Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films !

Aller en bas 
+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:39

Hier j'ai regardé...

Je suis un cyborg mais tout va bien !

Synopsis

L’hôpital psychiatrique de Sinsegye (nouveau monde) est rempli de patients à l'imagination et aux pensées étranges. Yeong-gun une des patientes de l’hopital, pense être un cyborg. Bien que l’hôpital soit remplis de personnages étranges, ils ne comprennent pas Yeong-gun qui parle aux distributeurs et aux téléphones publics. Il-soon, habile observateur et voleur des talents des autres, s’intéresse à Yeong-gun. Yeong-gun pense que les cyborgs n’ont pas besoin de nourriture et perd du poids, devenant de plus en plus maigre. Inquiet à son sujet, Il-soon fait tout ce qu’il peut pour l’aider. Il lui apprend comment flotter et se déplacer librement. Il lui chante un Yodel lorsqu'elle est malheureuse, ses tristesses sont les siennes. Il-soon promet un service après vente illimité si le cyborg tombe en panne et, par Il-soon, Yeong-gun commence à ressentir des émotions étrangères aux cyborgs. Ils finissent par tomber amoureux. Mais Yeong-gun refuse toujours de manger, ce qui met sa vie en danger. Pour la sauver, Il-soon doit agir d’une manière forte.

Vos derniers films ! 1197740818214


Film bizarre, intéressant et innovant, on peut dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:41

Il sort aujourd'hui. C'est ma prochaine sortie ciné. J'aime beaucoup le duo Bacri/Jaoui.

Le synopsis :

Agathe Villanova, féministe nouvellement engagée en politique, revient pour dix jours dans la maison de son enfance, dans le sud de la France, aider sa soeur Florence à ranger les affaires de leur mère, décédée il y a un an.
Agathe n'aime pas cette région, elle en est partie dès qu'elle a pu. Mais les impératifs de la parité l'ont parachutée ici à l'occasion des prochaines échéances électorales.Dans cette maison vivent Florence, son mari, et ses enfants. Mais aussi Mimouna, femme de ménage que les Villanova ont ramenée avec eux d'Algérie, au moment de l'indépendance.
Le fils de Mimouna, Karim, et son ami Michel Ronsard entreprennent de tourner un documentaire sur Agathe Villanova, dans le cadre d'une collection sur "les femmes qui ont réussi". On est au mois d'Août. Il fait gris, il pleut. C'est pas normal. Mais rien ne va se passer normalement.



Vos derniers films ! Parlez-moi-de-la-pluie-affiche
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

Athisha a écrit:
Hier j'ai regardé...

Je suis un cyborg mais tout va bien !

Synopsis

L’hôpital psychiatrique de Sinsegye (nouveau monde) est rempli de patients à l'imagination et aux pensées étranges. Yeong-gun une des patientes de l’hopital, pense être un cyborg. Bien que l’hôpital soit remplis de personnages étranges, ils ne comprennent pas Yeong-gun qui parle aux distributeurs et aux téléphones publics. Il-soon, habile observateur et voleur des talents des autres, s’intéresse à Yeong-gun. Yeong-gun pense que les cyborgs n’ont pas besoin de nourriture et perd du poids, devenant de plus en plus maigre. Inquiet à son sujet, Il-soon fait tout ce qu’il peut pour l’aider. Il lui apprend comment flotter et se déplacer librement. Il lui chante un Yodel lorsqu'elle est malheureuse, ses tristesses sont les siennes. Il-soon promet un service après vente illimité si le cyborg tombe en panne et, par Il-soon, Yeong-gun commence à ressentir des émotions étrangères aux cyborgs. Ils finissent par tomber amoureux. Mais Yeong-gun refuse toujours de manger, ce qui met sa vie en danger. Pour la sauver, Il-soon doit agir d’une manière forte.

Vos derniers films ! 1197740818214


Film bizarre, intéressant et innovant, on peut dire ça !

tiens j'avais pas fait gaffe c'est le dernier film du réalisateur de old boy.son univers est hyper violent t'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

je ne sais pas trop si j'aime !... je trouve ça intéressant oui, il faudrait que je le revois, j'ai loupé des morceaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

Angora a écrit:
Il sort aujourd'hui. C'est ma prochaine sortie ciné. J'aime beaucoup le duo Bacri/Jaoui.

Le synopsis :

Agathe Villanova, féministe nouvellement engagée en politique, revient pour dix jours dans la maison de son enfance, dans le sud de la France, aider sa soeur Florence à ranger les affaires de leur mère, décédée il y a un an.
Agathe n'aime pas cette région, elle en est partie dès qu'elle a pu. Mais les impératifs de la parité l'ont parachutée ici à l'occasion des prochaines échéances électorales.Dans cette maison vivent Florence, son mari, et ses enfants. Mais aussi Mimouna, femme de ménage que les Villanova ont ramenée avec eux d'Algérie, au moment de l'indépendance.
Le fils de Mimouna, Karim, et son ami Michel Ronsard entreprennent de tourner un documentaire sur Agathe Villanova, dans le cadre d'une collection sur "les femmes qui ont réussi". On est au mois d'Août. Il fait gris, il pleut. C'est pas normal. Mais rien ne va se passer normalement.




Vos derniers films ! Parlez-moi-de-la-pluie-affiche

moi aussi j'aime bacri/jaoui ! à suivre donc ! tu nous diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:23

Hier au soir j'ai regardé le chien jaune de Mongolie de Byambasuren Davaa ,
Vos derniers films ! Le%20Chien%20Jaune%20De%20Mongolie

Très joli film, les enfants sont vraiment adorables, il y en a 3, dont l'ainée à 6 ans, on les voit dans leur vie de tous les jours, c'est un film docu/fiction, la réalisatrice montre la relation que peut entretenir l'homme avec l'animal, il est question de réincarnation propre au bouddhisme (90% des habitants de Mongolie sont bouddhistes). mais ce sont surtout les enfants qui m'ont fait craquer dans ce film !

RESUME :
Nansal, une gamine de six ans, est l'aînée d'une famille de nomades du Nord de la Mongolie. Un jour, elle ramène chez elle un chien abandonnée, mais son père pense qu'il va leur porter malheur et veut qu'elle s'en débarrasse. Nansal tente de le cacher, mais le jour où la famille déménage, elle doit abandonner le chien. "


Vos derniers films ! Pfilm107232141725807

Vos derniers films ! B156161
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:45

Athisha a écrit:
Hier au soir j'ai regardé le chien jaune de Mongolie de Byambasuren Davaa ,
Vos derniers films ! Le%20Chien%20Jaune%20De%20Mongolie

Très joli film, les enfants sont vraiment adorables, il y en a 3, dont l'ainée à 6 ans, on les voit dans leur vie de tous les jours, c'est un film docu/fiction, la réalisatrice montre la relation que peut entretenir l'homme avec l'animal, il est question de réincarnation propre au bouddhisme (90% des habitants de Mongolie sont bouddhistes). mais ce sont surtout les enfants qui m'ont fait craquer dans ce film !

RESUME :
Nansal, une gamine de six ans, est l'aînée d'une famille de nomades du Nord de la Mongolie. Un jour, elle ramène chez elle un chien abandonnée, mais son père pense qu'il va leur porter malheur et veut qu'elle s'en débarrasse. Nansal tente de le cacher, mais le jour où la famille déménage, elle doit abandonner le chien. "


Vos derniers films ! Pfilm107232141725807

Vos derniers films ! B156161



Athisha regarde ici :arrow: le chien jaune de mongolie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:23

Tient tient !... Laughing j'avais bien du lire ton article ! mais je ne m'en souvenais plus, sauf que cela avait dû rester graver en moi quand même, parce que lorsque j'ai lu l'article sur le film dans le site sur Le cinéma asiatique, que je fréquente souvent, j'ai pensé immédiatement que ça me disait quelque chose, sauf qu'avec tous nos posts, sur les anciens forums et j'en passe, impossible de me souvenir où ! mais je pensais bien que c'était toi ! lol!
En tout cas cela prouve bien des choses qui ne sont plus à prouver d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

Mon dernier achat : Blade runner the final cut spéciale édition

c'est un de mes films cultes. Je ne l'avais qu'en VHS (smiley grand mère !). Il ne m'a coûté que 10 euros ! j'ai voulu m'acheter "le goût des autres" d'Agnes Jaoui et on m'a répondu qu'il n'était plus produit No

edit : la photo de blade runner a disparu tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:36

J'ai donc été voir ce film
Vos derniers films ! Parlez-moi-de-la-pluie-affiche

Les personnages sont tour à tour amusants et émouvants. On les croit très forts mais en fait, ils cachent des blessures. C'est la "marque de fabrique" des scénari de Jaoui/Bacri. D'ailleurs Bacri le râleur Wink est tout aussi attachant. Mais celui qui m'a agréablement surprise c'est Djamel Debbouze. Il joue tout en nuance, il est grave enfin bref il ne joue pas du "Debbouze". Mention spéciale pour lui ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:17

il est loin d'être con Djamel !... Wink

Ton lecteur DVD il lit les gravés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:49

Athisha a écrit:
il est loin d'être con Djamel !... Wink

Ton lecteur DVD il lit les gravés ?

yes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:08

Je compte - enfin ! - aller voir The Dark Knight ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:56

Angora a écrit:
Athisha a écrit:
il est loin d'être con Djamel !... Wink

Ton lecteur DVD il lit les gravés ?

yes Cool

ben si ça te dit, je peux faire quelque chose pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:00

Renaud a écrit:
Je compte - enfin ! - aller voir The Dark Knight ce week end Very Happy

Tu vas voir l'un de mes acteurs chouchous alors !... Yep! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:32

Athisha a écrit:
Angora a écrit:
Athisha a écrit:
il est loin d'être con Djamel !... Wink

Ton lecteur DVD il lit les gravés ?

yes Cool

ben si ça te dit, je peux faire quelque chose pour toi ! Razz

c'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:40

Athisha a écrit:
Renaud a écrit:
Je compte - enfin ! - aller voir The Dark Knight ce week end Very Happy

Tu vas voir l'un de mes acteurs chouchous alors !... Yep! 10

Qui est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:56

Renaud a écrit:
Athisha a écrit:
Renaud a écrit:
Je compte - enfin ! - aller voir The Dark Knight ce week end Very Happy

Tu vas voir l'un de mes acteurs chouchous alors !... Yep! 10

Qui est-ce donc ?

devines ? peace
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:05

Ben aucune idée.....j'aurai peut-être une idée après avoir vu le film.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

why so serious renaud clown
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:10

Athisha a écrit:
Renaud a écrit:
Athisha a écrit:
Renaud a écrit:
Je compte - enfin ! - aller voir The Dark Knight ce week end Very Happy

Tu vas voir l'un de mes acteurs chouchous alors !... Yep! 10

Qui est-ce donc ?

devines ? peace

Michael Caine pffff
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:22

oui lui aussi je l'aime beaucoup ! mais ça n'est pas lui ! toi tu dois savoir c'est qui ! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

ah oui je sais qui c'est cheers il serait pas irlandais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

Nemo a écrit:
ah oui je sais qui c'est cheers il serait pas irlandais ? Wink

Jonathan Rhys Meyer ? Mais il ne joue pas dans le film je crois.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:14

perdu Renaud nosmile c'est un petit minou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films ! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: