Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:39

C'est une image tirée de MOJO ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:43

je ne sais pas

peut être ben que oui. j'irais voir le homeground pour essayer de recup une high res
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:48

J'ai commandé le numéro de juin 2011 avec Kate en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:30

Athisha a écrit:
affraid kate avec un gros chat comme pouf ! c'est géant, il ne lui manque plus qu'un gremmelin comme chien ! Razz

bravo

Oui mais on le voit pas bien le minou.Il ressemble aussi bien à Poupie ou à Nova.
Artistiquement,je dirais que c'est une photo style "Athisha" Wink (cadrage,noir et blanc...)
En ce moment,il y a des news tous les jours ! On apprend aujourd'hui que la video de deeper understanding va sortir le 26 avril.On pourra la voir sur youtube.Avec notamment Robbie Coltrane (alias Gandalf euh non Hagrid) rire
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26

T'as toujours pas regardé le seigneur des anneaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:40

sacripan a écrit:
Athisha a écrit:
affraid kate avec un gros chat comme pouf ! c'est géant, il ne lui manque plus qu'un gremmelin comme chien ! Razz

bravo

Oui mais on le voit pas bien le minou.Il ressemble aussi bien à Poupie ou à Nova.
Artistiquement,je dirais que c'est une photo style "Athisha" Wink (cadrage,noir et blanc...)
En ce moment,il y a des news tous les jours ! On apprend aujourd'hui que la video de deeper understanding va sortir le 26 avril.On pourra la voir sur youtube.Avec notamment Robbie Coltrane (alias Gandalf euh non Hagrid) rire

me semble quy'il a un poil fourni le minou, comme pouf ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:41

Passion of mind a écrit:
T'as toujours pas regardé le seigneur des anneaux ! Laughing
apparemment non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:29

Athisha a écrit:

me semble quy'il a un poil fourni le minou, comme pouf ! tongue

tu m'étonnes il a tout du pouffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:42

Athisha a écrit:
Passion of mind a écrit:
T'as toujours pas regardé le seigneur des anneaux ! Laughing
apparemment non ! lol!


moi non plus ! paixlove
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:28

spocibo a écrit:
Athisha a écrit:
Passion of mind a écrit:
T'as toujours pas regardé le seigneur des anneaux ! Laughing
apparemment non ! lol!


moi non plus ! paixlove

En fait c'est pas grave, perso j'aime pas tellement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

Trés jolis photos, elle est mieux que sur aérial, plus épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:23

Je suis en train d'écouter l'interview de Kate par John Wilson sur BBC radio 4 !!
Une interview assez courte,à peine 20 minutes;il l'avait déjà interviewé pour aerial.D'ailleurs,quand il lui demande qu'elle est son album préféré,Kate répond aerial.
Sinon,ce qui est surtout bien,c'est qu'on entend encore quelques secondes de quelques chansons.Et this woman's work ressemble vraiment à une berceuse.Ce qui est génial,c'est d'entendre la voix de Kate légèrement plus basse mais toujours aussi cristalline.
Et ...ils ont parlé du prochain album !!! Alors toutes les chansons sont écrites,mais quand il lui demande quand il sortira,Kate répond "let's see".Mais elle est en train d'enregistrer.Le jour de l'interview par exemple,elle allait enregistrer un "vocalist".Je ne sais pas si c'est un chanteur,une chanteuse et si c'est pour faire des choeurs ou un duo. Let's see Wink
"Qu'est-ce que vous faites si vous êtes dans un magasin et que vous entendez une de vos chansons à la radio ?
-je n'entends pas souvent mes chansons à la radio." Laughing
Elle dit quand même qu'elle a entendu running up that hill il y a 3 mois.

Le lien pour écouter:

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b010vxyv/Front_Row_Kate_Bush_in_a_rare_interview_and_John_Cleese_reviewed/
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:05

elle a l'air de bien rigolé dans cette interview. le coup de l'engrais sur le piano ça c'est fort Laughing elle est bien barrée la kate bush. elle m'a fait pensé à athisha. c'est bien le genre de choses que ferait athi Laughing
ah ça on peut pas dire qu'elles se ressemblent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:48

Oui,c'est vrai ! Je vois bien Athisha revenir du jardin avec un sac d'engrais et l'oublier sur le piano. Laughing En plus,elle a aussi un piano !C'est vrai que finalement c'est assez poétique l'idée d'ajouter de l'engrais au piano pour que les chansons germent plus vite. Maintenant reste à savoir qu'est-ce qui va fleurir le plus vite:le lilas planté dimanche ou les nouvelles chansons de Kate ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:18

Le lilas se portant bien, je parierai bien dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:57

Et la France s'y met aussi ! super Un article sur le site de l'express:

http://www.lexpress.fr/culture/musique/trois-raisons-de-re-decouvrir-kate-bush_988429.html

C'est pas vraiment une interview,mais c'est en français. lol!
Avec des commentaires de Patti Smith et PJ Harvey "elle a inventé le show à la Madonna".Laughing
Par contre,ils se plantent à la fin en écrivant que l'album sort le 2 mai. scratch

Au fait,sur la BBC2 la semaine prochaine dans l'émission de Ken Bruce,ça sera une semaine spéciale Kate ! super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:05

Nemo a écrit:
elle a l'air de bien rigolé dans cette interview. le coup de l'engrais sur le piano ça c'est fort Laughing elle est bien barrée la kate bush. elle m'a fait pensé à athisha. c'est bien le genre de choses que ferait athi Laughing
ah ça on peut pas dire qu'elles se ressemblent pas lol!

J'aimerais bien avoir un peu de son talent et un peu de son physique aussi, mais bon je fais avec ce que j'ai hein ! lol! barrée oui ça je veux bien, certainement d'ailleurs ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:29

Director's cut en écoute intégrale

http://www.npr.org/2011/05/12/136220377/first-listen-kate-bush-directors-cut?sc=fb&cc=fmp
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:59

bon alors personne n'écoute ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:21

thankyou

Si si, on y va, on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:28

Nan,moi je vais pas écouter,je préfère attendre. comment Je voudrais savourer ces moments of pleasure.Il faut quand bien se dire que le nouvel album sortira pas avant un ou deux.Et puis moi avec tout ça qui arrive en même temps,j'arrive pas à suivre,j'ai pas trop le temps cette semaine.J'ai même pas encore eu le temps d'écouter l'interview de cette semaine avec Ken Bruce:

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b010xxph/Ken_Bruce_09_05_2011/

Je sais pas comment l'enregistrer,mais je pense qu'il y aura surement quelqu'un sur homeground qui pourra le faire. Wink
J'aime bien l'anecdote avec son père à qui Kate faisait écouter toutes les chansons qu'elle écrivait;et il écoutait tout,même les chansons avec 20 couplets! Laughing
Par contre,je ne comprends pas comment elle peut encore enregistrer en analogique et pas en numérique de nos jours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:05

j'ai pas le temps pour l'instant, je dois aller finir de tondre la pelouse, ce soir au calme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:50

j'ai écouté et bien moi j'aime bien mis à part 2 morceaux tiré de TRS que je n'aimais pas déjà dans leur première version. TOTC et ASIL pour pas les nommer lol!
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:57

lol les sigles Nemo :-)

J'ai écouté également, et disons que cela m'a fait un agréable fond sonore pour travailler... Je ne sais pas si c'est vraiment un compliment comment

En fait, j'ai d'abord écouté mes titres préférés (This woman's work, qui m'a dérangée par sa lenteur car j'adore la version originale, puis Lily, que j'ai bien aimé dans sa nouvelle version, puis Never be Mine, assez fidèle), et ensuite j'ai lancé l'album dans son intégralité. L'impression globale est un mélange de déjà-vu et d'exotisme léger pas désagréable. Cela m'a fait réécouter des titres que je n'écoute habituellement jamais. Donc je vais l'acheter, d'abord pour Kate of course, mais aussi pour le travail et les longs voyages en voiture mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:51

flower of the mountain, je préfère celui d'avant, of course ! trop lent, pour moi c'est un morceau qui va avec une certaine jeunesse, un peu un chant de sensualité, mais une "marche qui avance" qui correspond moins avec la maturité de sa voix actuelle.

Song of solomon, j'aime mieux cette version là, plus doux, plus triste, je préfère, plus émouvant.

lily, je vois pas trop de différence, ça me procure la même sensation.

the red shoes, je crois que je préfère cette version là.

this woman's work, version très lente, mais pas désagréable, j'aime bien tout comme la première.

moments of pleasure, non je préfère la première version, ça ne m'apporte rien de plus.

never be mine, idem, ça ne m'apporte rien de plus au niveau émotionnel, je préfère la première version.

top of city, je sais pas ????

and so love, pas mal, sa voix est plus basse, c'est assez curieux même, c'est doux et apaisant.

rubberband girl, bof, déjà j'aimais pas tellement ce morceau, non en fait la première version est mieux pour moi, la voix ici est trop sourde et c'est trop "mou" un peu du nez, gnongnon, non j'aime pas.

En gros à part 3 chansons, c'est pas génialement innovant comme je le prévoyais, mais bien évidemment j'achéterail'album ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: