| Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
|
+5spocibo Athisha Renaud sacripan Nemo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 30 Aoû - 9:44 | |
| c'était pas le mêm type quand même que tu as retrouvé partout, tu sais l'emmerdeur des vacances ? | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Jeu 3 Sep - 15:45 | |
| Je vous ai pas encore parlé de ma rentrée cette semaine:le fait marquant est surtout qu'il y a eu un cambriolage au magasin quand j'étais en vacances !! Comme on avait l'habitude de laisser la porte des bureaux entrouvertes,il y a des gars qui sont allés piquer leur sacs dans les vestiaires.Mais elles pensent savoir qui s'est et elles ont donné le signalement aux flics. Aujourd'hui je suis en congés mais la semaine prochaine je serai en formation dans le nord pendant 3 jours (on change notre système d'exploitation informatique).Je ne serai donc pas trop présent sur le forum.Et la semaine d'aprés,c'est le tour de mes collègues,et moi je serai tout seul au magasin,pendant 4 jours ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 13 Sep - 17:04 | |
| Ma soeur vient de m'envoyer un mail qui me laisse plus que perplexe: elle transmet en fait,le message d'une copine qu'il l'a transmis de je ne sais qui,enfin vous connaissez tous ce genre de message ...alarmiste ,sur la grippe A. Sauf que là,c'est un message alarmiste qui vous dit qu'il ne faut surtout pas se faire vacciner. Que par exemple,aux états unis,9200 fioles de virus ebola et autres ont été volés;franchement,je vois pas le rapport avec le vaccin de la grippe.Hier soir,le professeur Debré qui disait qu'on dramatisait les choses,que la grippe normale faisait tous les ans 6000 morts.On ne sait plus quoi penser.Vous pensez vous faire vacciner ou pas? En fait,je n'avais pas envie de me faire vacciner mais ce genre de message nauséabond me donnerait presqu'envie de le faire...par esprit de contadiction. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 13 Sep - 17:16 | |
| Je me fais vacciner tous les ans, ma boite organise une campagne de vaccination depuis qq années. Depuis, je n'ai pas eu de grippe | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 13 Sep - 18:19 | |
| Pas de vaccination pour moi ! je n'ai pas une grande confiance et n'en fait jamais contre la gripp, je crois que c'est une grippe comme une autre avec des risques, mais pas plus que les autres, enfin on verra ça, c'est surtout pour brice que ça m'inquiète plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 13 Sep - 20:19 | |
| l'éternelle paranoïa de crétins qui n'ont rien d'autre à faire comme tu le dit Sylvain, la grippe saisonnière fait aussi des morts chaque année sans qu'on en fasse tout un plat Pour ma part, je suis attentive à son avancée car ma mère ne survivrait pas à une grippe comme tous ceux qui l'entourent. Je ne voudrais pas être responsable de ça Il est question de vaccination en octobre pour toutes les personnes fragilisées. Je pense que je demanderais à être vaccinée. |
|
| |
sacripan
| Sujet: ir Ven 25 Sep - 0:08 | |
| Toujours sur ce sujet de la vaccination,une émission trés interessante aujourd'hui dans la tête au carré:
France Inter > La tête au carré
Avec notamment un témoignage d'un père qui a failli se faire retirer la garde de sa fille par la ddass parce qu'il refusait de la faire vacciner !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 12 Fév - 13:22 | |
| Elle se débrouille come elle peut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 12 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 12 Fév - 18:49 | |
| - Citation :
- "il y aura des questions à l'examen portant sur mon livre"...nous oblige donc a acheter son livre
Elle a le droit de faire ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Fév - 0:42 | |
| - Passion of mind a écrit:
-
- Citation :
- "il y aura des questions à l'examen portant sur mon livre"...nous oblige donc a acheter son livre
Elle a le droit de faire ça ? II faut croire que oui nous avons des devoirs en ligne qui nous permettent de nous préparer aux examens. Elle a carrément rajouter deux questions qui portent sur un chapitre de son livre Ce n'est pas la première fois que j'ai un prof qui édite un bouquin. Jusqu'à présent, ils se faisaient de la pub auprès de nous pour nous inciter à acheter mais alors là, c'est le bouquet !! |
|
| |
T
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Fév - 0:53 | |
| Là c'est le boulot qui me chatouille et m'agassouille. Grève hier, grosse période de doute, de batailles sociales et de pas-rigolo à venir durant les prochains mois, au moins jusqu'à l'été... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Fév - 11:39 | |
| - T a écrit:
- Là c'est le boulot qui me chatouille et m'agassouille. Grève hier, grosse période de doute, de batailles sociales et de pas-rigolo à venir durant les prochains mois, au moins jusqu'à l'été...
C'est malheureusement le reflet de ce qui se passe en ce moment un peu partout en France. Précarité et conflits sociaux..... et quel avenir ? |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Fév - 14:33 | |
| A vous entendre parler de conflits dans votre milieu pro, je m'estime heureuse ! il y a une bonne reprise dans le secteur automobile, j'en veux pour preuve que nous avons recours à de nombreux intérimaires depuis le début d'année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Fév - 14:39 | |
| - Passion of mind a écrit:
- A vous entendre parler de conflits dans votre milieu pro, je m'estime heureuse ! il y a une bonne reprise dans le secteur automobile, j'en veux pour preuve que nous avons recours à de nombreux intérimaires depuis le début d'année !
intérimaires donc précaires pas d'embauches en CDI |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Fév - 17:02 | |
| Pas d'embauche prévue, on attend une petite baisse d'activité pour le printemps. On a toujours fonctionné comme ça, c'est à dire par piques. Il est difficile de prévoir un lissage des charges à long terme dans notre domaine d'activité. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 14 Fév - 0:16 | |
| Moi ce qui m'a tapé sur les nerfs ce matin,c'est un gamin insupportable qui a fait le cirque dans le magasin avec sa soeur...un gamin nommé Tristan ! | |
|
| |
T
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 14 Fév - 11:40 | |
| Pfff, de vraies têtes à claques, ces Tristan... Sauf un bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 14 Fév - 13:53 | |
| ma soeur qui vit à New York est licenciée comme les 800 autres personnes qui travaillent dans le secteur de la santé. Elle vient de trouver un petit boulo qui ne comprend pas d'assurance santé. Elle a un enfant handicapé moteur ce qui veut dire qu'elle ne pourra assurer financièrement les soins médicaux si cela devait être nécessaire. Elle a trois enfants à charge.... quelle merde !! |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 14 Fév - 17:05 | |
| Normalement les réformes d'Obama devraient changer ça.Mais ça va peut-être prendre du temps.Je souhaite bon courage à ta soeur,en tout cas. La mienne aussi vit aux USA,mais elle a plus de chance:elle est mariée à un militaire (enfin ex-militaire qui travaille toujours dans l'armée d'ailleurs) et donc ils ont une bonne assurance santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 15 Fév - 0:41 | |
| - sacripan a écrit:
- Normalement les réformes d'Obama devraient changer ça.Mais ça va peut-être prendre du temps.Je souhaite bon courage à ta soeur,en tout cas.
merci pour elle |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dim 21 Fév - 22:13 | |
| J'ai cru rêver en apprenant ça:on propose aux salariés de l'usine Phillips qui va fermer d'aller travailler en Roumanie pour 450 euros !! "mais il faut bien se rendre compte que tout est moins cher là-bas"a répondu le patron de Phillips.Mais bien sur,un salarié de la région parisienne avec une femme et 3 gamins qui va aller bosser en Roumanie pour 450 euros.Y a une ligne RER prévue entre Evreux et Bucarest ? ça me fait penser que je vous ai pas raconté:il a fallu arriver 1 heure plus tôt mercredi parce qu'il y avait un message des responsables du groupe N....a (je suis p.ê un peu parano) propriétaire de nos magasins entre autres.Message diffusé dans toute l'Europe. En gros,ça disait que c'était formidable,que tout aller changer,que maintenant au niveau fabrication et logistique,ça serait les mêmes pour toute l'Europe,pour toutes les marques du groupe. "on a déjà fermé 3 usines en Suède,ça nous a permis de faire des économies d'échelle,c'est bénéfique pour le groupe,et aussi pour les clients.Mais les ouvriers des usines,on s'en fout. Et bien sur,pas un mot sur nos problêmes actuels,puisque ça s'adressait même pas directement à nous.Quand on voit le bordel que c'est les livraisons en ce moment,avec la "supply chain" comme ils disent,et y a pas toute la France.Qu'est-ce que ça sera avec la même chaîne pour toute l'Europe !! Enfin bon,les changements pour notre marque n'auront pas lieu avant 2011,donc d'ici là,je serai peut-être parti. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 10 Mai - 0:39 | |
| J'en ai marre !! Depuis hier,une fois sur 2 je ne peux pas aller sur ma boite mail.Le message est que le serveur IMAP est indisponible.Jusqu'ici,j'avais pas vraiment eu de problême avec orange,mais là... et ça fait plusieurs semaines que j'ai de temps en temps ce genre de message. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 10 Mai - 8:17 | |
| il en faut de la patience souvent avec le net et l'ordi, le mien met parfois 1 h avant de démarrer, because il ne reconnait pas Windows 7, il faut le redémarrer plusieurs fois de suite et parfois même il faut le laisser se reposer le pôvre petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
|