Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo


 

 Vos derniers films !

Aller en bas 
+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:39

Vos derniers films ! - Page 6 19085844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:00

alors ? tu l'as trouvé comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:40

Je l'ai trouvé bien (je suis rarement déçu par Almodovar). Après c'est une question de sensibilité personnelle mais je pense que ce film est moins touchant que les autres. Histoire assez sombre mais racontée de façon un peu plus linéaire, nettement moins "outrancières" même si la "patte" Almodovar est toujours bien présente. Mise en scène impeccable mais là pas vraiment de surprise et quand à Penelope, elle est tout simplement craquante... ILYou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:57

j'ai été voir ce film

Vos derniers films ! - Page 6 Le-h-risson

le synopsis
L'histoire d'une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, de Renée Michel, concierge parisienne discrète et solitaire, et de l'énigmatique Monsieur Kakuro Ozu.

je n'ai pas lu le livre donc je ne pourrais pas faire de comparaison. J'ai été le voir surtout pour Balasko que j'apprécie beaucoup comme actrice. Elle ne m'a pas déçue. Elle n'est vraiment pas à son avantage (c'est ce que j'aime bien chez elle, elle n'hésite pas à s'enlaidir pour un rôle) Je l'ai trouvée émouvante et très crédible dans son rôle. Sinon, l'impression générale est qu'il manque un petit je ne sais quoi pour rendre le film vraiment intéressant (le rôle de la petite fille m'a semblé un peu superficiel...)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:53

Dommage que tu n'aies pas lu le bouquin, une de mes meilleures lectures récentes. Et un style remarquable....
Evidemment, maintenant j'hésite à aller voir le film, de peur d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:48

Renaud a écrit:
Dommage que tu n'aies pas lu le bouquin, une de mes meilleures lectures récentes. Et un style remarquable....
Evidemment, maintenant j'hésite à aller voir le film, de peur d'être déçu !

il faudrait que tu ais d'autres avis surtout de ceux qui ont lu le livre Wink pour le bouquin, j'ai vu qu'il était sortit en poche. Il va faire partie de mes prochaines lectures (enfin, quand j'aurais le temps Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:16

regardé hier le film REPRISE de Joachim Trier (le titre en français est NOUVELLE DONNE sorti en 2008). Juste par curiosité, Rebekka Karijord par ailleurs chanteuse, y a un rôle....


Smile


petit extrait trouvé sur le net (v.o. sous titré anglais), bon le film est pas joyeux joyeux, puisqu'il traite de littérature et de folie.... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:52

Vos derniers films ! - Page 6 19116954

Film extrêment sombre. Forcément avec le retour de vous-savez-qui What a Face ça ne pouvait être autrement. J'ai trouvé le jeu des acteurs très bon. Beaucoup d'effets spéciaux très efficaces ! et une Helena Bonham Carter toute droit sortie d'un film burtonnien Razz je reste quand même sur ma faim car beaucoup de passages importants du livre n'y paraissent pas. Mais ce n'est pas étonnant vu l'épaisseur du livre. A la fin du film, un petit garçon dans la salle s'est écrié "mais ça ne peut pas finir comme ça" bin non, il y a une suite encore plus intense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:11

Hier au soir sortie ciné avec les enfants ! parce que je ne veux pas trop me prendre la tête et en fait c'est pas si mal !

Vos derniers films ! - Page 6 Lucky-luke-affiche-teaser
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:55

Vos derniers films ! - Page 6 18646040

300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit...
j'ai aimé ce film d'anim, sauf que le scéna est trop prévisible à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:35

j'ai emprunté de dvd à ma biblio. J'avais déjà vu le film mais à l'époque vieux mais je n'appréciais pas Adjani. Son dernier film "la journée de la jupe" m'a réconcilié avec elle

Vos derniers films ! - Page 6 414SPW0ZJEL._SL500_AA240_

le synopsis
En 1863, Adèle Hugo, deuxième fille du grand écrivain, traverse l'Atlantique pour retrouver à Halifax le lieutenant Pinson dont elle s'est éprise. Celui-ci, aussi volage que peu déterminé à l'épouser, la repousse. Devant ce rejet, la passion vire à l'obsession et au harcèlement. Etouffée par le poids de sa famille, consumée par cet amour sans issue, Adèle sombre progressivement dans la folie.

Ce film est considéré comme l'un des meilleurs de Truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:11

j'aime beaucoup ce film, cette passion absolue, c'est très beau, elle le joue bien cela, comme dans camille claudel, mais mon film préféré avec elle reste mortelle randonnée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:32

j'ose !

avec marie je suis allée voir Twilight 2 ! lol!

et bien j'ai aimé ! personne ne se moque ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:40

au fait, mon film préféré de Truffaut je crois que c'est le dernier métro, jules et Jim aussi, en fait j'aime assez tous ses films !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:20

Athisha a écrit:
au fait, mon film préféré de Truffaut je crois que c'est le dernier métro, jules et Jim aussi, en fait j'aime assez tous ses films !

je n'avais pas vu ton message Rolling Eyes j'aime beaucoup le dernier métro avec Deneuve et Depardieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:57

comme j'aime beaucoup le roman de Dickens "a christmas carol" (en français "un chant de noël"), je me suis décidée à aller voir le film d'animation. J'ai été agréablement surprise ! en regardant la bande annonce, je trouvais que ça ne ressemblait pas au livre. En fait, pas du tout ! ce film est très fidèle au roman. Les effets sont impressionnants surtout avec la 3D. Je ne m'attendais pas non plus à autant d'originalité. Les fantômes sont étonnants !! celui de Marley (l'assistant de Scrooge qui est mort un soir de noël) est effrayant ! What a Face d'ailleurs, aux caisses, il était précisé que certaines scènes pouvaient faire peur aux enfants de moins de 10 ans. il y a une très belle morale dans cette histoire. a la fin, il y a eu des applaudissements dans la salle. C'est un film d'animation qui s'adresse autant aux enfants qu'aux adultes (tout comme le roman d'ailleurs study )

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:54

on ira le voir je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

Faut que je traine mon cop pour le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

Un film assez tentant "Agora" qui raconte la vie d'Hypatie,un personnage méconnu,une savante astronome du 4ème siècle qui fut la dernière directrice de la bibliothèque d'Alexandrie.Je trouve que c'est une trés bonne idée de faire un film sur elle,déjà une femme à ce poste à cette époque,mais aussi à travers elle,l'histoire de la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie qui abritait tous le savoir,les sciences et la littérature des siècles précédents et dont la majeure partie a été détruite.
Maintenant,bon j'ai vu la bande annonce,même si c'est un péplum original,c'est quand même un peplum,et le réalisateur apparemment met l'accent sur l'histoire d'amour entre Hypatie et son esclave.





Et un article de wikipedia sur la vie d'Hypatie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypatie_d%27Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:17

Vos derniers films ! - Page 6 Numero-9_300

C'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:59

j'ai été voir Avatar. Tout d'abord, je n'ai pas eu envie de vomir Laughing C'est un beau film. J'ai bien aimé les paysages. il y a beaucoup d'imagination !. Sinon, l'histoire n'est pas très originale même si les personnages sont de nouvelles créations.

Vos derniers films ! - Page 6 C94F6D404144CE24BB1AF1DE24783C
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:48

J'ai aimé aussi ! ils ont fait de Pandora un monde magnifique ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:51

Vos derniers films ! - Page 6 Sherlock_holmes_ver5

je n'ai pas pu résister !
bon, bin, j'aime bien l'acteur qui joue le rôle de sherlock, il jouait dans un film que j'aime beaucoup "Fur", le début est pas mal, et puis bof, comme dab, l'action est privilégiée à l'histoire et au contenu, c'est assez niais en somme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:12

je l'ai pas vu mais il parrait que c'est marrant ? c'est pas vraiment les chien des baskerville quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:26

tu peux aller le voir ça se regarde ! mais c'est très frustrant quand même quand on en ressort, j'ai pas eu l'impression d'avoir eu ce que j'attendais, surtout que le début était prometteur ! mais l'histoire tient pas la route du tout. c'est vide ! marrant, sympa, mais vide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos derniers films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: