Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des photos, de vous, de nous, des autres...

Aller en bas 
+7
Nemo
Renaud
Myu
when_lingers
Rolandm
Passion of mind
Athisha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:00

oui j'avais bien compris Wink

Citation :
oui jean marais, j'ai séjourné à Vallauris une semaine chez des amis d'une amie, j'allais chercher le pain à la boulangerie tous les jours dans l'espoir de le rencontrer... eh bien non !

ça c'est de la transmission de pensée lol! bon en mm temps c'est pas dur à deviner
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

Comme il fait pas trés beau aujourd'hui,et comme je m'aperçois qu'il me restait quelques photos de Bretagne,voici le fort des capucins:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010819

Et la pointe de Brézellec où je vais tous les ans,(il doit déjà y avoir une photo de cette pointe ici)mais je ne m'étais jamais promené sur ce sentier où j'ai pu la prendre de loin:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010820

Et enfin dernière photo de Bretagne,Audierne,mais cette fois pas la plage d'Eskibien,c'est une plage qui se trouve de l'autre coté du Goyen,le fleuve qui traverse Audierne :

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010821

Je dis dernière photo,c'est pas tout à fait vrai,il y a encore les photos de moi me baignant à la plage de Moustérian,mais j'attends le retour de Dani ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44

pas tout à fait les mêmes paysages au moustérian, c'est moins beau quand même, tu vois je le reconnais volontier, mais bon l'eau est plus chaude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:10

Pour fêter ce temps "caniculaire" cet été qui continue, voici cette photo avec ce beau palmier en plein milieu de la place du village. sunny sunny sunny
Hé non,on est pas à Nice mais bien dans la marne. Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010822
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

yaisse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:22

miami en champagne lala
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:25

Encore des photos colorées et ensoleillées,prises ce week-end. sunny


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Automn12

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010823

Nova a voulu rester à l'ombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:37

super
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:25

On dirait que tu habites le sud avec la vigne vierge sur les murs de ta maison et le palmier !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:54

Ben oui,mais dés qu'il y a du soleil et du ciel bleu,on se croirait dans le sud.C'est pareil en Bretagne.Beaucoup quand ils voient les paysages de la presqu'ile de Crozon croient que c'est les calanques ou quelque part sur la côte d'azur.
Je voulais préciser que moi j'habite juste à l'étage de la maison et je ne suis que locataire hein ? lol! (et en fait,il y a 2 maisons)

Eileen,encore une photo qui évoque le sud:coté jardin,le tamaris rose au printemps
C'est un arbre qui pousse plutôt habituellement en méditerranée. sunny


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 >Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010717


Bon,c'est pas du tout la saison,mais c'est pour montrer à Eileen.En attendant que le soleil revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:36

C'est bien de louer dans un joli cadre comme ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:10

C'est l'époque des rassemblements d'étourneaux avant la migration, qq photos prises hier chez moi....

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010810

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010811

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010812

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010813

UP, HIGH ON THE ROOOOOOF ! but not.... IN THE SUUUUUUUUN

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010814

Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:27

ça c'est chouette héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:04

Dani,les étourneaux on n'appelle pas ça aussi des sansonnets ? Je te demande,j'y connais rien,je suis pas ornithologiste. ;)Je ne savais pas qu'il y avait des rassemblements comme pour les hirondelles. En tout cas,c'est spectaculaire !! affraid super
Encore une belle journée ensoleillée où j'ai ramassé des feuilles avec ma mère...et Nova nous a aidé. Laughing Je vous montrerai ça plus tard les photos ne sont pas encore sur mon ordi.Pour ce soir,je vous montre des photos datant de 2 ou 3 semaines où il faisait un trés beau soleil et en plus trés chaud. sunny

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010824


Lumière d'automne dans les champs prés des bois où je croise les chevreuils !!

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010825
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:17

Belle lumière sur les champs ! Tu as raison, il semble que le nom complet de cet oiseau est l'étourneau sansonnet. Je ne savais pas ! Tous les ans à la même époque, ils se rassemblent en milliers d'individus, c'est un spectacle magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:03

Qui veut des noix ?! lol!
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010826

Et encore,il manque 2 cageots ! Et d'aprés mon père,cette année la récolte a été un peu moins bonne que l'année dernière.


Nova nous a aidé à ramasser des feuilles. Laughing
Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010827


Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010828
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:40

Je ne raffole pas des noix, par contre j'aime bien le buffet derrière les cageots ! super

Nova sous son charasol ! lala
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:43

Tiens dani voici des photos prises à la Toussaint avec quelqu'un que tu as déjà rencontré. Wink Dans un parc que tu connais aussi (tout comme Athi)
Un arbre aux belles teintes dorées.Il s'est plutôt déplumé depuis. Wink

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010829

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010830

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 P1010831

Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:14

Ah oui c'est David ! fais lui un coucou de ma part Wink

J'aime beaucoup ces teintes dorées , miel, cramoisi, les couleurs chaudes d'automne. Dame nature nous offre un dernier feu d'artifice avant son repos hivernal ! neige
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 20710
La tendresse des chevaux entre eux ! ceux là se font bcp de "câlins", il y a 2 couples d'ailleurs dans le champ qui borde my home et je ne peux que constater en les observant que "l'amour" n'est pas qu'humain, quand par exemple l'un des 2 est parti en balade l'autre hennit sans arrêt et ceux sont des appels qu'il lance, quand l'autre revient de sa balade il galope vers l'entrée en hennissant de plus belle ! Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 02011
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

Je ne suis pas une fanatique des chevaux mais j'adore la tendresse avec laquelle ils se câlinent! Wink Surtout celle-ci:

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 20710

On sent l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre!


Sinon je ne pourrais pas décemment écrire dans ce topic sans poster une photo, qui n'est pas très claire d'ailleurs mais c'est peut-être pas plus mal ainsi...

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Mod_article3708536_1

Je ne suis pas très chic dessus, j'ai un gâteau en face de moi, mais bon, il y a toujours pire que nous, hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

T'es super mignonne dis donc et tu as un côté "très Kate" je trouve ! je te trouve ravissante en tout cas ! Wink et le gâteau il était à quoi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Merci, quels compliments! J'en suis toute contente! Le gâteau était de ma confection, c'est une recette que j'avais "inventée"... C'était une sorte de charlotte au chocolat noir et à la mousse chocolat au lait-caramel! Très léger, donc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:26

oui tu es très jolie Very Happy moi tu me fais plutôt penser à florence de florence + the machines et je suis un bon physionomiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:32

voilà le porteclefs que je me suis acheté

Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 220x330_BKC007_1330439165

Razz

je suis sûr que je fais des envieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Des photos, de vous, de nous, des autres... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos, de vous, de nous, des autres...
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» D'autres forums sur Kate
» Avez-vous des collections ?
» Les photos du forum et du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: