| Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
|
+5spocibo Athisha Renaud sacripan Nemo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
T
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 13 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
when_lingers
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 30 Juin - 10:01 | |
| Comme si on a pas eu assez de malheur cette année, dimanche pendant qu'on se balader en campagne, quelqu'un a cassé la lunette arrière de la voiture ! | |
|
| |
T
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 30 Juin - 20:36 | |
| Ouais, un sale c****** de fils de p*** d'e***** de sa mère. Au moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 30 Juin - 23:31 | |
| ce n'est que matériel donc pas grave (mais énervant quand même ! ) |
|
| |
T
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mar 30 Juin - 23:59 | |
| Tu as raison. C'est matériel et c'est rien à côté de ce qu'on a vécu depuis le début de l'année. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 4 Juil - 19:41 | |
| Pas cool ! ce qui fait rager c'est l'impuissance devant la connerie humaine et les démarches pour se faire rembourser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 6 Juil - 12:42 | |
| pour la quatrième fois mon ordi est mort j'ai racheté un portable hier (je n'ai même pas fini de payer le premier ) et j'assigne HP en justice pour vice caché !! je suis déterminée et j'irai jusqu'au bout !! bande de |
|
| |
SWAN
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 6 Juil - 14:27 | |
| - Angora a écrit:
- pour la quatrième fois mon ordi est mort j'ai racheté un portable hier (je n'ai même pas fini de payer le premier ) et j'assigne HP en justice pour vice caché !! je suis déterminée et j'irai jusqu'au bout !! bande de
Ah ! les PC portables... Il faut simplement savoir qu'un PC portable a une durée de vie très courte (2 à 3 ans en utilisation quotidienne... Voire moins...) - Les HP sont les plus faibles malheureusement... Les marques ACER et DELL ou PACKARD BELL sont les plus costauds en la matière... Sinon, il reste un bon vieux PC de bureau qui lui peut vivre plus de 6 ans sans problème... A+ SWAN
Dernière édition par SWAN le Mar 7 Juil - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 6 Juil - 15:01 | |
| pour HP c'est pire que ça. Ils ont reconnu le défaut de fabrication dû aux cartes graphiques NVIDIA (qui a aussi reconnu le défaut ) nous sommes plus de trois cents personnes à avoir signé une pétition en ligne HP joue "au con" quand tu appelles le SAV, on te réponds "ah bin, il n'est plus sous garantie alors vous payez" Sauf que trois cartes mères grillées, changement de clavier, de ventilo et j'en passe en deux ans et six mois, ce n'est pas, à la base, normal pour vous donner une idée du problème...http://www.petitionduweb.com/Contre_Hp_pour_vice_cache_sur_les_dv2XXX_6XXX_9XXX-3405.html http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/ |
|
| |
sacripan
| Sujet: i Mar 7 Juil - 23:10 | |
| Ah putain vraiment là je pète les plombs !! Mon chef de secteur voulait m'obliger à aller chercher un document chez un client ce soir (l'avis d'imposition pour son crédit).Faut dire que le client nous fait poireauter depuis 15 jours,en nous disant qu'il va nous le faxer,ou passer directement au magasin.Mais il habite à perpet',et de toute façon,il était encore dans les champs à 21h (il est agriculteur) quand j'ai finalement réussi à l'avoir ce soir au tel. On va refaire un essai de fax,sinon je lui ai dit que je passerai chez lui demain en lui expliquant que ma direction me mettait une pression énorme.A votre avis,imaginons le pire,je n'ai toujours pas ce putain d'avis cette semaine,est-ce qu'il peut me sanctionner ? Genre:avertissement ou pire ? De toute façon,c'est bon maintenant,je m'en fous,s'il veut me virer,je vais pas me laisser,ça suffit ! Je vais pas le laisser me faire chier ce gros con !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mer 8 Juil - 0:15 | |
| - sacripan a écrit:
- Ah putain vraiment là je pète les plombs !!
Mon chef de secteur voulait m'obliger à aller chercher un document chez un client ce soir (l'avis d'imposition pour son crédit).Faut dire que le client nous fait poireauter depuis 15 jours,en nous disant qu'il va nous le faxer,ou passer directement au magasin.Mais il habite à perpet',et de toute façon,il était encore dans les champs à 21h (il est agriculteur) quand j'ai finalement réussi à l'avoir ce soir au tel. On va refaire un essai de fax,sinon je lui ai dit que je passerai chez lui demain en lui expliquant que ma direction me mettait une pression énorme.A votre avis,imaginons le pire,je n'ai toujours pas ce putain d'avis cette semaine,est-ce qu'il peut me sanctionner ? Genre:avertissement ou pire ? De toute façon,c'est bon maintenant,je m'en fous,s'il veut me virer,je vais pas me laisser,ça suffit ! Je vais pas le laisser me faire chier ce gros con !! difficile à dire ! mais je ne vois pas comment tu pourrais être responsable de ça ps : n'as-tu jamais pensé à changer de travail ? |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mer 8 Juil - 20:49 | |
| - Citation :
- n'as-tu jamais pensé à changer de travail ?
Je l'ai suggéré à plusieurs reprises ! mais il faut éviter les grandes enseignes ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Jeu 9 Juil - 0:09 | |
| Ouf : c'est arrangé,le client a faxé l'avis d'imposition ce matin.Mais comme je l'ai dit plus haut,j'ai plus l'intention de me laisser pourrir la vie comme ça.En même temps,ce matin je l'ai eu au téléphone,il m'a dit bonjour et demandé de lui passer l'hotesse;en fait il lui a demandé à elle si c'était arrangé pas à moi. Mais c'est comme ça pour tous les vendeurs,il s'adresse aux responsables de magasin en réunion téléphoniques qui nous font un compte rendu aprés. On le voit au mieux une fois par mois en magasin.Enfin bon,moi je m'en plains pas. Changer de boulot ? Ben oui,j'y ai pensé mais en même temps, je m'améliore de plus en plus dans mon boulot,j'ai déjà presque 10 ans de boite donc de l'expérience.Mais bon,c'est sur que je tiendrai pas comme ça jusqu'à la retraite. Et puis je sais bien que c'est banal de dire ça, mais la conjoncture n'est pas vraiment trés bonne,le moins qu'on puisse dire. Au fait,si on ouvrait un topic :quel métier aimeriez-vous faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Jeu 9 Juil - 10:29 | |
| - sacripan a écrit:
Changer de boulot ? Ben oui,j'y ai pensé mais en même temps, je m'améliore de plus en plus dans mon boulot,j'ai déjà presque 10 ans de boite donc de l'expérience.Mais bon,c'est sur que je tiendrai pas comme ça jusqu'à la retraite. Et puis je sais bien que c'est banal de dire ça, mais la conjoncture n'est pas vraiment trés bonne,le moins qu'on puisse dire. tu travailles dans de mauvaises conditions. Ton expérience dans ce domaine pourrait t'aider à trouver ailleurs et surtout avoir une meilleure considération pour tes "bons et loyaux services" ! - sacripan a écrit:
- Au fait,si on ouvrait un topic :quel métier aimeriez-vous faire ?
bin pour moi, vous le savez déjà |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lun 13 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Mer 26 Aoû - 17:23 | |
| - Angora a écrit:
- pour HP c'est pire que ça. Ils ont reconnu le défaut de fabrication dû aux cartes graphiques NVIDIA (qui a aussi reconnu le défaut ) nous sommes plus de trois cents personnes à avoir signé une pétition en ligne HP joue "au con" quand tu appelles le SAV, on te réponds "ah bin, il n'est plus sous garantie alors vous payez" Sauf que trois cartes mères grillées, changement de clavier, de ventilo et j'en passe en deux ans et six mois, ce n'est pas, à la base, normal
pour vous donner une idée du problème...http://www.petitionduweb.com/Contre_Hp_pour_vice_cache_sur_les_dv2XXX_6XXX_9XXX-3405.html
http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/ AYE J'AI OBTENU CE QUE JE VOULAIS !!!!!! Conforama m'a d'abord proposé une énième réparation que j'ai refusé catégoriquement !!! et bien, je viens d'avoir encore un appel aujourd'hui et ils acceptent de faire un échange !!!! la ! la ! la ! la ! Ce qui est malheureux, c'est qu'il a fallu que je passe par des juristes pour obtenir réparation heureusement que j'ai la protection juridique sinon, il m'aurait fallu débourser pour avoir une aide ! Le type de Confo a fait comme si ils n'avaient pas été tenu au courant par HP du problème....TU PARLES !! |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Jeu 27 Aoû - 21:41 | |
| C'est bien que ton problème d'ordi soit résolu il faut toujours et encore se battre pour que les gens reconnaissent nos bons droits ! c'est comme ça pour tout..... ou presque ! cet aprèm j'étais chez SFR pour chercher une nouvelle carte SIM pour mon fils qui a perdu son télephone hier, c'était reglé en 3 minutes ! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Ven 28 Aoû - 14:28 | |
| Victimes du progrès ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 29 Aoû - 16:38 | |
| Même pendant les vacances,on rencontre inévitablement des connards !! Chez Fanch,dont j'ai déjà parlé ailleurs,un raleur de première est venu gacher mon repas,et celui des autres clients:je n'ai pas tout entendu,mais apparemment,il se plaignait que son plat était mal présenté.Je l'ai entendu dire:cette araignée de mer,vous êtes allé la chercher dans la poubelle ! Franchement,moi j'ai rien retrouvé à dire sur la présentation ni sur le contenu de mon assiette.C'était la 2ème fois que je venais.Et aprés,il n'avait pas de monnaie et voulait payer son addition avec un billet de 500 euros! Attendez,c'est pas fini.Mercredi,à Camaret,rebelotte mais en pire: le gars trouvait la cuisine infect,critiquait la serveuse (la femme du patron en fait)la trouvait arrogante et disait qu'elle avait une tenue négligée.Quand le patron est arrivé,ça a failli dégénérer en baston.Ils ont fini par s'injurier et le gars a fini par partir,aprés avoir quand même payé.C'est tout juste s'il ne l'a pas mis dehors. Là aussi,parfait pour la digestion. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 29 Aoû - 18:16 | |
| Les gens se croient tout permis en vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Sam 29 Aoû - 21:50 | |
| les paranoïaques sont partout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! | |
|