Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !

Aller en bas 
+5
spocibo
Athisha
Renaud
sacripan
Nemo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:37

C'est sur le forum de Swan c'est ça ? Pourquoi il peut pas la virer du forum ? Y avait sans arret des problêmes comme ça sur l'ancien "monde d'Athisha". tampis
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:11

ce qu'il y a pire que tout c'est le délire paranoiaque...



... sur les forums. so go a lil for a walk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:24

sacripan a écrit:
C'est sur le forum de Swan c'est ça ? Pourquoi il peut pas la virer du forum ? Y avait sans arret des problêmes comme ça sur l'ancien "monde d'Athisha". tampis


lol! non ! ça n'a rien à voir avec le hounds. C'est sur un autre forum Wink le principal problème en fait, c'est que le modérateur ne vient pratiquement jamais. Du coup, on se retrouve envahit de ce genre de messages scratch juste une précision : dans l'érotomanie, le délire est de type paranoïaque cestcela
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:45

mais oui je parlais bien de ça...


...et de tous les autres troubles obsessionnels What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:11

les troubles obsessionnels sont de type névrotique. On en retrouve dans les maladies mentales, mais ce sont des troubles atypiques et donc plus rares. Les délires ne sont pas des troubles obsessionnels et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:01

c'est sur quel forum ? lol! moi je suis curieuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:16

à mon avis les délires obssessionnels ça doit être du pâté en croute. Razz

non sérieusement je pense que tout ça relève du ragot de vieille bigote et de la mauvaise langue compulsive...c'est ça le net, les forums enfin presque heureusement qu'il y a des personnes qui créent leur propre site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:49

je retire ce que j'ai dit sur l'érotomanie. En fait, nous avons affaire à une mytho affraid ça reste une folle quoi ! c'est juste la pathologie qui est différente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:27

personne veut dire où ? nosmile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:51

pourquoi personne ? j'ai rien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:28

Athisha a écrit:
personne veut dire où ? nosmile Razz

Laughing c'est sur un site étudiant et les lectures ne sont pas accessibles aux non inscrits Wink

ps : je viens de lui régler son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:54

si on comprend bien c'est comme les asiles ce sont des établissements fermés humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:17

bon, suite et fin des histoires de la fadade ! cestcela le modérateur est enfin intervenu. Il a éjecté un agitateur ....mais pas elle Suspect Donc, elle continue à poster sous plusieurs pseudos, et certains forumeurs la sollicite parce que finalement elle est gentille chaud Ce qui est très amusant, c'est qu'elle utilise ses autres pseudos pour se joindre à ceux qui veulent qu'elle reste (elle se connecte sous un pseudo principal) rire (vous arrivez à suivre ? danse )

Alors pourquoi "fin" ? et bien....qu'ils se démmerdent ! je ne lui donne pas deux jours pour redébloquer ! elle va encore les diviser et les manipuler mais bon ils en redemandent alors.... en tout cas, sur ce coup là, c'est sans moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:18

c'était donc pas, un forum connu de nous tous ! lol!
oui oui je suis très bien, enfin je crois ! lol! elle s'est créée plusieurs pseudos qu'elle fait interragir avec les autres membres pour qu'ils "agissent" (les pseudos) en sa faveur ! arf danse
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:20

je suis lessivée, vidée, raplapla !.... dur dur les ados ! bofbof paixlove
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:32

Athisha a écrit:


oui oui je suis très bien, enfin je crois ! lol! elle s'est créée plusieurs pseudos qu'elle fait interragir avec les autres membres pour qu'ils "agissent" (les pseudos) en sa faveur ! arf danse

oui, c'est ça. Ou alors c'est en sa défaveur : elle réagit à un de ses posts sous un autre pseudo pour dire qu'elle est scandalisée par les propos tenus rire Quand il y en a une qui subit "ses attaques", elle post encore sous un autre pseudo en disant que c'est dégueulasse de s'en prendre à elle comme ça etc rire pin pon ! cestcela

ps : c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Mais il faut dire que c'est entièrement de la faute du modérateur tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:33

Athisha a écrit:
je suis lessivée, vidée, raplapla !.... dur dur les ados ! bofbof paixlove

c'est l'âge ingras quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:05

Angora a écrit:
Athisha a écrit:


oui oui je suis très bien, enfin je crois ! lol! elle s'est créée plusieurs pseudos qu'elle fait interragir avec les autres membres pour qu'ils "agissent" (les pseudos) en sa faveur ! arf danse

oui, c'est ça. Ou alors c'est en sa défaveur : elle réagit à un de ses posts sous un autre pseudo pour dire qu'elle est scandalisée par les propos tenus rire Quand il y en a une qui subit "ses attaques", elle post encore sous un autre pseudo en disant que c'est dégueulasse de s'en prendre à elle comme ça etc rire pin pon ! cestcela

ps : c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Mais il faut dire que c'est entièrement de la faute du modérateur tampis

c'est un beau cas intéressant ! lol! en fait pas si intéressante que ça je crois ta "copine" ! perso je supporte plus trop les complications et les personnes qui veulent "trop" que tout tourne autour d'elles, les" stars" quoi, et s'en est une je pense, quelques soient ses raisons hein, c'est à fuir si l'on tient à un peu au calme et à la tranquilité ! lol! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:42

Et non c'est pas une blague, et non ça ne se passe pas en Chine mais bien en France...

Un mot : atterrant.


Elle est convoquée au commissariat pour avoir écrit "Hou la menteuse" dans un commentaire sur Internet

Cette mère de famille de trois enfants est convoquée jeudi prochain au commissariat de Dax, dans les Landes.
Une convocation pour « injures publiques envers un membre du ministère ».
Les raisons de cette convocation pour cette femme de 49 ans demeurant à Saint-Paul-les-Dax trouvent leur origine dans un simple commentaire de trois mots…
Un commentaire de trois mots qui a fait l’objet d’une plainte en février dernier, de Nadine Morano, la secrétaire d’Etat à la Famille.

Sur le site Dailymotion, cette mère de famille a déposé le commentaire suivant:
« Hou la menteuse ».

Un commentaire à la suite d’une vidéo où Nadine Morano, sur le plateau d’ITélé, s’expliquait sur son apparition « en catimini » à un meeting de Ségolène Royal.

Selon le Point, , le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire le 13 février pour "injure publique".
A la suite de cette enquête préliminaire, les sites Dailymotion et YouTube ont reçu une réquisition judiciaire de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP).
Une réquisition afin d’obtenir "en urgence la date, l'heure et les adresses IP utilisées et tout élément d'identification, pour la mise en ligne des commentaires", selon Sud Ouest.

Et c’est ainsi que jeudi prochain, cette mère de famille va se retrouver au commissariat de Dax, entendu jeudi prochain par un officier de police judiciaire de la BRDP, une unité dépendant du 36 quai des Orfèvres et basée à Paris, pour avoir osé écrire cette terrible phrase :
« Hou la menteuse ».
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:03

Moi ça me fait plutôt rigoler Tristan:je suis allé sur dailymotion voir la video ...et surtout les commentaires ! Y a au moins 20 pages de gens qui ont écrit aussi en solidarité "hou la menteuse". Y en a donc des dizaines ou peut-être des centaines qui vont être convoqués.mdr
Donc,pas d'erreur,on est bien en France,pas touche à la liberté d'expression,sinon ça réagit aussi sec !
C'est pas une menteuse,c'est juste une pauvre c.... (he ho,j'ai pas envie d'être convoqué au commisariat moi ! nosmile )
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:59

sacripan a écrit:
C'est pas une menteuse,c'est juste une pauvre c.... (he ho,j'ai pas envie d'être convoqué au commisariat moi ! nosmile )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:40

j'ai ENCORE un problème avec mon ordi NON MAIS JE REVE!!!! Mad je n'ai plus de connexion wifi ! les deux fois où j'ai eu ce problème, la carte mère a été flinguée peu de temps après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:39

notre petite chef de m*** Mad est revenue de congés de maternité courant mai. Depuis, elle recommence à jouer les mères supérieures, nous traite comme une bande de benêts qui ne savent rien faire de leurs dix doigts (à supposer que nous en ayons Mad ) enfin bref....j'en arrive à me dire que je vais aller mettre un cierge à l'église d'à côté pour demander au bon dieu qu'elle DEGAGE !!!!! joker
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:11

Faudrait lui suggérer de faire un autre bébé rapidement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

T a écrit:
Faudrait lui suggérer de faire un autre bébé rapidement...?

j'y ai pensé ! ou alors qu'elle oublie de prendre sa pilule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: