Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers films !

Aller en bas 
+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:17

clint lol!

Vos derniers films ! - Page 5 18900741w434hq80

toujours aussi foutraque lol! mais c'est très poétique ce qu'il fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:35

pas vu encore, cet aprem j'ai regardé un petit redford !
Vos derniers films ! - Page 5 3384442077613
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:09

Vos derniers films ! - Page 5 La-journee-de-la-jupe_300

le synopsis

Sonia Bergerac est professeur de français dans un collège «difficile». Au bord de la dépression nerveuse, elle découvre une arme dans le sac d'un élève et prend sa classe en otage

Je viens d'aller voir ce film. Le moins que l'on puisse dire (ou plutôt confirmer) c'est qu'Adjani est une grande actrice ! et quel dommage qu'elle nous prive de son talent en tournant si peu No Ce film est très intéressant parce qu'il ne traite pas des problèmes de banlieue comme d'habitude c'est à dire avec discours moralisateurs, les méchants sont les gentils....etc Ici, c'est une prof qui pète les plombs parce qu'elle n'en peut plus de subir des incivilités, des insultes et puis il y a un message très fort pour la défense de la laïcité. C'est manifestement un film à petit budget. Isabelle Adjani porte ce film à bout de bras. Elle crève l'écran ouais


Dernière édition par Angora le Sam 28 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:16

super parce que je l'adore ! je l'ai vu ce midi lors d'une interview, elle est toujours très belle même avec ses kilos en trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:35

Ce film a été déprogrammé la semaine dernière pour les raisons décrites dans l'article suivant :

http://www.paperblog.fr/1740832/arte-deprogramme-les-rediffusions-de-la-journee-de-la-jupe/
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:46

Adjani est la meilleure actrice française et une des meilleures au monde. rien de surprenant à ça.

je l'ai vu aussi cet interview.elle est exquise j'aime sa personnalité ses failles ses doutes et elle tjs très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:00

Dommage qu'ils aient déprogrammé d'arte, enfin, tant mieux pour isabelle adjani, j'ai vraiment très envie de voir ce film , donc je vais essayer de le trouver ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:46

Hier sortie ciné en famille ! lol!

Vos derniers films ! - Page 5 Les-3-royaumes_300

J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23

Vos derniers films ! - Page 5 Paris-klapisch

le film a été bcp brocardé nunuche à sa sortie. j'ai pas spécialement trouvé, je l'ai même trouvé bien. j'avais un peu peur de la performance de luchini hyper cabotin en général mais non à part sa scène de danse je l'ai trouvé juste et les acteurs en général sont bons. romain duris confirme qu'il est un bon acteur.par contre cluzet est une vraie tanche il joue faux comme c'est pas permis.c'est tellement flagrant que j'en étais mort de rire Laughing je vois pas ce qu'on lui trouve à ce mec. ah oui j'allais oublié karin viard te fais une de ces mèmères pétasses un pur chef d'oeuvre.elle te l'a pas loupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

Luchini même si il est très comme tu dis, est un excellent acteur, je l'ai vu au théâtre, je le trouve génial, je l'aime quoi ! Razz je n'aime pas Cluzet par contre et pas trop duris non plus ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

ah si il joue bien maintenant duris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

Citation :
Luchini même si il est très comme tu dis, est un excellent acteur

pas dis le contraire mais même toi tu reconnais que c'est un cabotin demon pffff miaou
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:58

j'ai vu MR73 ce soir . j'ai jamais vu un film aussi démago que ça avec de gros clichés bourré de stéréotypes sans parler de la morale nauséabonde que sous-tend ce genre de film.on croirait voir le justicier de minuit avec une grosse couche de pathos en plus yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:09

Athisha a écrit:
oui mais la "non happy end" était tellement évidente que j'aurai trouvé cela trop facile justement et décevant, là j'aime assez comme ça, rien ne se passe, et c'est pas mal justement !

c'est juste nimporte quoi ce que tu dis là. je te laisse deviner de quoi on parlait demon
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:22

