Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des photos, de vous, de nous, des autres...

Aller en bas 
+7
Nemo
Renaud
Myu
when_lingers
Rolandm
Passion of mind
Athisha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: A   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:52

Rolandm a écrit:
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Lol vous êtes bien ravissantes chères nouvelles amies !

Tiens Roland,pour te donner une idée à quoi ressemble Angora, par exemple:hier soir,je regardais Ruquier et parmi les invités il y avait l'actrice Isabelle Gélinas.Je ne sais pas si tu connais,elle jouait dans "Didier" d'Alain Chabat.
Eh bien,c'est le sosie d'Angora. Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 454794 Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_wink
Et Athisha,c'est un mélange de Stéphane Audran,Mylène Demogeot
...et Brigitte Fontaine ! Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 817342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:12

sacripan a écrit:
Rolandm a écrit:
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Lol vous êtes bien ravissantes chères nouvelles amies !

Tiens Roland,pour te donner une idée à quoi ressemble Angora, par exemple:hier soir,je regardais Ruquier et parmi les invités il y avait l'actrice Isabelle Gélinas.Je ne sais pas si tu connais,elle jouait dans "Didier" d'Alain Chabat.
Eh bien,c'est le sosie d'Angora.

alors celle-là c'est la meilleure ! Shocked on a pas la même forme de visage ni la même forme de nez, je ne suis pas brune et je n'ai pas les cheveux courts ! Suspect nimport hey sylvain ! tu devrais arrêter la tisane ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

Oh lala,faut toujours qu'elle ronchonne.Je lui fais un compliment,mais faut quand même qu'elle ronchonne. Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 824705 Bon c'est vrai,c'est pas ton sosie,mais Athisha non plus c'est pas le sosie de Stephane Audran. Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 824705
Disons que vous avez le même regard et le même sourire. Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_wink
D"ailleurs,pourquoi ne posterais-tu pas une photo de toi qu'on puisse comparer? Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_wink

A propos,voici une photo de moi quand je suis rentré de Bretagne:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Zoo_am20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

sacripan a écrit:
Oh lala,faut toujours qu'elle ronchonne.

demon

sacripan a écrit:
D"ailleurs,pourquoi ne posterais-tu pas une photo de toi qu'on puisse comparer?

hors de question que je m'expose plus que je ne le fait avec mes messages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:56

Comme nous avons eu une superbe journée d'été,voilà des photos que j'ai prise dimanche il y a 15 jours à Chatillon sur marne,un village sur les hauteurs entouré de vignes.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Zoo_am23


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Zoo_am22

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Zoo_am24
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:08

Une dernière image de bretagne qu'il me restait;et on sera pas trop dépaysés avec le temps de novembre,puisqu'il ne faisait pas trés beau ce matin-là.C'est le scarweather,le bateau-pompier anglais,c'est un peu le symbole de Douarnenez,on ne voit que lui quand on arrive dans la ville, en passant sur le grand pont.En fait,il fait partie d'un musée de bateaux qu'on peut visiter,mais c'est lui le plus voyant.



Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Aout_224

C'est marrant,d'ailleurs j'ai révé de Douarnenez et de la rue où j'ai pris cette photo,il y a quelques nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:13

l'année prochaine aux vacances j'y retourne normalement en bretagne ! mon frère nous invite, mais ça sera à Carnac je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:36

Spéciale dédicace pour Line qui est de Brest:petit retour sur une photo d'été,d'il y a 3 ou 4 ans.Line,je pense que tu reconnaitras. Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:11

Mais quel temps pourri aujourd'hui !! Evil or Very Mad
Tenez,je vous envois un peu de soleil,2 photos de cet été en Bretagne.Une de Concarneau et une de la presqu'il st Laurent,tout au nord-ouest du finistère,c'est le plus au nord où je suis allé.


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Aout_210


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Aout_211
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:57

Pour ma part j'explore encore la région, je ne suis pas bretonne, c'est mon copain qui est du coin ! Wink
mais je crois que c'est le musée de la marine à Brest, enfon on dit le château de Brest je crois ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:57

Voilà c'est moi !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Linecm10
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:23

T'es toute mimi ! Wink et oui il y a une resemblance avec natasha ! Wink tu es moins brune quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:45

Eilleen a écrit:
Voilà c'est moi !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Linecm10

Internet a tendance à nous faire oublier que derrière tous ces pseudos il y a des personnes. Les photos sont là pour nous le rappeler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:13

Ma Phoebe dans la neige

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Noel_210

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Noel_211
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:59

Beaucoup de neige chez toi, ton chat s'amuse bien on dirait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:02

Laughing Elle s'éclate bien oui ! elle peut sortir 10 fois par jour mais tu ne verras qu'un seul jeu d'empreintes dans la neige, elle emprunte exactement le même chemin à chaque fois, elle pose ses papattes dans les marques précédentes ! Laughing
Depuis hier tout est à nouveau blanc chez nous, dans l'est. Heureusement que les routes sont dégagées gagné
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:52

c'est le "chemin des chats " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:35

c'est assez étonnant parce qu'en règle générale, les chats n'aiment pas marcher dans la neige ! neige
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

c'est vrai, ils trouvent toujours des endroits pour y échapper et au contraire des chiens ils n'aiment pas ça, sont frileux ! lol! mais là chez Dani on dirait que c'est vraiment très enneigé et qu'elle na pas pu faire autrement la minouche, sauf qu'elle est assez fûtée pour repasser dans ses pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57

Si elle continue à sauter et plonger dans la neige qui recouvre la terrasse, elle va finir par tout déblayer ! Laughing
depuis hier les routes secondaires sont bouchées !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:32

J'ai retrouvé des photos de la minette dans la neige et c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop ça.Faut dire qu'elle n'en a pas souvent vu.Ma soeur nous a dit que sa chienne Roquette en a un peu marre de la neige en Bretagne.

Voici des photos de la presqu'ile de Crozon qu'a prise ma soeur.Elle en revenait pas de voir du givre sur le sable !! affraid

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Crozon10


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Crozon12
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:32

y'a pas de "glaçons" dans l'eau ! lol! moi j'ai vu ça une année en bretagne, le seul noel que l'on a passé là-bas avec mes parents, c'était il y a un moment ! et impossible de rentrer sur Paris pour les dates scolaires, tout le monde cherchait des pneus neiges que personne ne trouvait en bretagne, normal ! geek pourtant mon père était habitué à conduire sur la neige, on allait en vacances de ski à Chamonix tous les ans ! neige
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:43

Quel beau soleil aujourd'hui !! sunny ça fait du bien.Pour aider Athisha dans son inspiration Wink ,et pour donner un avant-gout du printemps,voici des anciennes photos que j'ai scannées du parc derrière chez moi.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Img_br10

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Agneau10


Aprés les moutons,une photo encore plus printannière:mon chien Ouck devant le pommier.

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Img_ou10
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:49

C'est qui le chien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:46

Ouh la la Athi,c'est le froid qui t'engourdit ? Le chien c'est,enfin c'était Ouck:je l'ai écrit au-dessus de la photo.C'est pas la première fois que tu me fais le coup de pas lire mes commentaires.whatis Wink
Maintenant que je peux de nouveau scanner,je pourrai poster d'autres photos de Ouck.Mais puisqu'on était dans la neige avec Phoebe,j'ai retrouvé et scanné des photos de Poupie dans la neige, et avec sa copine brebis qui la réchauffe. Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Poupie10

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Poupie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos, de vous, de nous, des autres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» D'autres forums sur Kate
» Photos Kate Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: