Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers films !

Aller en bas 
+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:29

j'ai vu "la régate" histoire touchante qui montre bien l'ambiguité des relations que peut avoir un enfant avec ses parents maltraitants, ça fini bien, c'est cool ! Razz

vu aussi matérial white, hou la, dur dur, me fait beaucoup penser au rôle qu'isabelle huppert avait joué dans barrage contre la pacifique, d'après le livre de m duras 2 femmes qui se battent pour garder leurs rêves de réussites sans voir les conséquences gravissimes que cela entrainnent pour leur famille ! au final on n'en sort pas très bien de ce film, je sais pas si j'aime cette histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:03

je t'avais dit. Razz moi ce que j'aime bien c'est le rythme du film et le rythme de l'afrique. claire denis a été assistante de wenders ça explique pour le rythme. à la limite la fin du film je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

et bien je l'ai regardé quand même, d'ailleurs il suffit que l'on me dise que c'est pas "pour moi" pour attiser ma curiosité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:52

Vos derniers films ! - Page 8 Dans-ses-yeux-affiche-du-film

http://hyeronimus.unblog.fr/2011/05/20/dans-ses-yeux/
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:10

sur canal + je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:16

il passe sur canal en ce moment mais j'avais déjà le blu ray
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:35

vu la semaine dernière

Vos derniers films ! - Page 8 .affiche-tamara-drewe_m

comédie vivifiante de stephen frears.à cannes l'an dernier, il a rien gagné allez comprendre pourquoi ? moi aussi je crois que je suis tombé amoureux de Tam lol!
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:21

Vu au cinoche l'année dernière, j'ai adoré 10 et beaucoup ri !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:57

Pirates des caraibes 4, hier au soir, pas mal mais jack devient trop sentimental dans celui là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:37

Vos derniers films ! - Page 8 Une-vie-toute-neuve-24726

http://hyeronimus.unblog.fr/2011/06/04/une-vie-toute-neuve-dounie-lecomte/

j'ai chialé comme une madeleine Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:03

hier au soir après cette grosse chaleur et un dernier bain vers 22 h avant l'orage, on cherchait un film à voir sur canalsat à la demande, en vain, y'a vraiment rien en ce moment ! ce matin idem, car j'aime bien me lever tôt le dimanche matin pour me faire un bon film sur club ou une autre chaines cinémas, mais nada ! ton film aurait été le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:05

Vos derniers films ! - Page 8 Doors

10 vraiment bien ce docu.c'est Johnny Depp qui a fait la voix off Wink

ça m'a rendu nostalgique nosmile c'est incroyable comme Jim avait pressenti que tout celà allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:30

je ne sais pas si je l'ai vu ? scratch est-ce celui qui est passé sur Arte ?

Enfin tu sais ce qu'est pour moi Jim ! je suis une inconditionnelle, fidèle depuis a long long time ! Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:58

c'était quelqu'un d'autodestructeur mais il avait de fortes circonstances atténuantes. ce que l'on voit dans le film c'est que c'était quelqu'un de très attachant et surtout son monde onirique était vraiment très beau il cherchait à être en symbiose avec l'univers et la nature mais de manière très naturel pas comme toutes ces conneries new age qu'on nous vend maintenant.il me fait penser au gars d'into the wild ou au cinéaste werner herzog cad c'est dans sa confrontation à ses propres limites que l'on découvre sa propre vérité. le docu a aussi un côté tragique. il me rappelle la fin des illusions à la fin des années 60.tout cet espoir soulevé et qui a mal fini, j'en ai chialé.toutes ces personnes brillantes qui ont disparues. ça a été violent.le doc parle aussi très bien de la musique des doors.le côté unique et universelle de cette musique. je le savais déjà mais à chaque fois que je réentend la musique des doors je me dis c'est incroyable comme ils sont modernes.qd tu écoutes les premiers disques du jeffersson airplane ou du grateful dead leur disques psychéliques, tu te dis carrément que c'est vraiment inécoutable lol! alors que le psychédélisme des doors est moderne, d'ailleurs il tient plus de la poésie que de l'effet psychotrope.je suis sûr que si leurs disques sortaient maintenant, ils auraient la fraicheur et le succès qu'ils ont eu à l'époque et l'aval de la critique dite branchée.un morceau comme the crystal ship est un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:09

c'est vrai, ils sont intemporels, universels, je ne sais pas si ce sont les bons mots, mais c'est aussi à ça que l'on voit que c'est au dessus des autres, ça n'a pas pris une ride, c'est casi du "classique", jim était "très brillant" lui aussi bien au dessus de la moyenne, parfois les personnes plus intelligentes sont auto destructrices, j'explique cela en partie par le fait qu'ils ont déjà compris "l'essentiel" avant les autres et vont donc voir plus loin, "l'époque" aussi espérait découvrir d'autres choses avec les drogues, c'est très daté ça, malheureusement !
mais ça fait aussi partie de ce qui m'attirait chez Jim, non en fait c'est aussi mon "époque", ma jeunesse avec tous les espoirs qu'il y avait à cette période, même avec les drogues c'était bien, vivant, créatif, poétique... alors aujourd'hui, QUOI ??????...... ça me semble bien vide de sens, voilà je fais ma cricrise de vieille dame ! Razz lol!

ah oui, je voulais ajouter, que jim fait partie des "gens/artistes" qui me rassurent, me réconfortent, j'ai une vague idée du pourquoi, mais il m'a fait du bien et continue de m'en faire, bon il fait partie simplement de mon "musée privé intérieur" quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:55

Athisha a écrit:
ça me semble bien vide de sens, voilà je fais ma cricrise de vieille dame ! Razz lol!

nous sommes deux lol! c'est pour ça que j'ai pleuré et que j'ai une crise de nostalgie.notre époque est décidément pas fait pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:13

et pourtant toi tu es bcp plus jeune ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35

oui mais j'ai connu pas mal de personnes qui avait 5/6 ans de plus que moi qui m'ont fait découvrir les beatles, les doors qd je suis arrivé au collège Wink j'ai connu un mec qui avait 10 ans de plus que moi qui s'est suicidé et qui était fan de genesis avec peter gabriel et puis je suis né en 1967 et dans les années 70 si j'étais un gamin j'ai été imprégné par la culture baba cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:49

en 1967 j'avais 11 ans, c'est pas si vieux j'étais encore un bébé, alors je sais pas si je suis vraiment une baba ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:01

tu t'interesses bien à sherlock et à l'époque victorienne et t'étais pas né Razz

sérieusement je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se reconnaisent dans cette période même s'il ne l'ont pas vécu.heureusement sinon ça voudrait dire que tous les jeunes sont des cons réacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:14

bin oui ! je plaisantais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:40

démoniori
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:55

je crois que je suis juste "moi" et que déjà c'est pas facile tous les jours, alors non je ne m'identifie pas à grand chose, même pas aux babas, enfin tu comprends, je suis un mélange quoi, avec des préférences quand même hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:50

Vos derniers films ! - Page 8 .bancs_publics_m

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:01

avec denis... et c'est bien ça ? Si ça passe sur C+ je peux le voir, j'ai accès en ce moment à.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos derniers films ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: