| Vos derniers films ! | |
|
+5Mymy spocibo Athisha Nemo Renaud 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Jeu 30 Oct - 11:49 | |
| "Fenêtre sur cour" est mon film préféré d'Hitchcock Je ne vais plus au ciné en ce moment ! pas évident de se trouver du temps |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 10:30 | |
| j'ai enfin vu la fin hier au soir ! je ne sais pas pourquoi ce film, que j'aime bien au final, m'endors, c'était le 3ème essai ! Nicole Kidman est méconnaissable et est toujours aussi une actrice que j'aime ! meryl streep est plus dans ce que l'on attend d'elle, je suis moins fan de toutes les façons, en tout cas c'est un film dérangeant pour la femme que je suis ! vu aussi... déjà vu une fois sur canal, mais ne m'en souvenais plus ! joli film qui cependant ne m'exalte pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 12:05 | |
| Nicole Kidman a reçu un oscar pour son rôle. J'ai bien aimé mais sans plus. Pour le film "et au milieu coule une rivière" il y a de superbes images. |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 19:56 | |
| Pas certain que tu préfères bien plus mieux nicole Kidman que moi ! .... | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 21:40 | |
| si mais non nananère arrête de m'espionner | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 10 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mar 11 Nov - 22:22 | |
| Enfin vu ! le seul passage un peu sympa c'est celui où elle imagine qu'ils sont à la mer et qu'elle lui dit "tu emmeneras ton rasoir!" !... enfin bref je n'ai pas aimé ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mer 12 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mer 12 Nov - 0:51 | |
| - Athisha a écrit:
- j'ai enfin trouvé ce film d'Agnés Varda qui est un docu que j'avais vu sur arté peut-être, mais j'adore cette femme... et puis dans ce docu il y a un endroit que je connais bien, je passe devant au moins 1 fois par semaine, c'est un homme qui a fait de sa maison une oeuvre, l'oeuvre de sa vie, à la manière du facteur cheval, il est mort aujourd'hui, sa maison reste, c'est hideux, ça déborde de partout, mais c'est magique aussi ! ça me touche beaucoup en tout cas et ça va peut-être être démoli, je ne sais pas dire si c'est dommage, car c'est vraiment oppressant toute cette accumulation, en faire un musée en hommage à cet homme serait bien !
http://www.chez.com/demy/99Glaneurs.htm
Fenêtre sur cour, c'est toujours un plaisir de le revoir !
C'est chiant Athi de passer d'un sujet à l'autre comme d'habitude:tampis: ,je viens juste de lire ce post.Tu peux m'en dire plus sur cet endroit ?Je connais ? C'est pareil pour Hitchcock on pourrait faire un sujet spécial non ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mer 12 Nov - 10:15 | |
| - Citation :
- C'est chiant Athi de passer d'un sujet à l'autre comme d'habitude:tampis: ,je viens juste de lire ce post.Tu peux m'en dire plus sur cet endroit ?Je connais ?
C'est pareil pour Hitchcock on pourrait faire un sujet spécial non ? pourquoi d'un sujet à un autre ???? ici c'est le sujet dernier film que l'on a vu non ? et je parle de DVD surtout, tu sais bien que je regarde peu la télé ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mer 12 Nov - 14:40 | |
| ben oui un film c'est un film | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Jeu 13 Nov - 12:52 | |
| J'aime Basquiat depuis toujours, au delà de son oeuvre aussi, alors j'ai vu ce film hier au soir et j'ai adoré, et... et il y a Bowie dans le rôle de d'Andy Warhol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Jeu 13 Nov - 13:36 | |
| - Athisha a écrit:
- ... et il y a Bowie dans le rôle de d'Andy Warhol !
étonnante ressemblance |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mar 18 Nov - 21:07 | |
| complètement délire, mais assez nunuche, j'ai pas trop aimé ! Pott a quitté sa campagne natale pour tenter sa chance à Bangkok. Là, il croise la route de Jinn, ravissante rêveuse, constamment plongée dans un livre ...superbe, L Olivier a des allures de M Serrault dans ce film ! L'écrivain Andrew Wyke invite le coiffeur Tindle à lui rendre visite dans sa somptueuse résidence. Méprisant ce parvenu dont il connaît la liaison avec son ...J'ai bien aimé ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mar 18 Nov - 21:27 | |
| j'ai un peu de mal avec la fin "happy" de little children. sinon le limier est un chef d'oeuvre.michael caine et laurence olivier sont formidables ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mer 19 Nov - 10:31 | |
| oui mais la "non happy end" était tellement évidente que j'aurai trouvé cela trop facile justement et décevant, là j'aime assez comme ça, rien ne se passe, et c'est pas mal justement ! j'aime pas l'acteur P Wilson ! "monsieur bodybulding" un peu ! je déteste, genre photo "beau male torse nu" ! beurk ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 8 Déc - 13:33 | |
| j'aime pas mal de choses dans ce film, et tout à la fois je ne le trouve pas non plus transcendant, à voir cependant ! Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère, Verity. Perturbé par la disparition de sa mère, morte noyée, Hallam aime espionner la vie des autres. A la suite d'une dispute avec son père, Hallam part s'installer à Édimbourg où il tombe amoureux de Kate, qui ressemble étrangement à sa mère.
Dernière édition par Athisha le Lun 8 Déc - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Lun 8 Déc - 13:42 | |
| j'ai adoré, cette série de 4 épisodes, après avoir lu les 2 premiers livres, je trouve que c'est une très bonne adaptation ! dommage que je ne l'ai eu quand VO sans sous titre ! heureusement que je connaissais l'histoire ! La trilogie de Gormenghast est une oeuvre importante de l'écrivain et dessinateur anglais Mervyn Peake (1911-1968), publiée au milieu du vingtième siècle. Après que d'autres, et non des moindres (Terry Gilliam, Sting), ont renoncé au projet de la porter à l'écran, la BBC en a diffusé en l'an 2000 une adaptation pour la télévision, en quatre épisodes, qui couvrent les deux premiers livres de la trilogie, Titus Groan (publié en 1946) et Gormenghast (publié en 1950). Le scénario est signé Malcolm McKay, la réalisation Andy Wilson et la production Estelle Daniel, dont la présentation pour la pochette du disque montre à quel point elle possède bien son sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mar 9 Déc - 15:22 | |
| l'arrivée de Noël m'a donnée envie de revoir ce film le synopsis du film Suite au décès récent de son deuxième mari, Yvette tente de réunir de nouveau pour Noël les trois filles de son premier mariage avec Stanislas, violoniste tzigane à la retraite. Autour des préparatifs, les remises en question et les révélations vont bon train pour Louba, l'artiste, Sonia, la bourgeoise et Milla, la rebelleEn 2000, Charlotte Gainsbourg a reçu le césar du meilleur second rôle. Je trouve que dans ce film il n'y a aucun second rôle. Ils sont tous importants et chaque personnage est très intéressant. Il n'y a que de bons acteurs. Charlotte Gainsbourg reste une de mes actrices préférées |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mer 10 Déc - 10:07 | |
| j'ad'ore ce film ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films ! Mer 10 Déc - 10:21 | |
| hier au soir sur canal sat il y avait une soirée Meg Ryan, je l'aime beaucoup elle ! Quand Harry rencontre Sally et vous avez un message... 2 de mes films "chocolat" c'est à dire "remonte-moral" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films ! | |
| |
|
| |
| Vos derniers films ! | |
|