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
oui mais la "non happy end" était tellement évidente que j'aurai trouvé cela trop facile justement et décevant, là j'aime assez comme ça, rien ne se passe, et c'est pas mal justement !

c'est juste nimporte quoi ce que tu dis là. je te laisse deviner de quoi on parlait demon


là franchement je nage dans la mare aux canards, je ne sais plus de quoi on parlait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:23

Nemo a écrit:
Citation :
Luchini même si il est très comme tu dis, est un excellent acteur

pas dis le contraire mais même toi tu reconnais que c'est un cabotin demon pffff miaou

oui mais je l'aime lui et pas duris ! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

L'Enfant massacre, Baby cart 1, j'ai donc vu le premier de la série ! et bizarrement j'ai bien aimé ! lol!

Vos derniers films ! - Page 5 41Hoyzon6ZL._SL500_AA240_

Devenu tueur à gages, Ittô Ogami est approché par un fief vassal que le shôgunat veut placer sous son autorité directe, sous prétexte de troubles sociaux intérieurs. On lui explique que cette agitation a été provoquée par des espions shôgunaux pour justifier l'intervention du pouvoir central attiré par la richesse du fief : une teinture spéciale au secret de fabrication bien gardé. Pour cinq cents pièces d'or, Ogami doit retrouver et tuer l'artisan teinturier, gardien du secret, que trois mercenaires ont enlevé pour l'amener à Edo. Ce sont les sanguinaires frères Ben, Ten et Rai. Lancé à la poursuite du "trio infernal", Le loup à l'enfant devra, en chemin, se méfier des terribles femmes ninjas aux ordres de la belle Saka Yagyû, chef d'une branche cadette du clan Yagyû de Retsudô...



Vos derniers films ! - Page 5 Baby-cart-l-enfant-mass-ii02-m


Vos derniers films ! - Page 5 Babycart202

letueur à gages déchu condamné à errer sur les routes avec son fils Daïgoro dans sa poussette. C'est assez marrant comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:31

Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
Citation :
Luchini même si il est très comme tu dis, est un excellent acteur

pas dis le contraire mais même toi tu reconnais que c'est un cabotin demon pffff miaou

oui mais je l'aime lui et pas duris ! demon

quel cabot ce lucchini qd mm Laughing




mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:59

Vos derniers films ! - Page 5 P11113

l'un de mes films préférés quand j'étais petite, cette histoire m'éxaltait, j'aimais cet homme rude qui ne pigeait rien aux femmes et cette femme soumise et amoureuse jusqu'au sacrifice ! 2 univers opposés, je crois que j'avais compris certaines choses assez tôt en ce qui concerne les hommes et les femmes ! bon c'était une autre époque ! freedom les choses ont pas mal changées depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:26

Vu Ponyo sur le rivage il y a 2 semaines ou moins ! scratch lol! et bien c'est génial ! trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:47

Vos derniers films ! - Page 5 Affiche-Il-y-a-longtemps-que-je-t-aime-2007-1

film parfait interprétation ô combien excellente de kristin scott thomas et d'elsa zylberstein seulement voilà la révélation finale est un summum du ridicule.le scénariste du film est un âne hi han albino voilà rien d'autre à dire Laughing sinon que la chanson du générique de fin est interprété par jean louis aubert vous savez le mec con comme une huitre qui chantait ds téléfon ce qui n'arrange rien à une affaire qui s'était transformé en un clin d'oeil en eau de boudin Laughing

dommage j'aime bcp elsa et kristin...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:13

Vos derniers films ! - Page 5 Topkapi011964

j'adore excellent !

http://hyeronimus.unblog.fr/2009/04/24/topkapi/
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

le crime est notre affaire

Vos derniers films ! - Page 5 Le-crime-est-notre-affaire-de-pascal-thomas-2008

j'adore ! j'adore ! j'adore !... Prudence et Bélisaire Beresford sont de retour !

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:37

message à supprimer lol!


Dernière édition par Nemo le Lun 27 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:13

quel plaisir de revoir ces trois là !! (j'avais oublié la fin en "queue de poisson" Suspect )

Vos derniers films ! - Page 5 La_traversee_de_paris_med
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: