Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo


 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:56

comment t'as trouvé ça ? lol! bon je te rassures c'est pas nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:48

ben oui je sais lol! ou alors tu me caches une autre fille lol!

quoique ça aurait pu être nounouche Yep! et marie courbette lol!


j'en profite pour te faire un zoubis
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:16

Salut c'est Sacripan qui est au paradis,au paradis des chats !! lol!
Il fait un temps quasiment estival,mais l'inconvénient des bestioles qui piquent en moins.
Un silence, uniquement traversé par le chant des oiseaux.Ambiance farniente,on a envie de rien faire ! lol!
On ira quand même se promener dans les champs cet aprés-midi.

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 00910

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 01010

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 01510


J'avais prévenu:ambiance farniente !! lol! (faut que j'arrète avec les lol! .J'ai attrappé les tics d'Athisha. rire

Un petit coucou spécial à Dani de nous 2. zoubis


Dernière édition par sacripan le Mar 25 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:01

Je vous fais aussi un gros bisou zoubis zoubis
Vous avez du très beau temps sunny ici aussi super on a profité du beau temps pour faire un barbeuk hier soir, idem pour tout le w-e yaisse

Mais ou est mon Roudoudou ? miaou
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:35

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 81257310

Voilà le champ ! lol!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 81257610

éh éh ! on aperçoit my home ! Wink

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 81220310

Ici ! Razz

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 81258710

et ici, lieu de la perte de l'étui à lunette que j'ai pris pour une "vieillerie" abandonnée, désolée sacri, mais tu l'as retrouvé quand même ! et aussi lieu d'une découverte archéologique improbable et "glanage" de nos 2 "antiquités" ! mais non Sacri c'était pas du vol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:27

Juste une petite aparté:demain a lieu la journée de dépistage de cancers de la peau partout en France c'est gratuit de 9h à 17h.
Pour trouver le centre de dépistage le plus proche de chez vous:

Journée nationale de dépistage et de prévention des cancers de la peau - Syndicat des dermatologues -vénéréologues : dermatologues, acné, cancer de peau


C'est le séjour chez Athisha qui m'a fait penser à ça car j'ai attrappé des coups de soleil. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink
A propos de ce séjour,je voulais poster la suite des photos hier soir,mais il y avait un orage terrible et plus moyen d'avoir de connexion. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_evil
Donc je vais les poster aujourd'hui mais dans le sujet adéquat.Rendez-vous dans le topic photos. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:23

L'affiche en question, voilà, pour les curieux ! lol! grosse flemme ces derniers jours pour aller voir si il y en a d'affiché dans la ville, mais cet aprem je verrai ça puisque je suis en ville ! lol!



C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 81582010
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:11

Bravo Marie ! cheers les differents plans asymétriques apportent une dynamique efficace et le choix des couleurs est excellent bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:35

Quelle journée hier !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_mad J'ai voulu aller à Reims voir un copain et utiliser un ticket de cinéma qui me restait (j'en ai fait profiter Dani et son copain. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink ).Avec les travaux pour le tramway,Reims ressemble à Beyrouth ou à Bagdad !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Affraid Il faut vraiment le voir pour le croire.J'imagine le gars qui vient de la region parisienne et qui s'installe à Reims pour fuir les embouteillages...au moins,il ne serait pas dépaysé. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_lol
S'ils croient qu'ils vont développer le tourisme comme ça. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_rolleyes

Pour finir sur une note plus heureuse:la semaine dernière,à cette heure-là...j'arrivais chez Athisha pour un week end paradisiaque.C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_biggrin D'ailleurs,il me reste quelques photos à poster. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:08

C'est vrai que nous avons eu un temps génial la semaine dernière et quand il fait beau tout semble plus "paradisiaque" ! lol! je rigole c'était très sympa ce WK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:04

Il fait beau ! sunny flower yaisse pompom mexicain musik
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:11

Oui...comme il y a quinze jours. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_sunny
Mais comme il y a quinze jours,aprés la grosse chaleur on devrait avoir de l'orage. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_evil
Enfin profitons en en attendant.
Un truc rigolo ce soir:je faisais ma petite promenade dans le village quand une voiture s'arrète et me demande si je connais Mr Untel.Je réponds que oui puisque je lui ai vendu une cuisine !! Et comme c'était pas loin et que c'était pas facile à indiquer et que j'avais le temps,je suis monté dans leur voiture pour leur montrer sa maison !
En fait,c'était un copain d'école et la fille a fait des recherches sur "copain d'avant". C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:51

C'est pô bien ! on t'a pas dit qu'il ne faut jamais monter dans les voitures des inconnus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:17

Aujourd'hui, avec ce beau soleil, nous avons passé une agréable journée au zoo d'Amnéville. Chose étonnante : il n'y avait pas beaucoup de monde !
Le parc est très bien aménagé et en constante expansion, on y trouve toujours de nouvelles espèces ! voici qq pics :

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Dsc01110

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0013

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0014

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0015

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0016

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0017

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0018

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0019
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:07

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Pict0016

j'aime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:20

Pas besoin d'aller très loin de chez moi pour découvrir la faune sauvage !

je vous présente Bella et Schtroumpf, Bella étant ma chouchoute, il y a 6 chevaux pour l'instant dans le champ, mais comme ils en ont amené un nouveau vendredi soir, peut-être y en aura t-il plus au final ! je les adore tous ! lol!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 82929510

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 82929311

Bella ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:59

Passion of mind a écrit:
Aujourd'hui, avec ce beau soleil, nous avons passé une agréable journée au zoo d'Amnéville. Chose étonnante : il n'y avait pas beaucoup de monde !
Le parc est très bien aménagé et en constante expansion, on y trouve toujours de nouvelles espèces !



Et merci qui pour le conseil ? Merci Sacripan. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink
Dommage que tu n'aies pas pu emmener Phoebe.Elle ne dépareillerait pas avec les autres minous. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_lol
Les chats sauvages sont d'ailleurs trés diffciles à prendre en photo contrairement aux tigres.Le guépard,tu as bien réussi à l'avoir en gros plan. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:56

Athisha a écrit:
Pas besoin d'aller très loin de chez moi pour découvrir la faune sauvage !

je vous présente Bella et Schtroumpf, Bella étant ma chouchoute, il y a 6 chevaux pour l'instant dans le champ, mais comme ils en ont amené un nouveau vendredi soir, peut-être y en aura t-il plus au final ! je les adore tous ! lol!

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 82929510

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 82929311

Bella ! coeur

Magnifique d'avoir des chevaux, quelle chance, je monte souvent l'été pendant mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:54

Quelle chance oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:51

Mais ils ne sont pas à moi ces chevaux ! lol! et puis j'ai même peur qu'ils ne soient pas là simplement pour des vacances, j'ai peur que se soit de l'élevage pour la consommation, le nouveau a des problèmes aux coudes arrières, et c'est curieux qu'ils les laissent se reproduire en toute liberté ainsi, car ce ne sont pas des purs sang loin de là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:19

Mais quel temps de merde encore aujourd'hui !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_evil et on se les gèle en plus.Vous êtes surs que c'est demain l'été ? En plus,mon mp3 déconne,on entend la musique dans le casque mais pas la voix (remarquez,ça sonne original). Faut dire qu'il a déjà 3 ans.
Du coup,avec ce temps-là j'attends pour sortir le petit minou dehors et le prendre en photo.De toute façon,il est déjà bien occupé. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_wink
Déjà une semaine qu'il est là,il arrète pas de jouer.J'essaierai de le prendre jeudi prochain...s'il fait beau. C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:38

Cchez nous c'était WK "piscine" ! Basketball

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 84911610
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 84911810
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 84911811
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 84912210
C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 84912410

Voilà la dalle est enfin faite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:45

2 petits nouveaux dans le champ, une maman et sa pouliche ! jusqu'où vont-ils aller, 9 chevaux actuellement ? Razz

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 84911910

"Bella" notre chouchoute carractérielle, jalouse de notre attention aux nouveaux venus !

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 84912110
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:09

Tu m'invites quand ? piscine et chevaux, le rêve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:11

La piscine n'est pas encore tout à fait finie ! lol! au fait il y a 2 chevaux de plus, une grosse maman et son poulain ! bizarre quand même tout ça ! mais impossible de parler aux proprios des bêtes, ils arrivent toujours par l'autre bout du champ !

il fait un temps de rêve, un vrai temps d'été enfin, chaud avec sieste à l'ombre obligatoire ! j'adore ça ! sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: