Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:09



Citation :
Dear jérôme,

We are extremely pleased to announce that Kate will be releasing a brand new album: "50 Words For Snow" on 21 November 2011

The album will be the second release from Kate's own label Fish People and comprises all new material that was recorded during the same period that Kate worked on her album “Director’s Cut”.

You can pre-order your copy at any of the following online stores now:

HMV
iTunes

“50 Words For Snow” will feature seven brand new tracks set against a background of falling snow. The total running time is 65 minutes and the track listing is:

SNOWFLAKE
LAKE TAHOE
MISTY
WILDMAN
SNOWED IN AT WHEELER STREET
50 WORDS FOR SNOW
AMONG ANGELS

Please stay tuned to our official News section here, as well as our Facebook and Twitter pages for future updates on "50 Words For Snow".




j'aime beaucoup le "Dear Jérôme" mais oui ma Kate chérie merci news sur Kate. - Page 14 3647946799 lol! Razz


bon c'est qui qu'avait raison lol! Razz Razz Razz Razz comme on dit : "camembert" sacripan démoniori


hé les amis danse danse danse danse neige neige danse danse danse




news sur Kate. - Page 14 50v2

la pochette est moyenne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:44

YAHOOOOOOO ! j'y croyais pas trop, mais là.......... on y est ! Excellente nouvelle ! t'as raison Jérôme la pochette est zarb ! dans la lignée de fishpeople..... comprend pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:56

Eh bien voilà une bonne news ! elle a dû faire ça dans la foulée de l'autre ou même en même temps et même avant puisque la création demande plus de temps !
Marrant la pochette et le titre, hivernal... aérial c'était plus le printemps, elle va nous faire les 4 saisons peut-être au fil des ans ! lol!

les titres des morceaux...

1. Snowflake
2. Lake Tahoe
3. Mysti
4. Wildman
5. Snow In At Wheeler Street
6. 50 Words for Snow
7. Among Angels

et une page en français juste pour ceux qui sont comme moi hermétique à l'anglais ! lol!

http://www.paperblog.fr/dossier/musique/kate-bush/
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:27

enfin tu te réveilles lol! l'annonce ne date que d'hier lol!

aerial c'est plus l'été non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:28

non le printemps pour moi !
mais kate reste une chanteuse de l'hiver pour moi tjrs !
sur la pochette il y a ce personnage avec l'écharpe, ça vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

ben c'est un bonhomme de neige lol! monsieur hiver quoi lol!

moi cette pochette me rappelle celle de the dreaming. le baiser, l'echarpe qui remplace la chaine d'houdini et les feuilles au sol ! à mon avis c'est pas fortuit du tout et ça annonce un grand disque de Kate Bush !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:58

ça me rappellle ce cours moment dans son concert où passe un petit bonhomme au nez pointu avec un journal, puis avec le vent et l'écharpe... (son frère non ???? scratch )


Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:14

cheers cheers cheers super super news sur Kate. - Page 14 3647946799 youpi féféte

Et on commence déjà à fantasmer d'après les titres des chansons.Et puisque cette fois-ci le thème est la neige,y-aura-t-il constamment un fond sonore avec la neige comme on entend constamment les oiseaux sur aerial ? Et d'abord,c'est quoi le bruit de la neige ? Le vent ? Je pense pas que Kate va nous balancer du vent pendant 65 minutes !! Laughing
Enfin bon,on a 2 mois pour cogiter là-dessus. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:36

c'est que justement quand il y a de la neige il n'y a pas de bruits ! zen c'est feutré, seul les pas crissent quand on marche, ça atténue les sons !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:22

J'ai réécouté l'interview de Kate à la BBC à la sortie de director's cut.Le jour même de l'interview,elle avait une session d'enregistrement avec un "vocaliste".C'est quand même étonnant parce que d'habitude,la phase de mixage lui prend environ 6 mois,et le mixage évidemment c'est après avoir fini l'enregistrement.Donc,ça m'amène à cette conclusion:soit EMI a pressé Kate et du coup,elle a baclé l'album, scratch soit elle a mis les "Bushées" doubles Wink pour finir l'album plus vite que d'habitude. rire (j'avoue que je preférerais la 2ème hypothèse. Wink )
En tout cas,on peut dire qu'avec elle,c'est toujours la surprise !! super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:30

est-ce que tu ne penses pas qu'elle avait déjà travaillé sur son album avant, c'était peut-être la toute fin, ou bien des choses qu'elle n'aimait pas et qu'elle faisait refaire, je suis certaine qu'elle a dû travailler à cet album depuis longtemps, je n'imagine pas kate baclant en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:26

bien sûr ça fait un moment qu'on sait qu'elle était en studio. les 2 albums DC et celui là ont été fait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:45

En fait,comme quelqu'un l'a dit sur homeground,je pense que Kate a été un peu obligée de la jouer Pinochietta lol! Elle a fait comme si elle ne savait pas quand l'album serait fini pour ne pas faire de l'ombre à director's cut.C'est sur que si les médias avaient appris qu'un vrai nouvel album suivait derrière,ils n'auraient pas autant parlé de DC.Et p.ê même certains (pas ici je pense !! comment ) se seraient dit: je vais pas l'acheter celui-là,j'acheterai le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:38

sacripan a écrit:
p.ê même certains (pas ici je pense !! comment ) se seraient dit: je vais pas l'acheter celui-là,j'acheterai le nouvel album.

si si Laughing elle l'aurait pas acheté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:11

si c'est de moi que vous causez.... lol! bien sûr que je l'aurais acheté quand même ! faut pas rigoler quand même.... je suis acro à kate ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:27

Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'étais pas encore au courant
du mythe.Quel mythe,vous allez me dire ? Aoui Ben,selon les croyances populaires,les inuits dans leur langue auraient 50 mots pour désigner la neige.Mais il parait que c'est pas vrai,mais il n'en fallait pas moins à Kate pour trouver un thème à son album. neige Very Happy
J'adore ce thème d'ailleurs,et j'aurai un aveu à vous faire à ce propos...mais plus tard (je fais du teasing. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:40

oui j'ai lu ça en cherchant sur internet aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:04

justement c'est un mythe Wink juste un mythe, il n'existe pas 50 mots. par contre c'est très poétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:50

On en saura un peu plus en ce qui concerne le thème de l'album et pourquoi ce choix, mais y a t-il besoin d'expliquer en fait, je ne le pense pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Colchique

Colchique


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:20

Le titre me plait, conçu pour être écouté en Hiver, l'image est sobre bien que sombre, et c'est ce qui rend beau, cette simplicité. Laughing
7 titres et 65 minutes quand même, je sens bien un morceau de type "Nocturn" de Aerial.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:50

je le re..re..dis... lol! mais kate pour moi est une chanteuse "d'hiver", c'est une approche personnelle, mais je l'ai tjrs bcp plus écouté en hiver, qu'au printemps ou qu'en été... l'automne étant la période où j'écoute le moins de musique, j'ignore pourquoi, mais de toutes les façons l'hiver est aussi la période où je fais du coocooning, donc cela explique aussi pourquoi ! news sur Kate. - Page 14 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Colchique

Colchique


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:24

C'est ta façon d'écouter sa musique, de l'assimiler, de combiner ressenti et ambiance, l'Hiver est une saison de prédilection pour le faire, je te comprends tout à fait !
Pour ma part c'est l'écoute intensive de musique dès la fin de l'été, et ça dure, comme toi, tout l'Hiver, musique de Noël, concerto, OST, Casse-Noisette. Un manière d'être "au chaud", en quelque sorte. A l'arrivée du printemps, un peu moins, mais c'est pour mieux entendre les oiseaux, une autre musique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:33

Ca fait un moment que je n'écoute plus kate pour ma part, j'espère que ce nouvel album va être un retour vers la miss Bush ! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:37

Bonjour à vous, je suis de passage ici pour lire toutes ces bonnes nouvelles, j'étais sur une autre planète (bébé et déménagement) et je viens juste d'attérir, ça va être de courte durée puisque je reprends le travail la semaine prochaine, juste le temps de prendre note de l'album de reprises pour pouvoir le commander... je sais j'ai beaucoup de retard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:00

Salut Eileen !! hello! En effet,ça faisait longtemps mais mieux vaut tard que jamais ! Surtout que tu avais une bonne excuse avec le bébé.Finalement,c'est pas mal que tu n'aies pas encore director's cut car ça va te faire patienter en attendant 50 words for snow.Et tu vas surtout découvrir les 2 nouvelles versions de this woman's work et moments of pleasure,de pures merveilles ! Et puis aussi la nouvelle version si controversée de rubber band girl,mais moi qui m'éclate !! Laughing musik super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: