Sujet: Re: Vos derniers films ! Jeu 26 Mar - 20:17
clint
toujours aussi foutraque mais c'est très poétique ce qu'il fait
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Jeu 26 Mar - 20:35
pas vu encore, cet aprem j'ai regardé un petit redford !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers films ! Sam 28 Mar - 23:09
le synopsis
Sonia Bergerac est professeur de français dans un collège «difficile». Au bord de la dépression nerveuse, elle découvre une arme dans le sac d'un élève et prend sa classe en otage
Je viens d'aller voir ce film. Le moins que l'on puisse dire (ou plutôt confirmer) c'est qu'Adjani est une grande actrice ! et quel dommage qu'elle nous prive de son talent en tournant si peu Ce film est très intéressant parce qu'il ne traite pas des problèmes de banlieue comme d'habitude c'est à dire avec discours moralisateurs, les méchants sont les gentils....etc Ici, c'est une prof qui pète les plombs parce qu'elle n'en peut plus de subir des incivilités, des insultes et puis il y a un message très fort pour la défense de la laïcité. C'est manifestement un film à petit budget. Isabelle Adjani porte ce film à bout de bras. Elle crève l'écran
Dernière édition par Angora le Sam 28 Mar - 23:21, édité 1 fois
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Sam 28 Mar - 23:16
super parce que je l'adore ! je l'ai vu ce midi lors d'une interview, elle est toujours très belle même avec ses kilos en trop !
Passion of mind
Sujet: Re: Vos derniers films ! Dim 29 Mar - 14:35
Ce film a été déprogrammé la semaine dernière pour les raisons décrites dans l'article suivant :
Sujet: Re: Vos derniers films ! Dim 29 Mar - 14:46
Adjani est la meilleure actrice française et une des meilleures au monde. rien de surprenant à ça.
je l'ai vu aussi cet interview.elle est exquise j'aime sa personnalité ses failles ses doutes et elle tjs très très belle.
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Dim 29 Mar - 16:00
Dommage qu'ils aient déprogrammé d'arte, enfin, tant mieux pour isabelle adjani, j'ai vraiment très envie de voir ce film , donc je vais essayer de le trouver ! !
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 30 Mar - 14:46
Hier sortie ciné en famille !
J'ai bien aimé !
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Ven 3 Avr - 17:23
le film a été bcp brocardé nunuche à sa sortie. j'ai pas spécialement trouvé, je l'ai même trouvé bien. j'avais un peu peur de la performance de luchini hyper cabotin en général mais non à part sa scène de danse je l'ai trouvé juste et les acteurs en général sont bons. romain duris confirme qu'il est un bon acteur.par contre cluzet est une vraie tanche il joue faux comme c'est pas permis.c'est tellement flagrant que j'en étais mort de rire je vois pas ce qu'on lui trouve à ce mec. ah oui j'allais oublié karin viard te fais une de ces mèmères pétasses un pur chef d'oeuvre.elle te l'a pas loupé
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Ven 3 Avr - 20:34
Luchini même si il est très comme tu dis, est un excellent acteur, je l'ai vu au théâtre, je le trouve génial, je l'aime quoi ! je n'aime pas Cluzet par contre et pas trop duris non plus !
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Ven 3 Avr - 20:37
ah si il joue bien maintenant duris
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Ven 3 Avr - 21:03
Citation :
Luchini même si il est très comme tu dis, est un excellent acteur
pas dis le contraire mais même toi tu reconnais que c'est un cabotin
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Sam 4 Avr - 1:58
j'ai vu MR73 ce soir . j'ai jamais vu un film aussi démago que ça avec de gros clichés bourré de stéréotypes sans parler de la morale nauséabonde que sous-tend ce genre de film.on croirait voir le justicier de minuit avec une grosse couche de pathos en plus
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Sam 4 Avr - 2:09
Athisha a écrit:
oui mais la "non happy end" était tellement évidente que j'aurai trouvé cela trop facile justement et décevant, là j'aime assez comme ça, rien ne se passe, et c'est pas mal justement !
c'est juste nimporte quoi ce que tu dis là. je te laisse deviner de quoi on parlait
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 6 Avr - 21:22
Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
oui mais la "non happy end" était tellement évidente que j'aurai trouvé cela trop facile justement et décevant, là j'aime assez comme ça, rien ne se passe, et c'est pas mal justement !
c'est juste nimporte quoi ce que tu dis là. je te laisse deviner de quoi on parlait
là franchement je nage dans la mare aux canards, je ne sais plus de quoi on parlait !
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 6 Avr - 21:23
Nemo a écrit:
Citation :
oui mais je l'aime lui et pas duris !
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 6 Avr - 21:37
L'Enfant massacre, Baby cart 1, j'ai donc vu le premier de la série ! et bizarrement j'ai bien aimé !
Devenu tueur à gages, Ittô Ogami est approché par un fief vassal que le shôgunat veut placer sous son autorité directe, sous prétexte de troubles sociaux intérieurs. On lui explique que cette agitation a été provoquée par des espions shôgunaux pour justifier l'intervention du pouvoir central attiré par la richesse du fief : une teinture spéciale au secret de fabrication bien gardé. Pour cinq cents pièces d'or, Ogami doit retrouver et tuer l'artisan teinturier, gardien du secret, que trois mercenaires ont enlevé pour l'amener à Edo. Ce sont les sanguinaires frères Ben, Ten et Rai. Lancé à la poursuite du "trio infernal", Le loup à l'enfant devra, en chemin, se méfier des terribles femmes ninjas aux ordres de la belle Saka Yagyû, chef d'une branche cadette du clan Yagyû de Retsudô...
letueur à gages déchu condamné à errer sur les routes avec son fils Daïgoro dans sa poussette. C'est assez marrant comme situation !
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 6 Avr - 22:31
Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
Citation :
oui mais je l'aime lui et pas duris !
quel cabot ce lucchini qd mm
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Mar 14 Avr - 8:59
l'un de mes films préférés quand j'étais petite, cette histoire m'éxaltait, j'aimais cet homme rude qui ne pigeait rien aux femmes et cette femme soumise et amoureuse jusqu'au sacrifice ! 2 univers opposés, je crois que j'avais compris certaines choses assez tôt en ce qui concerne les hommes et les femmes ! bon c'était une autre époque ! les choses ont pas mal changées depuis !
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 20 Avr - 16:26
Vu Ponyo sur le rivage il y a 2 semaines ou moins ! et bien c'est génial ! trop mignon !
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Mar 21 Avr - 23:47
film parfait interprétation ô combien excellente de kristin scott thomas et d'elsa zylberstein seulement voilà la révélation finale est un summum du ridicule.le scénariste du film est un âne hi han voilà rien d'autre à dire sinon que la chanson du générique de fin est interprété par jean louis aubert vous savez le mec con comme une huitre qui chantait ds téléfon ce qui n'arrange rien à une affaire qui s'était transformé en un clin d'oeil en eau de boudin
dommage j'aime bcp elsa et kristin...
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Ven 24 Avr - 19:13
j'adore excellent !
http://hyeronimus.unblog.fr/2009/04/24/topkapi/
Athisha Admin
Sujet: Re: Vos derniers films ! Ven 24 Avr - 22:07
le crime est notre affaire
j'adore ! j'adore ! j'adore !... Prudence et Bélisaire Beresford sont de retour !
Nemo
Sujet: Re: Vos derniers films ! Ven 24 Avr - 23:37
message à supprimer
Dernière édition par Nemo le Lun 27 Avr - 18:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 27 Avr - 17:13
quel plaisir de revoir ces trois là !! (j'avais oublié la fin en "queue de poisson" )