Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:48

Quels sont fainéants ici ?????? Razz viens donc passer la tondeuse chez moi, nettoyer la piscine, ramasser le bois mort, passer l'aspi de haut en bas, la maison est grande, faire le repassage, les chambres, les poussières, ranger, préparer les repas midi et soir, faire les courses, les papiers, emmener la fifille au lycée et ailleurs parce que nous sommes désservis par rien ici, j'oubliais nettoyer la cage du rat, les litières de chats, les poipoils partout sans oublier les mauvaises odeurs des matous qui squattent en ce moment et bectent toute la bouffe des miens, y'en a 2 nouveaux, enfin bref viens donc t'occuper de mon p'tit chez moi et tu verras si je suis fainéante ! lol! je crois que mine de rien j'en fais plus que si je travaillais et rentrais juste pour me mettre les pieds sous la table ! Razz

Donc voilà c'est dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:40

bien dit lol! c'est pas parcequ'on se plaint pas qu'on fout rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:22

Kate a parlé

Citation :
Kate says: “Originally when I wrote the song ‘The Sensual World’ I had used text from the end of ‘Ulysses’ by James Joyce, put to a piece of music I had written. When I asked for permission to use the text I was refused, which was disappointing. I then wrote my own lyrics for the song although I felt that the original idea had been more interesting. Well, I’m not James Joyce am I? When I came to work on this project I thought I would ask for permission again and this time they said yes. It is now re-titled ‘Flower Of the Mountain’ and I am delighted that I have had the chance to fulfill the original concept”.

Kate adds: “For some time I have felt that I wanted to revisit tracks from these two albums and that they could benefit from having new life breathed into them. Lots of work had gone into the two original albums and now these songs have another layer of work woven into their fabric. I think of this as a new album”.

je traduis: "à l'origine lorsque j'ai écrit la chanson ‘The Sensual World’ j'ai utilisé le texte de la fin d'Ulysse de James Joyce accompagné de la musique que j'ai écrit. quand j'ai demandé la permission d'utilisé le texte on me l'a refusé ce qui était très décevant. et bien je ne suis pas James Joyce n'est ce pas ? quand j'ai attaqué ce nouveau projet j'ai pensé que je pourrais réitérer ma demande et ce coup ci ils ont dit oui. j'ai renommé le morceau ‘Flower Of the Mountain’ et je suis heureuse d'avoir eu la chance de complèter le concept original."

puis elle rajoute:" parfois il m'est venu à l'esprit que je voulais retravailler des morceaux de ces deux albums et qu'ils pourraient bénéficier d'un nouveau souffle de vie. beaucoup de travail a été mis dans les 2 disques originaux et maintenant ces chansons ont un nouvel habillage faisant partie intégrante de ce travail.je vois ce disque comme un nouvel album."


j'ai lu ailleurs que les parties vocales avaient complétement été refaites et 3 morceaux refaits de a à z. this woman's work fait parti de ces 3 morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:46

ce qui montre à quel point elle est perfectionniste et créative, même si ça semble le contraire car ça veut aussi dire qu'elle avait plusieures versions, ce qui est souvent le cas des créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:20

news sur Kate. - Page 8 Directorscutpackage

vous avez vu la pochette, c'est quoi fish people ? scratch

et la photo elle est belle non ?

news sur Kate. - Page 8 KB2A-682x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:40

c'est le nom de sa maison de disque qu'elle a créé nouvellement.le logo est zarbi.

la photo j'ai mis un lien pour l'avoir en grande définition sur le sujet photos de kate.

oui j'aime bcp cette photo
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:05

J'ai pu entendre un tout petit extrait de "Lily" sur homeground avant que le lien ne disparaisse.Là encore,c'est pas évident de se faire une idée sur moins de 30 secondes.Néanmoins,la version a l'air assez proche,ce qui change beaucoup c'est l'intensité du chant de Kate en solo et dans les harmonies vocales.
Kate a l'air en grande forme ! Plutôt prometteur cet album. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:17

Si c'est comme pour deeper ça n'est pas au début que ça change bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:04

On m'a demandé de préciser mon opinion sur deeper understanding Razz : j'aime plutôt bien,c'est une version plus dynamique,plus colorée qui va bien avec le printemps et le temps qu'il fait en ce moment d'ailleurs. flower L'harmonica et le chant de Kate donnent aussi une couleur plus bluesy à la chanson,mais quand je dis bluesy,je parle de genre musical, je ne parle pas de mélancolie.Mais cela dit,ça n'est pas non plus renversant ni innovateur;j'ai le pressentiment que ça va être comme pour "aerial",c-a-d que le single ne sera probablement pas le morceau le plus intéressant de l'album.
Réponse dans un peu plus d'un mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:12

Merci ! Wink bizarrement (parce que c'est quand même une version de la maturité, quoiqu'en ayant un jeune anfant on régresse peut-être ! ) à l'écoute je trouve cette version plus enfantine, c'est dû au passage spécial, autrement je ne trouve pas que cela ait apporté grand chose et contrairement à toi je trouve que c'est moins dynamique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:33

si j'ai un leak de l'album je vous le passerais pas Mad grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:32

Coucou à tous Very Happy

Je n'ai pas remonté l'intégralité du sujet mais je voulais vous donner mon ressenti sur Deeper Understanding nouvelle version : après une réaction initiale "berk, qu'est-ce que c'est que cette moulinette électronique sur le refrain", je me suis vraiment laissée gagner par le rythme doux de la chanson et par ces son électroniques. Résultat, je suis capable de me passer le titre 5 fois d'affilée parce que je le trouve hyper apaisant, en fait !

Alors vivement la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:52

éh éh ! intéressant, je me demande si ça n'est pas la voix de kate qui nous envoûte au final, sa voix et toute sa personne, mais bon je ne reviens pas sur mon avis premier pour l'instant, je préfère toujours la première version ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:28

Il parait que sur itunes on pouvait entendre des extraits de 30s de chaque chanson.Le lien a disparu,mais en fait je me demande si c'est souhaitable d'entendre les chansons morcelées comme ça,je pense qu'on va se faire une fausse idée.Pour ceux qui comme moi adorent les fables de Lafontaine,ça fait un peu "le renard et et les raisins" ce que je viens de dire,comment mais finalement si j'avais accés à ces extraits,je sais pas si j'éouterais (en tout cas,p.ê pas tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:49

moi si parce que ça n'est que des reprises, donc je ne m'attends à rien de spécialement extraordinaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:06

Nemo..!!! pourquoi m'as tu envoyé cette daube ?

http://angiezwrites.tumblr.com/post/4614227890/here-are-30-second-preview-clips-of-all-the-songs



0
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:04

spocibo a écrit:
Nemo..!!! pourquoi m'as tu envoyé cette daube ?

http://angiezwrites.tumblr.com/post/4614227890/here-are-30-second-preview-clips-of-all-the-songs



0

lala

Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:27

une des premières critiques de l'album

http://www.nme.com/blog/index.php?blog=140&p=10121&title=kate_bush_director_s_cut_first_listen&more=1&c=1


là ça attise ma curiosité et mon interêt. il y a vraiment des morceaux que j'ai envie d'écouter notamment ceux de the red shoes mais je vais être sage je vais attendre encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:04

Athisha a écrit:
éh éh ! intéressant, je me demande si ça n'est pas la voix de kate qui nous envoûte au final, sa voix et toute sa personne (...)

Oui c'est tout à fait cela, une sorte d'envoutement et au final, un apaisement total en ce qui me concerne.

Un coup de blues ? J'écoute Kate et ça va mieux !! cheers

Edit : je suis allée lire la critique donnée en lien par Jero-Nemo :-) et j'aime bien à la fin le "We're a bit shocked by it to be honest" sur Rubberband Girl, c'est bien british de faire dans la litote au lieu de dire "on est abasourdis tellement c'est affreux" lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:52

ha ha j'ai craqué j'ai écouté DU 2011 lol!

au secours du vocoder j'ai horreur de ça lol!

bon en fait c'est pas si mal que ça j'aime beaucoup le traitement jazz du morceau. cequi est sûr vu la structure du morceau c'est que ça ne va pas éclater les charts lol!

en fait c'est dans la continuité des morceaux qu'elle a fait sur aerial. à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:21

Cette critique m'a ouvert l'appétit, vivement le mois prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:30

Nemo a écrit:
ha ha j'ai craqué j'ai écouté DU 2011 lol!

au secours du vocoder j'ai horreur de ça lol!

bon en fait c'est pas si mal que ça j'aime beaucoup le traitement jazz du morceau. cequi est sûr vu la structure du morceau c'est que ça ne va pas éclater les charts lol!

en fait c'est dans la continuité des morceaux qu'elle a fait sur aerial. à suivre Wink

éh éh ! je rigole, je rigole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:31

tu rigoles et là tu me remercies Razz

news sur Kate. - Page 8 10a36aca31ddef72900c3822b2589686ea5880e9_r
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:34

affraid kate avec un gros chat comme pouf ! c'est géant, il ne lui manque plus qu'un gremmelin comme chien ! Razz

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:38

en fait c'est le cousin anglais de pouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: