Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !

Aller en bas 
+5
spocibo
Athisha
Renaud
sacripan
Nemo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:35

Angora a écrit:
notre petite chef de m*** Mad est revenue de congés de maternité courant mai. Depuis, elle recommence à jouer les mères supérieures, nous traite comme une bande de benêts qui ne savent rien faire de leurs dix doigts (à supposer que nous en ayons Mad ) enfin bref....j'en arrive à me dire que je vais aller mettre un cierge à l'église d'à côté pour demander au bon dieu qu'elle DEGAGE !!!!! joker

Tu crois en Dieu maintenant Angora ? Wink
Je vois que toi aussi tu as une chef qui t'emmerde.Dernier épisode chez moi: je me suis fait engeulé parce que j'avais pas été salué le grand directeur national de ma boite qui est passé dans notre magasin mercredi.En fait,j'étais occuppé à passer une commande.Et pourtant,on nous dit qu'on n'en fait pas assez de commande.Faudrait savoir ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:09

sacripan a écrit:


Tu crois en Dieu maintenant Angora ? Wink

je suis même prête à croire en Krishna si ça peut la faire partir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:59

ॐ मणि पद्मे हूँ...
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:29

Angora a écrit:
sacripan a écrit:


Tu crois en Dieu maintenant Angora ? Wink

je suis même prête à croire en Krishna si ça peut la faire partir ! Mad

Tu y adhères en partie puisque tu as chanté plus d'une fois le mantra de notre ami T Wink
Revenir en haut Aller en bas
when_lingers

when_lingers


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:01

Comme si on a pas eu assez de malheur cette année, dimanche pendant qu'on se balader en campagne, quelqu'un a cassé la lunette arrière de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.diterzi.free.fr
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

Ouais, un sale c****** de fils de p*** d'e***** de sa mère. Au moins.

joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

ce n'est que matériel donc pas grave (mais énervant quand même ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

Tu as raison. zoubis C'est matériel et c'est rien à côté de ce qu'on a vécu depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:41

Pas cool ! Evil or Very Mad ce qui fait rager c'est l'impuissance devant la connerie humaine et les démarches pour se faire rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:42

pour la quatrième fois mon ordi est mort joker j'ai racheté un portable hier (je n'ai même pas fini de payer le premier Mad ) et j'assigne HP en justice pour vice caché !! je suis déterminée et j'irai jusqu'au bout !! Evil or Very Mad bande de vivepapy
Revenir en haut Aller en bas
SWAN

SWAN


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:27

Angora a écrit:
pour la quatrième fois mon ordi est mort joker j'ai racheté un portable hier (je n'ai même pas fini de payer le premier Mad ) et j'assigne HP en justice pour vice caché !! je suis déterminée et j'irai jusqu'au bout !! Evil or Very Mad bande de vivepapy

Ah ! les PC portables... Basketball
Il faut simplement savoir qu'un PC portable a une durée de vie très courte (2 à 3 ans en utilisation quotidienne... Voire moins...) - Les HP sont les plus faibles malheureusement...

Les marques ACER et DELL ou PACKARD BELL sont les plus costauds en la matière...
Sinon, il reste un bon vieux PC de bureau qui lui peut vivre plus de 6 ans sans problème...

A+
SWAN hello!


Dernière édition par SWAN le Mar 7 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katebush-france.com
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:01

pour HP c'est pire que ça. Ils ont reconnu le défaut de fabrication dû aux cartes graphiques NVIDIA (qui a aussi reconnu le défaut Evil or Very Mad ) nous sommes plus de trois cents personnes à avoir signé une pétition en ligne joker HP joue "au con" quand tu appelles le SAV, on te réponds "ah bin, il n'est plus sous garantie alors vous payez" Sauf que trois cartes mères grillées, changement de clavier, de ventilo et j'en passe en deux ans et six mois, ce n'est pas, à la base, normal Suspect

pour vous donner une idée du problème...http://www.petitionduweb.com/Contre_Hp_pour_vice_cache_sur_les_dv2XXX_6XXX_9XXX-3405.html

http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: i   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:10

Ah putain vraiment là je pète les plombs !! joker joker joker Evil or Very Mad

Mon chef de secteur voulait m'obliger à aller chercher un document chez un client ce soir (l'avis d'imposition pour son crédit).Faut dire que le client nous fait poireauter depuis 15 jours,en nous disant qu'il va nous le faxer,ou passer directement au magasin.Mais il habite à perpet',et de toute façon,il était encore dans les champs à 21h (il est agriculteur) quand j'ai finalement réussi à l'avoir ce soir au tel.
On va refaire un essai de fax,sinon je lui ai dit que je passerai chez lui demain en lui expliquant que ma direction me mettait une pression énorme.A votre avis,imaginons le pire,je n'ai toujours pas ce putain d'avis cette semaine,est-ce qu'il peut me sanctionner ?
Genre:avertissement ou pire ?
De toute façon,c'est bon maintenant,je m'en fous,s'il veut me virer,je vais pas me laisser,ça suffit ! Je vais pas le laisser me faire chier ce gros con !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:15

sacripan a écrit:
Ah putain vraiment là je pète les plombs !! joker joker joker Evil or Very Mad

Mon chef de secteur voulait m'obliger à aller chercher un document chez un client ce soir (l'avis d'imposition pour son crédit).Faut dire que le client nous fait poireauter depuis 15 jours,en nous disant qu'il va nous le faxer,ou passer directement au magasin.Mais il habite à perpet',et de toute façon,il était encore dans les champs à 21h (il est agriculteur) quand j'ai finalement réussi à l'avoir ce soir au tel.
On va refaire un essai de fax,sinon je lui ai dit que je passerai chez lui demain en lui expliquant que ma direction me mettait une pression énorme.A votre avis,imaginons le pire,je n'ai toujours pas ce putain d'avis cette semaine,est-ce qu'il peut me sanctionner ?
Genre:avertissement ou pire ?
De toute façon,c'est bon maintenant,je m'en fous,s'il veut me virer,je vais pas me laisser,ça suffit ! Je vais pas le laisser me faire chier ce gros con !! Evil or Very Mad

difficile à dire ! mais je ne vois pas comment tu pourrais être responsable de ça tampis

ps : n'as-tu jamais pensé à changer de travail ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:49

Citation :
n'as-tu jamais pensé à changer de travail ?

Je l'ai suggéré à plusieurs reprises ! mais il faut éviter les grandes enseignes !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:09

Ouf : c'est arrangé,le client a faxé l'avis d'imposition ce matin.Mais
comme je l'ai dit plus haut,j'ai plus l'intention de me laisser pourrir la vie comme ça.En même temps,ce matin je l'ai eu au téléphone,il m'a dit bonjour et demandé de lui passer l'hotesse;en fait il lui a demandé à elle si c'était arrangé pas à moi. scratch Mais c'est comme ça pour tous les vendeurs,il s'adresse aux responsables de magasin en réunion téléphoniques qui nous font un compte rendu aprés.
On le voit au mieux une fois par mois en magasin.Enfin bon,moi je m'en plains pas. nosmile
Changer de boulot ? Ben oui,j'y ai pensé mais en même temps, je m'améliore de plus en plus dans mon boulot,j'ai déjà presque 10 ans de boite donc de l'expérience.Mais bon,c'est sur que je tiendrai pas comme ça jusqu'à la retraite.
Et puis je sais bien que c'est banal de dire ça, mais la conjoncture n'est pas vraiment trés bonne,le moins qu'on puisse dire. tampis

Au fait,si on ouvrait un topic :quel métier aimeriez-vous faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:29

sacripan a écrit:


Changer de boulot ? Ben oui,j'y ai pensé mais en même temps, je m'améliore de plus en plus dans mon boulot,j'ai déjà presque 10 ans de boite donc de l'expérience.Mais bon,c'est sur que je tiendrai pas comme ça jusqu'à la retraite.
Et puis je sais bien que c'est banal de dire ça, mais la conjoncture n'est pas vraiment trés bonne,le moins qu'on puisse dire. tampis

tu travailles dans de mauvaises conditions. Suspect Ton expérience dans ce domaine pourrait t'aider à trouver ailleurs et surtout avoir une meilleure considération pour tes "bons et loyaux services" !

sacripan a écrit:
Au fait,si on ouvrait un topic :quel métier aimeriez-vous faire ? Wink

bin pour moi, vous le savez déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:37

essayeur de matelas...! Sleep Sleep Sleep lol! magicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:23

Angora a écrit:
pour HP c'est pire que ça. Ils ont reconnu le défaut de fabrication dû aux cartes graphiques NVIDIA (qui a aussi reconnu le défaut Evil or Very Mad ) nous sommes plus de trois cents personnes à avoir signé une pétition en ligne joker HP joue "au con" quand tu appelles le SAV, on te réponds "ah bin, il n'est plus sous garantie alors vous payez" Sauf que trois cartes mères grillées, changement de clavier, de ventilo et j'en passe en deux ans et six mois, ce n'est pas, à la base, normal Suspect

pour vous donner une idée du problème...http://www.petitionduweb.com/Contre_Hp_pour_vice_cache_sur_les_dv2XXX_6XXX_9XXX-3405.html

http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/

AYE J'AI OBTENU CE QUE JE VOULAIS !!!!!! pompom jedors bravebete

Conforama m'a d'abord proposé une énième réparation que j'ai refusé catégoriquement !!! et bien, je viens d'avoir encore un appel aujourd'hui et ils acceptent de faire un échange !!!! la ! la ! la ! la ! jedors jedors jedors
Ce qui est malheureux, c'est qu'il a fallu que je passe par des juristes pour obtenir réparation Evil or Very Mad heureusement que j'ai la protection juridique sinon, il m'aurait fallu débourser pour avoir une aide ! No Le type de Confo a fait comme si ils n'avaient pas été tenu au courant par HP du problème....TU PARLES !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:41

C'est bien que ton problème d'ordi soit résolu ouais il faut toujours et encore se battre pour que les gens reconnaissent nos bons droits ! Evil or Very Mad c'est comme ça pour tout..... ou presque ! cet aprèm j'étais chez SFR pour chercher une nouvelle carte SIM pour mon fils qui a perdu son télephone hier, c'était reglé en 3 minutes ! marre
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:42

ouais pour vous deux ! l'ordi et la carte SIM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:28

Victimes du progrès ! rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:38

Même pendant les vacances,on rencontre inévitablement des connards !! Chez Fanch,dont j'ai déjà parlé ailleurs,un raleur de première est venu gacher mon repas,et celui des autres clients:je n'ai pas tout entendu,mais apparemment,il se plaignait que son plat était mal présenté.Je l'ai entendu dire:cette araignée de mer,vous êtes allé la chercher dans la poubelle ! Franchement,moi j'ai rien retrouvé à dire sur la présentation ni sur le contenu de mon assiette.C'était la 2ème fois que je venais.Et aprés,il n'avait pas de monnaie et voulait payer son addition avec un billet de 500 euros! affraid Evil or Very Mad
Attendez,c'est pas fini.Mercredi,à Camaret,rebelotte mais en pire:
le gars trouvait la cuisine infect,critiquait la serveuse (la femme du patron en fait)la trouvait arrogante et disait qu'elle avait une tenue négligée.Quand le patron est arrivé,ça a failli dégénérer en baston.Ils ont fini par s'injurier et le gars a fini par partir,aprés avoir quand même payé.C'est tout juste s'il ne l'a pas mis dehors.
Là aussi,parfait pour la digestion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:16

Les gens se croient tout permis en vacances ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

les paranoïaques sont partout ! cestcela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: