Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:51

Comme j'ai loupé les 2 premiers épisodes,je vais peut-être plutôt regarder "un long dimanche de fiancailles".Hier en début de soirée j'ai regardé "incroyables expériences"vous savez avec Jamie de "c'est pas sorcier";c'est vraiment bien,ça change des programmes habituels à cet horaire (jeux à la con... Rolling Eyes ).Il faut que vous regardiez la prochaine fois que ça passe (je pense que c'était une rediffusion)

Sinon message pour Dani:Monk ça recommence !super Ils commencent à diffuser la nouvelle (et apparemment dernière) saison aujourd'hui.Et ils rediffusent les anciens épisodes dans la semaine.

Pendant que j'y suis demain,ne manquez pas sur Arte vieilles canailles,une comédie british dont les anglais ont le secret (en l'occurence il me semble que c'est un film irlandais) super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:49

Arte c'est bien ! lol!
Ce soir je poursuis avec Gormenghast , et je ne m'endors pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:37

je vais regarder aussi mais je pense que je vais pas tout comprendre lol!


vieille canailles est un film irlandais que j'ai déjà vu. à noter qu'un des vieux monsieurs joue le grand père de charlie ds charlie et la chocolaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:19

ce soir sur Arte "le narcisse noir" à 20H40

Dans la petite lucarne. - Page 7 51G07JMTMDL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

J'ai regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

Une petite séquence nostalgie:"les brigades du tigre".J'aimais bien regarder ce feuilleton quand j'étais petit.Y avait des poursuites éffrénées en voiture ! rire
Je sais pas trop pourquoi j'ai eu envie de revoir ça;je suppose que c'est parce qu'on nous a rendu récemment 2 énormes volumes reliées de la période 14-18.
Peut-être aussi parce que nous sommes nous aussi en début de siècle.



Pendant que je suis dans la nostalgie,Roger Pierre,du duo Roger Pierre et Jean Marc Thibault, vient de mourrir. No
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:47

Ce soir,j'ai regardé last action hero avec Schwartzenneger.C'est surement,un de ces meilleurs films,en tout cas,un film pour ceux qui n'aiment pas Schwartzenneger justement ! Il va trés loin dans l'autodérision,c'est même plus de l'autodérision,à ce niveau c'est de l'autodetruction ! Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_lol Ce film a souvent été décrit comme une variation de la rose pourpre du caire de Woody Allen.Sauf qu'il y a toujours autant d'actions que dans les autres films de Schwartzy mais avec beaucoup d'humour (parce que contrairement à ce qu'il prétend,je trouve que ses films manquent souvent pas mal d'humour Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_rolleyes ).
Mais bon,le comique et l'autodérision n'ont apparemment pas plus à ces fans car le film a été un échec commercial.Depuis,il n'a jamais recommencé.Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:02

J'ai regardé ce soir un reportage sur facebook à envoyer spécial et franchement malgré l'insistance de certaines Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_wink ,je vois pas trop l'intêret d'y être. Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:11

c'est vrai il n'y a pas plus d'interet d'etre sur facebook qu'ici ou sur myspace Rolling Eyes mais bon on demande pas l'avis à des journalistes ringards non plus rabbit mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:19

J'étais vraiment de votre avis et puis je me suis laissée tenter moi aussi par "certains" , j'ai fini par céder !
l'intérêt quand on a "nos ages avancés" et surtout le mien, il n'est pas évident parce que "les vieux" de mon age n'y vont pratiquement pas, ils préfèrent le téléphone ou bien ne communiquent pas autant que les plus jeunes !
cependant j'ai été surprise de retrouver certaines personnes de ma famille, et quelques amis, les plus jeunes surtout ! ça m'a permis de renouer certains liens que je n'avais plus du tout ! je ne regrette pas du tout, j'y vais pour donner certaines nouvelles, mettre mes photos et jeter un oeil sur les photos des autres ! lol! mais j'ai certainement un côté "exibitionniste" que vous n'avez pas, j'aime assez montrer "ma vie" mes photos, comme les ados, m'exposer en quelques sorte ! ne pas oublier aussi que j'habite loin de tout et surtout que j'ai perdu toutes mes relations anciennes en m'expatriant au fond de ma campagne ! je me demande si ça n'est pas une nécessité aussi, le côté pervers de la création, ou simplement un besoin de me montrer avec toutes les "protections" que donnent le net puisque je fuis pas mal le contact réel et les contraintes que cela impose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:02

tu m'as pas bien compris Athi. ma phrase était ironique. je suis pas contre tu sais bien que j'ai un compte Wink de toutes façons ce n'est qu'un outil, tout dépend ce que tu en fais et contrairement au idées reçues tu peux te créer un compte anonyme et filtrer les infos.les imbéciles qui se sont faits pincer par leur patron sur facebook en train de buller au lieu d'être au boulot, c'est tout simplement qu'ils ont laisser leur infos accessibles à tous.les journalistes connaissent rien à internet. ils critiquent parceque l'info y est gratuite et plus personne n'a envie d'aller acheter leur torchon en kiosque, c'est tout et c'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:19

Nemo a écrit:
tu m'as pas bien compris Athi. ma phrase était ironique. je suis pas contre tu sais bien que j'ai un compte Wink de toutes façons ce n'est qu'un outil, tout dépend ce que tu en fais et contrairement au idées reçues tu peux te créer un compte anonyme et filtrer les infos.les imbéciles qui se sont faits pincer par leur patron sur facebook en train de buller au lieu d'être au boulot, c'est tout simplement qu'ils ont laisser leur infos accessibles à tous.les journalistes connaissent rien à internet. ils critiquent parceque l'info y est gratuite et plus personne n'a envie d'aller acheter leur torchon en kiosque, c'est tout et c'est bien Twisted Evil
oui, oui, je ne disais pas cela pour me justifier ou pour vous dire que vous aviez tort... etc ! lol! je sais que tu as un compte et que tu en avais déjà un avant que j'y sois ! Wink j'essayais juste de voir les côtés positifs que cela m'avait apporté et de faire la part des choses avec facebook, et franchement et bien je ne vois rien de négatif en ce qui me concerne, c'est pour moi une version MSN branché et la mode du moment, juste un outil de mise en contact par le net. c'est pas très agréable comme outil, pas joli ni créatif, et très dans "l'immédiat de la communication" puisque rien ne se garde des messages sur le mur ! je préfère de loin les blogs, plus approfondis à mon sens et qui sont comme des journaux intimes de notre vie qui passe. facebook c'est un peu comme le portable, on consomme et on jette ! lol! c'est surtout pour les jeunes et leurs teufs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:23

J'ai regardé le reportage. Ce que j'ai retenu en particulier ce sont les gamines de 14 ans avec la clope au bec qui expliquaient que facebook était un bon plan pour draguer Shocked drôles de mioches. Les pédophiles adorent ce genre de gamines Evil or Very Mad C'est à se demander où sont les parents Suspect en parlant de mioche, on a pu voir aussi celui qui a crée facebook, millionnaire et qui se déplacait en skate board dans sa multinationale..... Sinon, il est question sur ce site d'exploitation d'informations personnelles sur chacun des inscrits, que toutes ces infos sont vendues à des marchands de bricoles en tout genre sans même demander une autorisation aux personnes concernées. Avec internet, nous sommes dans un monde totalement virtuel qui fait que nous n'avons pas conscience d'être exposé à ce point ! c'est simple, imaginez-vous sur une estrade, à poil, face à une assemblée de personnes que vous ne connaissez pas du tout ! pas possible non ? à moins que ... Laughing
J'ai été sur facebook et j'ai pu voir un ex avec 30 kilos de plus ! dès fois, il vaudrait mieux modérer son voyeurisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:30

Angora a écrit:

J'ai été sur facebook et j'ai pu voir un ex avec 30 kilos de plus ! dès fois, il vaudrait mieux modérer son voyeurisme Laughing

lol! j'ai pas cherché mes "ex" ! lol! mais ils doivent être trop vieux pour aller sur facebook ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:51

Athisha a écrit:
je sais que tu as un compte et que tu en avais déjà un avant que j'y sois ! Wink

oui et c'est d'ailleurs à cause de toi que j'ai réactivé ce compte lol!


pour clarifier les choses, personne n'oblige personne à mettre des infos perso sur facebook. Rolling Eyes moi il y a juste mon nom ma date de naissance (il me semble que sur ce forum tout le monde l'a mise aussi Laughing ), mm pas mon adresse que des infos que je ne cherche pas à cacher Razz de toutes façons je ne suis pas parano et j'assume What a Face après chacun fait ce qu'il veut comme ds la vrai vie où l'on n'est jamais à l'abri des ragots et des malveillances Sleep de toutes façons l'anonymat sur le net ça n'existe pas vraiment puisque lorsque vous êtes connecté votre provider a votre adresse IP et peut voir tout ce que faisez donc fournir des infos sur vous à des sites commerciaux.c'est d'ailleurs le cas car orange le fait je suis bien placé pour en parler puisque j'y bosse.. de plus avec la nouvel loi la lopsi, les flics pourront mm aller farfouiner sur les ordis perso Suspect pig
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:28

moi aussi j'assume tout ça ! et puis je n'ai rien à cacher non plus, la seule différence avec facebook c'est que j'ai mon nom et pas mon pseudo comme ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:39

on ne se modère pas à 15 ou 20 ans comme à 40 ou 50 ans pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:07

la cérémonie des césars s'est passée hier soir. Isabelle Adjani a reçu le césar de la meilleure actrice pour la Journée de La jupe ! cheers elle était très émue, a pleuré...c'était émouvant de la voir (et le césar bien mérité) ! Le film de Jacques Audiard a raflé pas moins de 11 césars ! Tahar Rahim a reçu deux césars : meilleur espoir masculin et meilleur acteur. Je trouve qu'ils auraient pu être plus équitables en lui descernant par exemple celui de meilleur acteur et en attribuant le césar du meilleur espoir masculin a un autre acteur (ils sont tous aussi bons) enfin ..... Dussolier est venu remettre le césar de la meilleure actrice dans un second rôle....quelle classe !! Cool Harrison Ford a reçu un césar d'honneur. On a pu voir une rétrospective de sa carrière. Juste un "détail" manquant : Blade Runner ! Suspect

LE PALMARES COMPLET :

Meilleur film : Un prophète de Jacques Audiard

Meilleur réalisateur : Jacques Audiard pour Un prophète

Meilleure actrice : Isabelle Adjani dans La journée de la jupe

Meilleur acteur : Tahar Rahim dans Un prophète

Meilleur actrice dans un second rôle : Emmanuelle Devos dans A l'origine

Meilleur acteur dans un second rôle : Niels Arestrup dans Un prophète

Meilleur espoir masculin : Tahar Rahim dans Un prophète

Meilleur espoir féminin : Mélanie Thierry dans Le dernier pour la route

Meilleur scénario original : Un prophète

Meilleure adaptation : Mademoiselle Chambon

Meilleur premier film : Les beaux gosses, de Riad Sattouf

Meilleure musique : Le concert

Meilleure photographie : Un prophète

Meilleurs décors : Un prophète

Meilleurs costumes : Coco avant Chanel

Meilleur son : Le concert

Meilleur montage : Un prophète

Meilleur court-métrage : C'est gratuit pour les filles, de Claire Burger et Marie Amachoukeli

Meilleur film étranger : Gran Torino, de Clint Eastwood

Meilleur documentaire : L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot, de Serge Bromberg et Ruxandra Medrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

le passage d'Isabelle Adjani aux césars (à mon avis, la vidéo va être retirée dans peu de temps Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:02

J'ai bien aimé la semaine des guignols cette semaine notamment la séquence du 24,avec Patrick Sébastien.J'adore son imitation. Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_lol Et ça rejoint ce qu'on disait plus haut,il parle aussi de facebook !
Allez regarder,ça vaut le coup.
Les Guignols - CANALPLUS.FR
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

article très interessant sur facebook et sur internet d'ailleurs.


http://blogs.lesinrocks.com/cyberlex-sedlex/?p=23


à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:00

2 personalités de la télé,qu'on avait perdus de vue sont morts cette semaine.Le premier Roger Gicquel:trés célèbre présentateur du jt des années 70,mais en ce qui me concerne,je me souviens plus de lui pour ses émissions sur la bretagne,qu'il avait l'air de bien connaitre puisqu'il était de là-bas,notamment sur la presqu'ile de Crozon,je crois que ça doit être ma soeur qui a la cassette.
Un petit hommage trés court que lui a rendu France 2 (il méritait un peu plus que ça,mais bon,c'est dingue comme on est vite oublié à la télé. Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_rolleyes )
YouTube - HOMMAGE A ROGER GICQUEL DECEDE A 77 ANS FRANCE2 BLOGPARFAIT 7.3.2010


Et le 2ème,c'est Patrick Topaloff.D'habitude,quand on parlait de lui,c'était pour rigoler et pour se moquer de sa ringardise.Mais là ce soir,je voulais lui rendre un petit hommage:

YouTube - PATRICK TOPALOFF j'ai bien mangé, j'ai bien bu 1971


Il y a aussi une vidéo où il évoque Claude François,et il l'imite,c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

Décidément,triste saison pour les chanteurs emblématiques français.Aprés Patrick Topaloff...Jean Ferat ! Dans la petite lucarne. - Page 7 9377
Blague à part,Jean Ferat a marqué de ses chansons le 20ème siècle (du temps où je faisais des imitations,je l'imitais Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_wink ),il y avait un gars qui s'appelait Ferat dans ma classe en 6ème,tout le monde lui demandait s'il était de sa famille.En fait,je suis pas sur que les collègiens maintenant connaissent Ferat,en tout cas de mon temps si. Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_wink On connaissait "la femme est l'avenir de l'homme","aimer à perdre la raison" et je me souviens qu'on chantait "la montagne "en cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:35

Vous avez surement entendu parler de cette émission qui va être diffusée demain soir sur France 2:jusqu'où la télé peut-elle aller ?

Le programme télé de France 2


En fait,ça me rappelle beaucoup la séquence du film "I comme Icare"
d'Henri Verneuil avec Yves Montand.Les candidats qui ont participé ne doivent pas être trés cinéphiles. Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_rolleyes
Enfin bon,faut pas critiquer avant de regarder,et j'avoue que ce documentaire (car s'en est un) m'intrigue.Si j'ai le temps je regarderai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:36

Je ne crois pas que je vais regarder, on sait tous que les hommes peuvent aller très loin dans tous les domaines et pas que dans les meilleurs, donc cela ne m'étonne pas du tout ! je ne vois pas trop l'intérêt de cette émission, sauf de raccoler du monde et encore ! welcome à la bêtise c'est nimport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: