Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films !

Aller en bas 
+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

Nemo a écrit:
perdu Renaud nosmile c'est un petit minou lol!

absolument c'est "lui même" !... irlandais bien sûr !... danse
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

l'année 2008 n'est pas terminée mais je sais que ce sera ma plus grosse déception cinématographique !! Crying or Very sad yaisse

Vos derniers films ! - Page 2 2556764452_5ae508bfde

Et pourtant, j'étais impatiente de les retrouver ces deux là ! pas le moindre petit homme vert Yep! Scully et ses croyances de bonne soeur ! ça m'a rappelé l'horrible amérique de Bush Evil or Very Mad Même l'histoire de leur couple m'a beaucoup déçue. No Je n'y ai pas cru un seul instant. J'aimerai bien qu'ils recommencent tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:35

Oh oui alors, quelle déception ce film...... No
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:56

en général toutes les reprises de séries au ciné sont assez nulles !... je vais jamais les voir !... nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:06

Athisha a écrit:
en général toutes les reprises de séries au ciné sont assez nulles !... je vais jamais les voir !... nosmile

Ce n'est pas une reprise. C'est un film basé sur la série. Avec un scénario original. Wink Le premier film est sorti au cinéma en 1998. Il était très bien ! voila l'affiche

Vos derniers films ! - Page 2 Affiche_X_Files__le_film_1998_5
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:36

Athisha a écrit:
en général toutes les reprises de séries au ciné sont assez nulles !... je vais jamais les voir !... nosmile


tu m'étonnes je me rappelle de chapeau melon et bottes de cuir, quel cata ! ils veulent faire le prisonnier. I am not a number I am a free man leave me alone ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:50

oh non pas le prisonnier ! No

ils ne respectent rien ! joker

ils n'ont aucune idée neuve ! yaisse


Dernière édition par Athisha le Sam 27 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:55

Hier au soir j'ai regardé !

Angel d' Ozon !.... bof... bof ! j'ai pas aimé !

Vos derniers films ! - Page 2 Angel1

En 1905, dans un petit village d’Angleterre, Angel Deverell (Romola Garai) est élevée par sa mère, modeste épicière. Adolescente difficile, à l’imagination débordante, elle échappe à son environnement, qu’elle juge indigne d’elle, en écrivant fiévreusement des romans à l’eau de rose. Grâce à un éditeur londonien (Sam Neill), ses rêves de grandeur et de gloire vont devenir réalité… Angel, impitoyable portrait de femme et réflexion sur l’art, est le plus célèbre des romans de l’Anglaise Elizabeth Taylor (1912-1975), sans aucun lien de parenté avec la fameuse actrice aux yeux violets, et dont l’héroïne s’inspire de Marie Corelli, auteur controversée, prisée par la reine Victoria. Séduit par le livre découvert par hasard, François Ozon l’a porté à l’écran en 2007 d’une manière absolument divine. Si le mélodrame, véritablement flamboyant, rappelle les grandes fresques hollywoodiennes de Vincente Minnelli ou Douglas Sirk, il parvient à la fois à restituer toute l’ironie et le cynisme du roman original et à imposer le style résolument moderne, d’audace et de cruauté mêlées, du jeune cinéaste français. Aussi tête à claques que la Scarlett O’Hara des mauvais jours, Angel apparaît devant la caméra d’Ozon bien plus séduisante et ambiguë que dans le roman, mais demeure le monstre d’égoïsme et d’arrogance imaginée par Elizabeth Taylor. Coup de chapeau à la jeune comédienne Anglaise Romola Garai, tout bonnement extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:58

Angora a écrit:
Athisha a écrit:
en général toutes les reprises de séries au ciné sont assez nulles !... je vais jamais les voir !... nosmile

Ce n'est pas une reprise. C'est un film basé sur la série. Avec un scénario original. Wink Le premier film est sorti au cinéma en 1998. Il était très bien ! voila l'affiche

Vos derniers films ! - Page 2 Affiche_X_Files__le_film_1998_5

ah oui ! c'est quand même inspiré de la série ! bin déjà que je ne suis pas très fan de cette série ! tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

Vos derniers films ! - Page 2 Angel1


je sais pas trop quoi en penser de ce film Laughing

as tu vu les amants criminels ? c'est autrement plus interessant Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:48

Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
perdu Renaud nosmile c'est un petit minou lol!

absolument c'est "lui même" !... irlandais bien sûr !... danse

Enfin vu le film qui ne m'a pas emballé mais j'ai trouvé Athisha ! Morgan Freeman !!! geek

Je suis trop fort ! marre
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:38

Renaud a écrit:
Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
perdu Renaud nosmile c'est un petit minou lol!

absolument c'est "lui même" !... irlandais bien sûr !... danse

Enfin vu le film qui ne m'a pas emballé mais j'ai trouvé Athisha ! Morgan Freeman !!! geek

Je suis trop fort oui ! marre

trop fort oui !... c'est lui absolument ! rire

Bon allez je te dis, car parrait-il qu'il n'a qu'un petit rôle !

c'est lui là.....

Vos derniers films ! - Page 2 Tn2_cillian_murphy_1 Cillian Murphy... et ça depuis un certain film que j'ai adoré !... tu veux savoir lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:44

Hier au soir j'ai vu...

Les Autres...

Vos derniers films ! - Page 2 3259130231700

J'ai beaucoup aimé !

Nous sommes en 1945 et la seconde guerre mondiale est terminée. Le mari de Grace tarde à revenir du front et c'est dans une immense propriété victorienne loin de toute civilisation que celle-ci élève seule, et selon les préceptes de la Bible, ses deux enfants, Nicholas et Anne. Seulement voilà, ces derniers, atteints d'un mal étrange, ne peuvent être exposés à la lumière du jour et le manoir doit par conséquent rester constamment dans l'obscurité. Et lorsque trois nouveaux domestiques se présentent au manoir, ceux-ci sont contraints de se plier à des règles drastiques mais vitales pour les enfants : fermer une porte avant d'en ouvrir une autre, par exemple, ou veiller à ce que les rideaux soient tirés en leur présence.


Avec Nicole Kidman, que j'aime, je n'en dirais pas plus, à voir en tout cas pour moi !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:09

j'ai regardé RISE OF THE FOOTSOLDIER l'autre soir.... c'est l'histoire d'un mec et de sa bande de hooligans qui dérapent dans le grand banditisme en GB.... ultra violent mais histoire vraie !

petite bande annonce :



affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:39

Beurk !..... c'est dégueu ton film ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

hier au soir j'ai regardé Sagan ! .... Bon, bin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:07

à quand un biopic sur tapie démoniori arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:38

ma prochaine sortie ciné (impossible de trouver une image plus grande tampis )

Vos derniers films ! - Page 2 18968286

synopsis
Pour avoir reproduit les douze caricatures danoises ayant déclenché la colère des musulmans aux quatre coins du monde, Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo, journal satirique français, est assigné en justice. Un procès hors norme que Daniel Leconte suit en temps réel. Pour décrypter, avec les acteurs clés, les enjeux politiques internationaux, médiatiques et idéologiques. Avec, en images : avocats, témoins, médias, conférences de rédaction, manifestations de soutien. Avec aussi les prises de positions des intellectuels et des hommes politiques, les réactions de l'accusation et des pays musulmans. Une réflexion sur l'Islam, sur la presse, sur l'état de l'opinion dans la société française mais aussi une tentative de réponse aux défis lancés par l'intégrisme à toutes les démocraties

ps : Philippe Val qui a depuis viré Siné pour un texte sur Jean Sarkozy par peur d'un procès pour antisémistime No
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:54

albino

Lisez SINE HEBDO !

rire c'est bien mieux que l'hebdo bobo de mister Val ( Val = Métro ) humour
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:08

Athisha a écrit:
Beurk !..... c'est dégueu ton film ! Twisted Evil

je sais qu'il est dur, mais l'est vachement bien.... et dedans apparaît pour la première fois au ciné, Kierston Wareing, révélation féminine, quelques mois plus tard, dand le film de Ken Loach ' IT'S A FREE WORLD ' !


ps: j'aime bien les films d'horreur en général... mais là, j'ai trouvé certaines scènes un peu dures.... peut-être, parce que je me suis retrouvé un jour, dans les années 80, par hasard dans le métro londonien.... au milieu de ce genre d'individus. pale c'était craignos !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:04

Ah voui ! Suspect What a Face

Mais quand je vois des scènes dégoulinantes de sang, gores, c'est plus fort que moi, j'arrive pas à regarder le film, la preuve c'est que je n'ai toujours pas regarder Sweeney Todd !

Là y'a pas une gouttes d'hémoglobine !...
C'est un peu kitch, j'aime bien !
Wu ji, la légende des cavaliers du vent

Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin.
Elle aide l'enfant, mais lui impose un pacte : "Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."
Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu'il se présente sous les traits d'un ancien esclave, Kunlun.
Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, "le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite."

Mais, au pays des légendes et de l'amour éternel, tout est possibleVos derniers films ! - Page 2 Rzdh3ktx



Vos derniers films ! - Page 2 Wujiint1
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:50

hier au soir à la télé un petit film français, très mignon !

Vos derniers films ! - Page 2 51TNBJ6NHVL._SL500_AA240_

Dans les années cinquante, Claire, enceinte et abandonnée par le père de ses enfants, confie son fils Louis, un petit garçon de 9 ans, à son amie Marcelle (Anémone) qui vit à la campagne à Rouans, du côté de Nantes, avec son mari Pelo (Richard Bohringer ). Le petit parisien va découvrir la vie à la campagne et aider Marcelle et son mari à se libérer d'un lourd secret afin de prendre un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:15

je l'avais vu à la tv. J'ai beaucoup aimé ce film. Il mérite ses prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:57

Hier au soir nous sommes allées voir Vicky Cristina Barcelona, de Woody, j'ai adoré, ça m'a fait un bien fou, comme lorsque je regarde annie hall qui est mon film réconfort par excellence ! lol!

Vos derniers films ! - Page 2 Vicky_cristina_barcelona_2007_diaporama_portrait
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:36

j'ai enfin trouvé ce film d'Agnés Varda qui est un docu que j'avais vu sur arté peut-être, mais j'adore cette femme... et puis dans ce docu il y a un endroit que je connais bien, je passe devant au moins 1 fois par semaine, c'est un homme qui a fait de sa maison une oeuvre, l'oeuvre de sa vie, à la manière du facteur cheval, il est mort aujourd'hui, sa maison reste, c'est hideux, ça déborde de partout, mais c'est magique aussi ! ça me touche beaucoup en tout cas et ça va peut-être être démoli, je ne sais pas dire si c'est dommage, car c'est vraiment oppressant toute cette accumulation, en faire un musée en hommage à cet homme serait bien !
http://www.chez.com/demy/99Glaneurs.htm


Vos derniers films ! - Page 2 Les_glaneurs_et_la_glaneuse

Fenêtre sur cour, c'est toujours un plaisir de le revoir !
Vos derniers films ! - Page 2 Fenetre%20sur%20cour


Dernière édition par Athisha le Lun 10 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos derniers films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: