| Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
|
+5spocibo Athisha Renaud sacripan Nemo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 0:37 | |
| C'est sur le forum de Swan c'est ça ? Pourquoi il peut pas la virer du forum ? Y avait sans arret des problêmes comme ça sur l'ancien "monde d'Athisha". | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 8:11 | |
| ce qu'il y a pire que tout c'est le délire paranoiaque...
... sur les forums. so go a lil for a walk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 9:24 | |
| |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 9:45 | |
| mais oui je parlais bien de ça... ...et de tous les autres troubles obsessionnels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 10:11 | |
| les troubles obsessionnels sont de type névrotique. On en retrouve dans les maladies mentales, mais ce sont des troubles atypiques et donc plus rares. Les délires ne sont pas des troubles obsessionnels et vice versa. |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 11:01 | |
| c'est sur quel forum ? moi je suis curieuse ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 11:16 | |
| à mon avis les délires obssessionnels ça doit être du pâté en croute. non sérieusement je pense que tout ça relève du ragot de vieille bigote et de la mauvaise langue compulsive...c'est ça le net, les forums enfin presque heureusement qu'il y a des personnes qui créent leur propre site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 18 Mai - 23:49 | |
| je retire ce que j'ai dit sur l'érotomanie. En fait, nous avons affaire à une mytho ça reste une folle quoi ! c'est juste la pathologie qui est différente |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 19 Mai - 9:51 | |
| pourquoi personne ? j'ai rien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 19 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 19 Mai - 11:54 | |
| si on comprend bien c'est comme les asiles ce sont des établissements fermés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 19 Mai - 23:17 | |
| bon, suite et fin des histoires de la fadade ! le modérateur est enfin intervenu. Il a éjecté un agitateur ....mais pas elle Donc, elle continue à poster sous plusieurs pseudos, et certains forumeurs la sollicite parce que finalement elle est gentille Ce qui est très amusant, c'est qu'elle utilise ses autres pseudos pour se joindre à ceux qui veulent qu'elle reste (elle se connecte sous un pseudo principal) (vous arrivez à suivre ? ) Alors pourquoi "fin" ? et bien....qu'ils se démmerdent ! je ne lui donne pas deux jours pour redébloquer ! elle va encore les diviser et les manipuler mais bon ils en redemandent alors.... en tout cas, sur ce coup là, c'est sans moi |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mer 20 Mai - 10:18 | |
| c'était donc pas, un forum connu de nous tous ! oui oui je suis très bien, enfin je crois ! elle s'est créée plusieurs pseudos qu'elle fait interragir avec les autres membres pour qu'ils "agissent" (les pseudos) en sa faveur ! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mer 20 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mer 20 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mer 20 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
T
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 5 Juin - 19:42 | |
| Et non c'est pas une blague, et non ça ne se passe pas en Chine mais bien en France...
Un mot : atterrant.
Elle est convoquée au commissariat pour avoir écrit "Hou la menteuse" dans un commentaire sur Internet
Cette mère de famille de trois enfants est convoquée jeudi prochain au commissariat de Dax, dans les Landes. Une convocation pour « injures publiques envers un membre du ministère ». Les raisons de cette convocation pour cette femme de 49 ans demeurant à Saint-Paul-les-Dax trouvent leur origine dans un simple commentaire de trois mots… Un commentaire de trois mots qui a fait l’objet d’une plainte en février dernier, de Nadine Morano, la secrétaire d’Etat à la Famille.
Sur le site Dailymotion, cette mère de famille a déposé le commentaire suivant: « Hou la menteuse ».
Un commentaire à la suite d’une vidéo où Nadine Morano, sur le plateau d’ITélé, s’expliquait sur son apparition « en catimini » à un meeting de Ségolène Royal.
Selon le Point, , le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire le 13 février pour "injure publique". A la suite de cette enquête préliminaire, les sites Dailymotion et YouTube ont reçu une réquisition judiciaire de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP). Une réquisition afin d’obtenir "en urgence la date, l'heure et les adresses IP utilisées et tout élément d'identification, pour la mise en ligne des commentaires", selon Sud Ouest.
Et c’est ainsi que jeudi prochain, cette mère de famille va se retrouver au commissariat de Dax, entendu jeudi prochain par un officier de police judiciaire de la BRDP, une unité dépendant du 36 quai des Orfèvres et basée à Paris, pour avoir osé écrire cette terrible phrase : « Hou la menteuse ». | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 6 Juin - 1:03 | |
| Moi ça me fait plutôt rigoler Tristan:je suis allé sur dailymotion voir la video ...et surtout les commentaires ! Y a au moins 20 pages de gens qui ont écrit aussi en solidarité "hou la menteuse". Y en a donc des dizaines ou peut-être des centaines qui vont être convoqués. Donc,pas d'erreur,on est bien en France,pas touche à la liberté d'expression,sinon ça réagit aussi sec ! C'est pas une menteuse,c'est juste une pauvre c.... (he ho,j'ai pas envie d'être convoqué au commisariat moi ! ) | |
|
| |
T
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 6 Juin - 22:40 | |
| j'ai ENCORE un problème avec mon ordi NON MAIS JE REVE!!!! je n'ai plus de connexion wifi ! les deux fois où j'ai eu ce problème, la carte mère a été flinguée peu de temps après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 12 Juin - 16:39 | |
| notre petite chef de m*** est revenue de congés de maternité courant mai. Depuis, elle recommence à jouer les mères supérieures, nous traite comme une bande de benêts qui ne savent rien faire de leurs dix doigts (à supposer que nous en ayons ) enfin bref....j'en arrive à me dire que je vais aller mettre un cierge à l'église d'à côté pour demander au bon dieu qu'elle DEGAGE !!!!! |
|
| |
T
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 12 Juin - 19:11 | |
| Faudrait lui suggérer de faire un autre bébé rapidement...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 12 Juin - 21:52 | |
| - T a écrit:
- Faudrait lui suggérer de faire un autre bébé rapidement...?
j'y ai pensé ! ou alors qu'elle oublie de prendre sa pilule ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
|