Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:50

Hello tout le monde hello!

C'était ma semaine "confitures et gelées" je viens de finir mes pots de gelée "agrumes/cannelle" yeti
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:46

Miam miam, que c'est bon les confitures d'agrumes !!!

Bon week-end tout le monde ! cheers

Demain soir : concert avec mon groupe pour la fête de la musique, je reviendrai peut-être pas avant un bon moment parce qu'on a une chanson anti-Sarko, alors on va tous se faire embarquer par les flics!! démoniori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:10

T a écrit:
Miam miam, que c'est bon les confitures d'agrumes !!!

Bon week-end tout le monde ! cheers

Demain soir : concert avec mon groupe pour la fête de la musique, je reviendrai peut-être pas avant un bon moment parce qu'on a une chanson anti-Sarko, alors on va tous se faire embarquer par les flics!! démoniori

lol! C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Cellule bonne fête quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:26

Héhé, excellent le smiley! Bonne fête à vous aussi.

Tiens, un peu de pub pour mon groupe au passage :

http://www.myspace.com/peterhoffband (les titres les plus récents en écoute et quelques vidéos du dernier concert)

http://peterhoff.free.fr (le 1er album à télécharger et quelques photos plus anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:23

Comme disait le père Fermi avec son paradoxe: where is everybody ?
Pour Athisha je sais,mais les autres ? Ne me dites pas que vous êtes tous déjà partis en vacances. nosmile
Aujourd'hui encore un temps de canicule et c'est pas moi qui vais m'en plaindre vu que je suis en congés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:05

Everybody ? I don't know, but I'm still there
alors ? c'est "is" ou "are" ? rire

Il a fait très chaud cette semaine, hier matin à 9H il faisait déjà 39° au soleil ! danse ensuite on a eu un bel orage salvateur ..... pour les plantes ! car il n'a pas vraiment rafraichit le fond de l'air !

J'ai un nouvel ecran 22 pouces ! il faut que je m'habitue à voir tout en grand ! rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:25

Aujourd'hui au magasin,j'ai entendu Babooshka à la radio,sur RFM.
En réalité,elle passe tous les jours depuis au moins une semaine.
En gros,à chaque fois Kate doit toucher un peu moins de 30 euros,
de quoi aller manger au Flunch avec Bertie midi et soir,légumes à volonté."je veux des frites maman." rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

Aujourd'hui,aprés une magnifique nuit étoilée,une belle journée de soleil. sunny J'ai pu aller faire mon jogging en fin d'a.m,sans être trop embêté par les taons qui se font rare comme la moisson a commencé.
(au fait,je vous ai déjà parlé de ces sales bestioles ? Evil or Very Mad )
Ah oui,je voulais rassurer:je vais bien,je n'ai pas fait de malaise vagal.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:00

Ceux qui sont allergiques aux piqures de taons ont tendance à doubler de volume à l'endroit piqué affraid
mon amie en a fait les frais ! rire Aoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Passion of mind a écrit:
Ceux qui sont allergiques aux piqures de taons ont tendance à doubler de volume à l'endroit piqué affraid
mon amie en a fait les frais ! rire Aoui

c'est pas gentil de se moquer Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:01

samedi soir j'ai eu 2 frelons qui sont entrés dans ma chambre vers minuit, et impossible de les faire sortir, j'ai dû utiliser la raquette de badmington, désolée pour eux je les ai pas loupé, mais je n'aurai pas pu dormir en les entendant tourner comme des tigres en cages, car en plus d'être énormes ils font un boucan d'enfer ! affraid Hoops
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:14

Athisha a écrit:
samedi soir j'ai eu 2 frelons qui sont entrés dans ma chambre vers minuit, et impossible de les faire sortir, j'ai dû utiliser la raquette de badmington, désolée pour eux je les ai pas loupé, mais je n'aurai pas pu dormir en les entendant tourner comme des tigres en cages, car en plus d'être énormes ils font un boucan d'enfer ! affraid Hoops

rire j'imagine bien la scène ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

Athisha, juste une petite précision, et je sais de quoi je parle car je pratique ce sport : on joue au badminton avec des volants, et non des frelons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:35

lol!

on pratique le badminton aussi chez moi avec des volants mais c'est mon fils qui trouve aussi que c'est efficace contre les frelons, il en une très grande trouille, on a eu 2 nids de frelons dans la toiture et le soir lorsque l'on rentrait il y en avait des dizaines collés aux fenêtres, la nuit des frelons géants, vision d'horreur, parrait que plusieurs piqures peuvent nous envoyer à l'hostô ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25

il vaut mieux ne pas se trouver entre toi et le mur ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:29

On vient de franchir une nouvelle étape au boulot:voilà que les gars de notre dépot font grève ! Alors,là c'est le bouquet ! joker Déjà qu'il y avait du retard sur les livraisons,mais là plus de livraisons du tout...
Quelqu'un est descendu du siège hier.En esperant que ça ne dure pas tampis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:29

allez vivement les vacances hein ! Wink zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
when_lingers

when_lingers


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:13

tu pars quand, Athisha ?

Nous, on part ce soir pour dix jours près de Lorient et le Festival Interceltique !
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.diterzi.free.fr
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:28

Je ne pars pas cette année, je vais t'expliquer pourquoi en mp. zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:15

Ma filleule de 3 ans et demi est en vacances chez nous cette semaine pompom donc : journées chargées ! hier, nous sommes allés faire du cheval, elle a monté un poney très docile baptisé "nounours" rire et quelle pipelette ! et blablabla...... bravebete
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:16

et toi tu étais aussi sur un poney ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:25

Non non le pôv' ! danse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:01

Passion of mind a écrit:


hier, nous sommes allés faire du cheval, elle a monté un poney très docile baptisé "nounours" rire

il avait une casquette ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Boulet-repere
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:04

rire avec un appareil photo en bandoulière ! sans déconner il était poivre et sel ! ça ne s'invente pas ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: