Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos derniers films !

+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:49

"Fenêtre sur cour" est mon film préféré d'Hitchcock Wink Je ne vais plus au ciné en ce moment ! tampis pas évident de se trouver du temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:30

Vos derniers films ! - Page 3 Hours

j'ai enfin vu la fin hier au soir ! lol! je ne sais pas pourquoi ce film, que j'aime bien au final, m'endors, c'était le 3ème essai ! lol!

Nicole Kidman est méconnaissable et est toujours aussi une actrice que j'aime ! meryl streep est plus dans ce que l'on attend d'elle, je suis moins fan de toutes les façons, en tout cas c'est un film dérangeant pour la femme que je suis !

Vos derniers films ! - Page 3 The-hours

vu aussi...
Vos derniers films ! - Page 3 1823vb

déjà vu une fois sur canal, mais ne m'en souvenais plus ! lol! joli film qui cependant ne m'exalte pas !
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:05

Nicole Kidman a reçu un oscar pour son rôle. J'ai bien aimé mais sans plus. Pour le film "et au milieu coule une rivière" il y a de superbes images. ouais
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:35

Athisha a écrit:

j'ai enfin vu la fin hier au soir ! lol! je ne sais pas pourquoi ce film, que j'aime bien au final, m'endors, c'était le 3ème essai ! lol!

Nicole Kidman est méconnaissable et est toujours aussi une actrice que j'aime ! meryl streep est plus dans ce que l'on attend d'elle, je suis moins fan de toutes les façons, en tout cas c'est un film dérangeant pour la femme que je suis !

Vos derniers films ! - Page 3 The-hours

moi ce qui me fait rire et qui souligne bien la partialité de certains c'est que pour marion cotillard on a dit que les prothèses c'était moche voir que c'est grâce à ça qu'elle a eu l'oscar mais que dire de ce faux nez que porte nicole kidman et tout le monde s'extasie devant the hours lol! j'aime bien ce film mais je pense qu'elle aurait très bien pu joué le rôle de virginia woolf sans cette prothèse immonde. nosmileça aurait été plus sobre. on sait très bien que c'est pas virginia woolf à l'écran mais nicole kidman qui interprète virginia woolf...
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

ben là je ne suis partiale non plus sur ce coup là ! Laughing parce que j'AImeeee Nicole Kidman .... et pas marion Cotillard ! nosmile fete demon
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Athisha a écrit:
ben là je ne suis partiale non plus sur ce coup là ! Laughing parce que j'AImeeee Nicole Kidman .... et pas marion Cotillard ! nosmile fete demon

clown rabbit c'etait pas particulièrement de toi que je parlais niet mais plutôt de réactions que j'ai vu sur d'autres forums qui s'extasiaient devant the hours et qui critiquait le maquillage de la môme. c'est juste marrant lol!

de toutes façons je préfère plus mieux bien nicole kidman que toi tu le fais Razz pffff
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:56

Pas certain que tu préfères bien plus mieux nicole Kidman que moi ! rire .... pffff
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:40

si mais non coeur nananère pffff

arrête de m'espionner fete Razz
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

où ça je t'espionnasse ? nosmile rire
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:04

clown
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

Enfin vu !
Vos derniers films ! - Page 3 Sweeney_todd_poster_the_knife

le seul passage un peu sympa c'est celui où elle imagine qu'ils sont à la mer et qu'elle lui dit "tu emmeneras ton rasoir!" !...
enfin bref je n'ai pas aimé ! Razz
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:45

Athisha a écrit:

Finalement,sous ses airs de pas y toucher,Athi peut être la pire d'entre nous,vous trouvez pas?
rire

J'ai jamais vu ce film mais je vois que dans la distribution il y a aussi Ed Harris et Toni Colette que j'adore.C'est dommage que depuis "Muriel" on ne lui donne souvent que des seconds rôles. tampis
Sinon,petit question:le rapport entre Kate et "the hours ?" rire
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:51

Athisha a écrit:
j'ai enfin trouvé ce film d'Agnés Varda qui est un docu que j'avais vu sur arté peut-être, mais j'adore cette femme... et puis dans ce docu il y a un endroit que je connais bien, je passe devant au moins 1 fois par semaine, c'est un homme qui a fait de sa maison une oeuvre, l'oeuvre de sa vie, à la manière du facteur cheval, il est mort aujourd'hui, sa maison reste, c'est hideux, ça déborde de partout, mais c'est magique aussi ! ça me touche beaucoup en tout cas et ça va peut-être être démoli, je ne sais pas dire si c'est dommage, car c'est vraiment oppressant toute cette accumulation, en faire un musée en hommage à cet homme serait bien !
http://www.chez.com/demy/99Glaneurs.htm

Fenêtre sur cour, c'est toujours un plaisir de le revoir !
Vos derniers films ! - Page 3 Fenetre%20sur%20cour

C'est chiant Athi de passer d'un sujet à l'autre comme d'habitude:tampis: ,je viens juste de lire ce post.Tu peux m'en dire plus sur cet endroit ?Je connais ?
C'est pareil pour Hitchcock on pourrait faire un sujet spécial non ?
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:15

Citation :
C'est chiant Athi de passer d'un sujet à l'autre comme d'habitude:tampis: ,je viens juste de lire ce post.Tu peux m'en dire plus sur cet endroit ?Je connais ?
C'est pareil pour Hitchcock on pourrait faire un sujet spécial non ?

pourquoi d'un sujet à un autre ???? scratch ici c'est le sujet dernier film que l'on a vu non ? et je parle de DVD surtout, tu sais bien que je regarde peu la télé ! Wink
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:40

ben oui un film c'est un film pig
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:52

J'aime Basquiat depuis toujours, au delà de son oeuvre aussi, alors j'ai vu ce film hier au soir et ouais j'ai adoré, et... et il y a Bowie dans le rôle de d'Andy Warhol !

Vos derniers films ! - Page 3 Basquiat1996545_f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:36

Athisha a écrit:
... et il y a Bowie dans le rôle de d'Andy Warhol !

étonnante ressemblance Wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

Vos derniers films ! - Page 3 Image_1-3-0d29d

complètement délire, mais assez nunuche, j'ai pas trop aimé !

Pott a quitté sa campagne natale pour tenter sa chance à Bangkok. Là, il croise la route de Jinn, ravissante rêveuse, constamment plongée dans un livre ...

Vos derniers films ! - Page 3 A0003674

superbe, L Olivier a des allures de M Serrault dans ce film !

L'écrivain Andrew Wyke invite le coiffeur Tindle à lui rendre visite dans sa somptueuse résidence. Méprisant ce parvenu dont il connaît la liaison avec son ...

Vos derniers films ! - Page 3 Little-Children2505071

J'ai bien aimé !

Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:27

j'ai un peu de mal avec la fin "happy" de little children.

sinon le limier est un chef d'oeuvre.michael caine et laurence olivier sont formidables !
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:31

oui mais la "non happy end" était tellement évidente que j'aurai trouvé cela trop facile justement et décevant, là j'aime assez comme ça, rien ne se passe, et c'est pas mal justement ! Razz

j'aime pas l'acteur P Wilson ! Razz "monsieur bodybulding" un peu ! lol! je déteste, genre photo "beau male torse nu" ! nosmile beurk !
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:33

Vos derniers films ! - Page 3 My-name-is-hallam-foe_david-mackenzie_080723051733

j'aime pas mal de choses dans ce film, et tout à la fois je ne le trouve pas non plus transcendant, à voir cependant !

Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère, Verity. Perturbé par la disparition de sa mère, morte noyée, Hallam aime espionner la vie des autres.

A la suite d'une dispute avec son père, Hallam part s'installer à Édimbourg où il tombe amoureux de Kate, qui ressemble étrangement à sa mère.

Dernière édition par Athisha le Lun 8 Déc - 13:45, édité 1 fois
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:42

j'ai adoré, cette série de 4 épisodes, après avoir lu les 2 premiers livres, je trouve que c'est une très bonne adaptation ! dommage que je ne l'ai eu quand VO sans sous titre ! heureusement que je connaissais l'histoire !
La trilogie de Gormenghast est une oeuvre importante de l'écrivain et dessinateur anglais Mervyn Peake (1911-1968), publiée au milieu du vingtième siècle. Après que d'autres, et non des moindres (Terry Gilliam, Sting), ont renoncé au projet de la porter à l'écran, la BBC en a diffusé en l'an 2000 une adaptation pour la télévision, en quatre épisodes, qui couvrent les deux premiers livres de la trilogie, Titus Groan (publié en 1946) et Gormenghast (publié en 1950). Le scénario est signé Malcolm McKay, la réalisation Andy Wilson et la production Estelle Daniel, dont la présentation pour la pochette du disque montre à quel point elle possède bien son sujet.

Vos derniers films ! - Page 3 Gormenghast

Vos derniers films ! - Page 3 Peake5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:22

l'arrivée de Noël m'a donnée envie de revoir ce film

Vos derniers films ! - Page 3 La_buche

le synopsis du film

Suite au décès récent de son deuxième mari, Yvette tente de réunir de nouveau pour Noël les trois filles de son premier mariage avec Stanislas, violoniste tzigane à la retraite. Autour des préparatifs, les remises en question et les révélations vont bon train pour Louba, l'artiste, Sonia, la bourgeoise et Milla, la rebelle

En 2000, Charlotte Gainsbourg a reçu le césar du meilleur second rôle. Je trouve que dans ce film il n'y a aucun second rôle. Ils sont tous importants et chaque personnage est très intéressant. Il n'y a que de bons acteurs. Charlotte Gainsbourg reste une de mes actrices préférées cheers
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:07

j'ad'ore ce film ! ouais
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:21

hier au soir sur canal sat il y avait une soirée Meg Ryan, je l'aime beaucoup elle !

Quand Harry rencontre Sally et vous avez un message... 2 de mes films "chocolat" c'est à dire "remonte-moral" ! lol!

Vos derniers films ! - Page 3 3700259831130
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 3 Icon_minitime

Vos derniers films !
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant