenir pour commencer: c'est l'ancre de l'amoco cadiz,à Portsall:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_221

La pointe de Cap sizun,belle et impressionante:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_220

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_222

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_223

Le soleil et la mer agitée dans toute sa splendeur,les 2 en même temps.Que demander de mieux ? Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_sunny
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:10

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Dsc00611

C'est qui celui là ? il n'a pas l'air de plaire à la miss ! lol!
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:12

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Aout_223

on dirait la côte sauvage de quiberon ! lol!
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:54

Athisha a écrit:
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Dsc00611

C'est qui celui là ? il n'a pas l'air de plaire à la miss ! lol!

Il est très élégant..... mais l'habit de fait pas le moine ! en l'occurence, la robe ne fait pas le matou ! Laughing il a encore squatté chez nous aujourd'hui !
Rolandm

Rolandm

Masculin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

cheers des chats ! j'aime assez les chats, mais je n'en ai pas, je vis en appartement ! ils sont à toi ces chats Passion of Mind ?
http://rolandm.unblog.fr/
Rolandm

Rolandm

Masculin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

Aufait c'est qui le chef ici sur ce forum ? clown
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Les chats et chiens que tu peux voir sur l'animation sont à Athisha, je n'ai qu'une seule chatte : Phoebe, que tu vois sur les autres photos. Elle a une robe mouchetée, l'autre, le noir et blanc est un chat qui sqatte chez nous pour draguer Phoebe ! Laughing

C'est Athisha qui est admin du forum queen
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:19

lol! oui je suis l'admin de ce forum ! Wink hello!
Rolandm

Rolandm

Masculin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

Ok j'ai compris ! rire

Au fait passion of mind a un bien joli dos et Athisha est le sosie de Jim Morrison quand à Angora on jurerait que tu ressembles à marylin et ce cher Sacripan nous a fait une bonne blague en nous mettant la photo de son chat hors norme, quel Sacripan ! lol!

Et quant à moi je suis le Roi des .... ! yaisse niet mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:40

Rolandm a écrit:

.....quand à Angora on jurerait que tu ressembles à marylin ....

c'est effectivement Norma Jeane Baker salut
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:14

Iloveme il est bien mis en valeur par le corset et la jolie queue de cheval auburn Wink
Rolandm

Rolandm

Masculin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:29

lol! vous êtes bien ravissantes chères nouvelles amies !
when_lingers

when_lingers

Masculin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:34

Une photo récente de moi

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 M202191491
http://claire.diterzi.free.fr
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:12

Tu portes bien le filleadh beag ! courbette Wink je ne vois pas l'épingle cestmontop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:19

un américain habillé en écossais ! remarque, vous avez des ancêtres de ce côté pour pas mal d'entre vous Wink la couleur du kilt correspond à un clan précis. Quel est le tien ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 5 Icon_minitime

Des photos, de vous, de nous, des autres...
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant