Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des bisous !... J'en veux encore !

Aller en bas 
+7
when_lingers
spocibo
Nina
sacripan
Nemo
Athisha
Passion of mind
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:29

un p'tit coucou à vous !
moi avoir du monde at home ! 11 à table ! lol!
autrement super temps pas comme en bretagne j'ai l'impression ! arf

merci de la petite carte au fait sacri ! Wink zoubis

et la piscine n'avance guère, on a plus fait un stage chaise longue ! lol!

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Dsc01010


en haut du sapin, chose étrange il y a une corneille qui a fait un nid ! lol! corni ? peut-être est-il resté là depuis le début ! lol! en tout cas on voit une corneille venir tout en haut de ce sapin et ne plus repartir, ça fait déjà un moment que j'avais plus ou moins remarqué ça, c'est assez prêt de la maison quand même, et dab les corneilles ne viennent pas nicher ici ! donc après observations de dodo avec les jumelles, elle a vu le nid, un gros nid très profond avec une corneille dessus ! lol! si ça se trouve c'est mon cornichon qui en fait n'est jamais vraiment parti, c'est en face de son ancienne volière ! affraid





Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Dsc01011Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Dsc01110

les enfants ont fait un stage "cabane au fond du jardin" ! Razz

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Dsc01f10


zoubis à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:01

Tout à l'heure sur inter,le thème du "téléphone sonne" c'était le stress et les problèmes de santé (dépression etc...) au travail.
Bon,j'ai pas écouté,vu que je reprend demain le boulot aprés 15 jours de vacances. tampis Pensez à moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:19

Bisous à tous zoubi je reviens un peu sur les forums Aoui discrétos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:24

t'inquiètes ! lol! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:57

Bon dis voir Dani,c'est pour quand le compte rendu du week end dernier ? La crême patissière,David et tout et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:36

mais euuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:38

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Fanch ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:43

Dernier contact avec lui il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:44

temps superbe sur Paris ! sunny bon dimanche à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:39

Ben ici pour l'instant,c'est plutôt gris. tampis Pour le faire venir,j'écoute l'album music hole de Camille: but the sun,but the sun,but the sun,but the sun,but the sun... sunny
Angora,finalement je l'ai acheté il y a quelques semaines seulement et j'aime bien Wink : les harmonies vocales sont vraiment magnifiques,un mélange de futilité (coin coin les canards,miaou woof woof !!)et de sublime, je parle en particulier the monk et winter's child !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

sacripan a écrit:
Ben ici pour l'instant,c'est plutôt gris. tampis Pour le faire venir,j'écoute l'album music hole de Camille: but the sun,but the sun,but the sun,but the sun,but the sun... sunny
Angora,finalement je l'ai acheté il y a quelques semaines seulement et j'aime bien Wink : les harmonies vocales sont vraiment magnifiques,un mélange de futilité (coin coin les canards,miaou woof woof !!)et de sublime, je parle en particulier the monk et winter's child !!

ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ce disque tampis j'aime aussi beaucoup winter's child ainsi que wawes. Deux chansons sur onze, c'est peu ! tampis
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:12

Coucou tout le monde hello! un ptit bisous en ce 1er jour de l'été zoubi

J'ai des nouvelles de Fanch, il va bien, en ce moment il est en vadrouille et celèbre la fête de la musique musik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:50

Salut Dani hello! donne le bonjour de ma part à Fanch Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:18

Ben,le premier jour de l'été,plutôt pluvieux chez moi. tampis
Et c'était aussi le jour de la fête des pères et de la fête de la musique,mais pour moi,c'est la fête de la musique tous les jours. Wink
Un petit bisous spécial pour Athi. zoubis
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:30

Une fête des pères particulière cette année, c'est assez difficile... 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:36

T a écrit:
Une fête des pères particulière cette année, c'est assez difficile... 0

il y a certaines dates que l'on préfère oublier No zoubis
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:46

ça y est je suis en vacances ! cheers Enfin une toute petite semaine seulement.J'espère qu'il va faire beau.Et ma soeur arrive des états unis dans 3 jours.
A part ça,je crois que je vais faire une indigestion de cerises: mes parents ont 3 cerisiers,le premier c'est des cerises classiques dirons nous,le second,des montmorency,et le 3ème des coeurs,c'est les plus bonnes. ouais Athisha et les autres,si vous voulez des cerises,
venez en ceuillir chez moi.Ce soir j'ai mangé un bout de galette aux cerises,plus des coeurs nature et aprés je suis encore allé manger des montmorency sur l'arbre.J'ai du en manger 1 kilo !! Embarassed
D'ailleurs je vous laisse,je crois que je vais... chaud rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:47

Ma petite soeur est arrivée de New York. Elle fait "la touriste" (comme elle dit ! rire ) et n'arrête pas de s'empiffrer de bonnes choses yeti car elle en manque beaucoup là-bas. Elle va certainement repartir avec plusieurs kilos en plus rire bonne journée à tous sunny

pensée spéciale pour athisha zoubis
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Angora a écrit:
Ma petite soeur est arrivée de New York. Elle fait "la touriste" (comme elle dit ! rire ) et n'arrête pas de s'empiffrer de bonnes choses yeti car elle en manque beaucoup là-bas. Elle va certainement repartir avec plusieurs kilos en plus rire bonne journée à tous sunny

pensée spéciale pour athisha zoubis

Je suis fan de Kate,tu es fan de Kate.
J'ai une soeur qui vit aux USA,tu as une soeur qui vit aux USA.
As-tu fini de copier tout ce que je fais !? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:46

sacripan a écrit:
Angora a écrit:
Ma petite soeur est arrivée de New York. Elle fait "la touriste" (comme elle dit ! rire ) et n'arrête pas de s'empiffrer de bonnes choses yeti car elle en manque beaucoup là-bas. Elle va certainement repartir avec plusieurs kilos en plus rire bonne journée à tous sunny

pensée spéciale pour athisha zoubis

Je suis fan de Kate,tu es fan de Kate.
J'ai une soeur qui vit aux USA,tu as une soeur qui vit aux USA.
As-tu fini de copier tout ce que je fais !? rire

je vais faire un effort ! Aoui promis ! rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:18

Un petit bonsoir à tous,j'ai passé la journée au musée d'Amnéville,en moselle.Si vous avez l'occasion allez-y ! ouais Je posterai quelques photos des animaux rares et certains impressionnants.
Je suis un peu déçu,notamment pour Athisha,car je voulais prendre en photo le fameux felis silvestris,le chat sauvage forestier,l'ancêtre de tous nos minous.Mais rien à faire,c'était trop sombre et les chats se cachaient.
Déçu aussi de ma soeur et mon neveu qui sont donc en vacances en ce moment en France.On arrète d'essayer de leur faire plaisir,de les emmener un peu partout (enfin surtout mes parents) mais on dirait qu'il n'y a rien qui leur plait. tampis
Angora,j'espère que tu as plus de chance avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:21

sacripan a écrit:

Déçu aussi de ma soeur et mon neveu qui sont donc en vacances en ce moment en France.On arrète d'essayer de leur faire plaisir,de les emmener un peu partout (enfin surtout mes parents) mais on dirait qu'il n'y a rien qui leur plait. tampis
Angora,j'espère que tu as plus de chance avec ta soeur.

pour ma soeur, c'est tout le contraire. Elle est enchantée de redécouvrir Paris. Nous avons été visiter Notre Dame et la Sainte Chapelle hier. Ca faisait longtemps que je voulais le faire. On a pas été déçues, c'était superbe ouais On a pu dire bonjour aux gargouilles de près nosmile en ayant le vertige danse
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:14

Hier soir le feu d'artifice de Chalons était un peu décevant.Déjà les pétards je trouve ça chiant d'habitude mais là avec la pluie,ça faisait une fumée !!! On se serait cru à Halloween. rire
Et le spectacle sentait un peu le pétard mouillé,le bouquet final d'habitude splendide,je l'ai pas vu arriver. tampis
"Ah bon,c'est déjà fini ?"
Le thème était l'environnement,Chalons ville phare du grenelle local de l'environnement blablabla...

Bref,pour se consoler je vous propose le feu d'artifice de l'année dernière;je l'ai trouvé sur youtube !! ouais
Bon feu d'artifice,bon 14 juillet et bon bal musette. Wink
féféte musik youpi

Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:14

Un petit message de réconfort pour Athisha. Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 251734
En esperant que tu peux te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:12

Bon Noël à toutes et à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous !... J'en veux encore !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: